Fédérale 1

Poitiers - La Seyne en direct live !!!!

merci pour cette délicate attention big_smile:D mais je pense que l'objectif étant la victoire, ils ont remis leurs envies de sorties à plus tard...............au fait, elle existe toujours la boite qui s'appelle l'alibi dans le quartier de la gare ???? bon match et précisez nous quel est le bon lien pour suivre le match en direct. merci

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Jean-Luc a écrit :

Amis supporters Seynois ... wink, vos joueurs veulent sortir ce soir !!! on leur a interdit !!! déjà qu'a l'apéro ils se sont plombés !!! big_smile ... pas question de sortie ce soir, nous supporters Poitevin, on veut voir une belle équipe Seynoise avec un beau spectacle !!! Donc, on a tagué et détruit les vitres de vos mini-bus, comme ça, ils dormiront profondément !! non mais !!! tongue:D:D:D

Tu les a réceptionnés ?

Voyager en mini bus est elle une bonne solution ? Je pense que les joueurs préfèrent ce genre de transport

Dernière modification par Gambi (28/02/2010 12:06:08)

beaucoup plus rapide que le bus et moins couteux egalement.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Jean-Luc a écrit :

Tempete passée, pas trop de degats en ville,, juste des arbres et quelques tuiles, le soleil est revenu pour le moment, mais ça va se jouer, pas de soucis. Le lien pour suivre l'evolution du score est (sous réserve que l'electricité soit revenue chez moi, pour le moment, elle est coupée, je poste de chez un ami)

T'as pas retrouvé un sous-marin dans ta piscine par hasard ?;):P:D

roro 1 a écrit :

Moins couteux, à voir, car tu multiplie les frais de péage quand même!;) Par contre plus rapide à coup sur.

astalavista a écrit :
roro 1 a écrit :

Moins couteux, à voir, car tu multiplie les frais de péage quand même!;) Par contre plus rapide à coup sur.

moins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu paye deux chauffeur alors quand mini c'est un dirigeant qui prend le volant, tu paye pas la location des mini il sont a toi alors que le bus c'est pas cadeau, donc tu peu bien te farcir le péage wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Jean-Luc a écrit :

Le match de lever de rideau Poitiers B -Orthez B est annulé, le train des visiteurs est bloqué quelque part à la suite de la tempête.

vont'il avancer la premiere ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Jean-Luc a écrit :

Le match de lever de rideau Poitiers B -Orthez B est annulé, le train des visiteurs est bloqué quelque part à la suite de la tempête.

ça se trouve où "quelque part" ?;):P:P:P:D

ça se trouve "quelque part" ta pensée est trop forte J.L alors je le dit, entre ICI et LA lol:lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Le match est prèvu à quelle heure ? Pour les minibus, je pense qu'il en faut au moins trois. Autre désavantage du car, c'est que pour ces longs parcours, il faut deux chauffeurs et des arrêtes obligatoires.

Gambi a écrit :

Le match est prèvu à quelle heure ? Pour les minibus, je pense qu'il en faut au moins trois. Autre désavantage du car, c'est que pour ces longs parcours, il faut deux chauffeurs et des arrêtes obligatoires.

toujours un bus de retard ce gambi smile (j'en parle plus haut) lol:lol:

moustique a écrit :
astalavista a écrit :
roro 1 a écrit :

moins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu paye deux chauffeur alors quand mini c'est un dirigeant qui prend le volant, tu paye pas la location des mini il sont a toi alors que le bus c'est pas cadeau, donc tu peu bien te farcir le péage wink

Koi, on a des minibus au club ???

Jean-Luc a écrit :
moustique a écrit :
Jean-Luc a écrit :

vont'il avancer la premiere ?

Info de dernière minute : Orthez B est arrivé, les arbitres ont décidés que ce match des réserves se jouera à 15h sur le terrain annexe, par contre le match Poitiers - La Seyne est reporté de 30mn et débutera donc à 15h30 (nous avons des jeunes qui doivent jouer une mi-temps en B et une autre en 1)

ah donc vous hébergé l'USS ce soir ? big_smile:D

Fédérale 1