tout est possible , nous repartons tous a zero que le meilleur gagne
en esperant une belle journée chez les ardechois
tout est possible , nous repartons tous a zero que le meilleur gagne
en esperant une belle journée chez les ardechois
Limoges arrive aujourd'hui ou demain?
ALLEZ LE RCAV ARDECHE
carotte a écrit :Limoges arrive aujourd'hui ou demain?
aujourd hui
Match trés intéressant à Dugradus où l'on va pouvoir juger du potentiel d'un des favoris pour la montée : limoges. Bon, la semaine dernière, j'ai vu un Aubenas authentique, c'est à dire sans génie mais fort dans les regroupements et au combat. Sera t-il possible à Limoges de mettre beaucoup de vitesse dans son jeu pour effacer le mur albenassien, voila la trame du match ...
Dans le chaudron on aime quand c'est du haut niveau Allez le RCAV
boubagump (usc) a écrit :Match trés intéressant à Dugradus où l'on va pouvoir juger du potentiel d'un des favoris pour la montée : limoges. Bon, la semaine dernière, j'ai vu un Aubenas authentique, c'est à dire sans génie mais fort dans les regroupements et au combat. Sera t-il possible à Limoges de mettre beaucoup de vitesse dans son jeu pour effacer le mur albenassien, voila la trame du match ...
TRES BIEN RESUME JE PENSE, BON MATCH A BOBIGNY
Quoi qu'il en soit une premiere victoire en JP la premiere journée nous permettrait d'être plus serein. Les porceleniers veulent nous compliquer la tache j'ai l'impression. A nous de tuer dans l'oeufs leurs intentions. Allez les Jaunes et Bleus, allez Aubenas Vals
ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIMOGES, c'est du lourd, du très lourd ! Ils ont tous joué en Pro D2, voir top 14... Va falloir monter la température demain sur le coup des 15 heures. Ca va être raide. ALLEZ AUBENAS !!!
tinico a écrit :Composition de l'équipe de Limoges vue sur leur site internet. Composition de l’équipe : Christophe DEBATY (Belgique)- Nicolas SISOMBATH - Matthieu COSSIA Mouhamed SAMBA (Sénégal)- Jacques NAUDE (Afrique du sud) Matthieu PELISSIER -Lionel CAMISULI - Alexandre MALEYRIE Tim CLARK (capitaine) (Australie) - Peter DURCAN (Irlande) Barend SMIT (Afrique du Sud)- Julien RIFLEU - Paul BAILEY (Angleterre)- Mohamadou DIARRA (Sénégal) Eric TAFERNABERRY Remplaçants : David MALISSEN, Thibaut PARAT, Melik KUZUKU, Luciano AISAKE, Maxime LASCOUT, Alexandre HUBERT, Joseph TAOFIFENUA, Craig THORNILEY Je viens de voir leur effectif, ça fait peur, c'est jeune, ils arrivent tous de clubs du niveau supérieur (Brive, ASM, Biarritz, Albi, Métro...). Bon, à Dimanche alors
:):)
Et encore l'infirmerie est pleine
[h=#00CCFF][font=Impact]AURELIEN BECO[/font][/h]
* International -18 ans : 3 sélections en 2004 (Pays de Galles, Irlande, Angleterre).
* international -19 ans.
* Appelé en championnat du monde de rugby des moins de 21 ans 2006 (suite à la blessure de Steve Malonga), il ne participe à aucun match.
Allez c'est pas les noms qui forment une équipe mais l'ensemble de leurs forces sur le pré
Bon match et pas ne vous dispersez pas dans un acceuil maison trop généreux
:):)
Dernière modification par Thyam (27/02/2010 15:34:09)
waikato a écrit :LIMOGES, c'est du lourd, du très lourd ! Ils ont tous joué en Pro D2, voir top 14... Va falloir monter la température demain sur le coup des 15 heures. Ca va être raide. ALLEZ AUBENAS !!!
je t arrete limoges n a pas joué en top 14 , mais bien en prod 2 tout comme vous dans les debut 2000 si je fais pas une erreur . pour demain oublions le passé seule les deux equipes present sur le terrain pourront gagner pour leurs avenir pour nous la prod 2 c etait il y a deux saisons l equipe a changée depuis
l87 a écrit :waikato a écrit :LIMOGES, c'est du lourd, du très lourd ! Ils ont tous joué en Pro D2, voir top 14... Va falloir monter la température demain sur le coup des 15 heures. Ca va être raide. ALLEZ AUBENAS !!!
je t arrete limoges n a pas joué en top 14 , mais bien en prod 2 tout comme vous dans les debut 2000 si je fais pas une erreur . pour demain oublions le passé seule les deux equipes present sur le terrain pourront gagner pour leurs avenir pour nous la prod 2 c etait il y a deux saisons l equipe a changée depuis
Je n'ai pas dit que Limoges avait joué en Top 14. J'ai dit que certains de vos joueurs avaient déjà évolué en Top 14. En clair, on s'attend à recevoir une très grosse équipe. Pour moi, vous êtes les favoris de la poule. Mais Aubenas ne lachera pas le morceau comme ça...
Ils n'ont pas joue en top14, mais sont issus des espoirs de ces clubs. Quand a nos étrangers, a part 2 ou 3, ils sont au club depuis 3-4 ans. 3 jeunes viennent de notre centre de formation. Bref, on a des defaults, on nous voit comme une grosse écurie mais on a Jamie pris nos adversaires de haut et on respecte votre équipe que nous craignons.