Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas - Limoges

Auzette a écrit :
lavaupot a écrit :

Limoges est Magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne nous emballons pas, car on a souffert en seconde mi-temps, et il va falloir faire un sans faute si l'on veut être dans les 4 meilleurs qualifiés. Mais cela sera difficile partout , même à la maison!

smile:):) Très juste et restons humble prenons les matches les uns après les autres et hasta la vista smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

J'étais au match et je peut vous affitmer que le score ne refléte ABSOLUMENT PAS le match , la cause malheureusement a un arbitre que je qualifierai de pitoyable envers un valeureux RCAV , pas moins de 3 essai refusé et beaucoup de fautes non siffler , des plaquages a hauteur de la tete non siffler , aucun jaune , vraiement c'était risible , enfin pour résumé avec un arbitre comme ca c'était mission impossible pour nos joueurs qui doivent etre dégouter de ce qui ont vu , le jean prat ce n'est pas le meme monde a bon entendeur salut . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!

corsica211531 a écrit :

J'étais au match et je peut vous affitmer que le score ne refléte ABSOLUMENT PAS le match , la cause malheureusement a un arbitre que je qualifierai de pitoyable envers un valeureux RCAV , pas moins de 3 essai refusé et beaucoup de fautes non siffler , des plaquages a hauteur de la tete non siffler , aucun jaune , vraiement c'était risible , enfin pour résumé avec un arbitre comme ca c'était mission impossible pour nos joueurs qui doivent etre dégouter de ce qui ont vu , le jean prat ce n'est pas le meme monde a bon entendeur salut . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!

Ha.. ces arbitres roll........;););)

lavaupot a écrit :

Limoges est Magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Akim !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

ça se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE

nouvel arrivant de Limoges j'aurais aimé avoir les grandes lignes du match SVP merci

Niko a écrit :

ça se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE

Je l'attendais celle là:lol::lol: Bon, c'est l'arbitre, nos pros ou notre budget pharaonique (d'ailleurs, tu le connais pour info?) qui a fait gagner le mach? Je précise que je n'étais pas au match donc je ne remets pas en cause les commentaires des supporters sur la valeur de l'arbitrage. J'attends des news des usalistes qui sont allés là bas. Et si le corps arbitrage a été mauvais, je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs de Limoges et encore moins des supporters.

Made in Franck

bears a écrit :
Niko a écrit :

Je l'attendais celle là:lol::lol: Bon, c'est l'arbitre, nos pros ou notre budget pharaonique (d'ailleurs, tu le connais pour info?) qui a fait gagner le mach? Je précise que je n'étais pas au match donc je ne remets pas en cause les commentaires des supporters sur la valeur de l'arbitrage. J'attends des news des usalistes qui sont allés là bas. Et si le corps arbitrage a été mauvais, je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs de Limoges et encore moins des supporters.

+1

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

bears a écrit :
Niko a écrit :

bon ben alors s'est la faute a budget .:):):)

Gros budget, soleil dans les yeux et vent défavorable, arbitre au nom bien limousin... et le rugby dans tout ça!!!

Une équipe de Limoges avec des gabarits impressionnants style Marseille. Aubenas leur a tenu la dragée haute au niveau du pack, il n'y a pas à rougir de cette défaite. Il n'y a pas aussi 3 essais d'écarts entre ces 2 équipes, car 2 essais Albenassiens entre les poteaux sont refusés par Mr l'arbitre qui a été le seul a voir un en-avant sur l'un des deux, tandis que le second etait refusé pour avoir aplati sur un bras adverse.(14 pts refusés).Ii y a de quoi être dégouté.......... Bonne chance aux Limougeots pour la suite du J.P.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Rien n'est fait pour personne c'est le premier match et il faut que les poules s'étalonnent! j'achèterais bien un peu de soleil à AUBENAS. Ah le rugby sous le soleil!!!

Niko a écrit :

Normalement, un bonus extérieur, c'est le service porcelaine 48 pièces à partager entre les 3 arbitres...... Non les gars, un arbitre peut "modifier" le résultat d'un match serré , pas un score large. Rassurez-vous amis de Aubenas, lorsque nous connaissons des passages difficiles, même chez nous, c'est toujours l'arbitre le fautif. Amitiés à tous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

castagne07 a écrit :

Une équipe de Limoges avec des gabarits impressionnants style Marseille. Aubenas leur a tenu la dragée haute au niveau du pack, il n'y a pas à rougir de cette défaite. Il n'y a pas aussi 3 essais d'écarts entre ces 2 équipes, car 2 essais Albenassiens entre les poteaux sont refusés par Mr l'arbitre qui a été le seul a voir un en-avant sur l'un des deux, tandis que le second etait refusé pour avoir aplati sur un bras adverse.(14 pts refusés).Ii y a de quoi être dégouté.......... Bonne chance aux Limougeots pour la suite du J.P.

Je comprends mieux avec tes explications. Effectivement, cela semble bizarre d'autant plus si les essais refusés ont eu lieu lors de pick and go: difficile de voir ce qui se passe vraiment en dessous, donc dire que le joueur a aplati sur un bras adverse, un peu limite. Pour avoir eu quelques infos en sortie de match, Aubenas reste une belle équipe avec une conquète très forte (mélée et touche). Désolé pour cet arbitrage, mais Limoges a t elle réellement usurpé cette victoire (disons le bonus oui)? Peux tu nous faire un petit commentaire du match: les actions clés, les essais, réalisme des buteurs,...

Made in Franck

Fédérale 1