Gambi est un vieux casse couille. Et ne vous plaignez pas vous vous le frappez qu'une fois par an. Nous, c'est tous les jours!
Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
Par contre, si vous communiquez par téléphone, faites attention à votre forfait. Gambi se fait toujours appeler et n'appelle jamais. Il est trop radin pour ça
Il a un forfait uniquement de 10 minutes juste pour demander qu'on le rappelle !
Sex bomb t'es une SALOPERIE. Tu montes à Poitiers ? De toute façon, appelle moi sur le portable parceque j'ai usé mon forfait de 10m.
Jean-Luc a écrit :
Gambi a écrit :
J'ai essayé ton site Gladiator, on y parle de tout sauf du rugby. Le mieux est que tu me donne ton n° de portable en MP et je t'appelle à la mt et à la fin.
Lollll il a cliqué sur la signature à Rugmymania :lol::lol::lol::lol:
J'avais meme pas vue,,, mdr , :D:D,,,,,,,,:P
.:rolleyes:
Dernière modification par L'observateur (27/02/2010 01:55:00)
Avis de tempête sur la région. Pluie et vent de 75 à 120 km heure
non, je ne monte pas. Partir samedi matin à 8 heures en minibus et revenir dimanche vers 5h du matin, non merci.
maintenant, j'ai une petite famille à m'occuper avec deux bambins de moins de deux ans. Ce genre de périple, n'est plus de mon âge
Sinon, je vous donne la compo de La seyne :
1.Marimon, 2.Traversa, 3.Galasso, 24.Orsoni (cap), 5.Senac, 6.Willem, 7.Marin, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Marras, 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Mouchel, 15.Bazani.
remplaçants : Barberis, De Rougemont, Vial, Karaba, Fouque, Gamonet, Mirat, Valette.
blessés : martin, bouabdallah, mendy, boulay, biasizzo, peuchaud, beziaud
suspendu :magnes
Dernière modification par Sex Bomb (27/02/2010 11:45:31)
oui les buteurs vont s'amuser dimanche..on annonce un gros coup de vent !
l'obs ton lien n'est pas bon...voici le vrai ------>
chez nous, avec le mistral, ça devrait pas poser de gros problèmes !!!!!! lol
Allez les seynois, faut gagner !!!!! peu importe le score, il faut vaincre.
rugbymania a écrit :
l'obs ton lien n'est pas bon...voici le vrai ------>
Yes,,, sa m'apprendra à me moquer de Gambi
ouais mais entre le mistral et une tempête avec des vents prévus à 130km/h c'est pas la même chose quand même...mais bon comme dit jean luc pas grave on annulera le match vers 14h...;)
de toute façon, à partir de maintenant, l'annulation du match est dans les mains de l'arbitre. c'est lui qui décidera si ça se joue ou pas.
je viens d'avoir les joueurs de la seyne qui sont à une heure de Poitiers (ils sont partis à 7h30 ce matin !), et ils disent qu'il ne fait pas beau.
Ils auraient vraiment les boules si cela devait être annulé, mais bon, s'il y a grosse tempête y aura pas le choix...:/
on vient d'avoir greg au tel., il pleut mais pour l'instant ça va, ils ont même été courrir cet apr'm
bibifouk a écrit :
on vient d'avoir greg au tel., il pleut mais pour l'instant ça va, ils ont même été courrir cet apr'm
tu m'étonne 12h00 de bus . moi a leur place je courais encore
Allez Poitiers, il y'a plus que le nom d'une rivière qui nous unit . Piting je fais me faire trucider par les supporters du CSP
Jean-Luc a écrit :
Franchement, y'a quand même risque d'annulation, on est en alerte rouge, la passage de la tempête est prévu à partir de 22h avec des vents entre 130 et 150km/h :/
En foot, le match Le Mans - Bordeaux de demain est déjà annulé ... Dernier bulletin météo :
Vienne : l’alerte météo passe au niveau rouge
Météo-France vient de placer la Viennne en alerte rouge aux vents violents, tout comme la Charente-Maritime, la Vendée et les Deux-Sèvres. C’est la deuxième fois depuis 2001, date de création du système de vigilance, que Météo France décrète une vigilance rouge. Météo France prévoit des vents très violents et d’une tempête « d’une ampleur et d’une intensité peu communes qui nécessite une vigilance particulière », même si elle « devrait être moins forte que celle de décembre 1999 ». Les plus fortes rafales seront observées sur les quatre départements en vigilance rouge dimanche entre 1?h et 6?h avec des rafales pouvant atteindre 130 km/h dans l’intérieur des terres et 150 km/h sur le littoral.
j'imagine une pénalité de Poitiers arriver entre les perches de Tours :(:(:(