Fédérale 1

Aubenas - Limoges

clem07 a écrit :

le score est surrement trop lourd pour nous mais je pense que limoges semblait pourvoir passer a la vitesse supérieure si le score sétait resséré!! le bonus aurai été merité pour les ardechois qui malgré leur petit budget font quand meme un beau match avec leurs valeurs et sont loins d'avoir démérités!! par contre certains joueurs voir l'entraineur de limoges ont pas un esprit "tres rugby"!! mais sinon tres belle équipe qui ira surrement tres loin cette saison,la plus impressionnate a dugradus cette saison! pour l'arbitre on sait pq il n'arbitre plus en top 14 il refuse 2 essais magnifique pauvre Atamna Monnet il a quand meme joué un role!! en plus un doigt d'honneur en rentrant au vestiaure ala fin du match c'est moyen moyen quand meme!!

c'est sur que c'est moyen, mais ce que je veux dire c'est que quoi qu'il en soit même si l'arbitre vous vole le match (Mr Bachir n'est pas à son coup d'essai) cette défaite à la maison va peser très lourd dans la course à la qualif.

Le kin's87 a écrit :
clem07 a écrit :

le score est surrement trop lourd pour nous mais je pense que limoges semblait pourvoir passer a la vitesse supérieure si le score sétait resséré!! le bonus aurai été merité pour les ardechois qui malgré leur petit budget font quand meme un beau match avec leurs valeurs et sont loins d'avoir démérités!! par contre certains joueurs voir l'entraineur de limoges ont pas un esprit "tres rugby"!! mais sinon tres belle équipe qui ira surrement tres loin cette saison,la plus impressionnate a dugradus cette saison! pour l'arbitre on sait pq il n'arbitre plus en top 14 il refuse 2 essais magnifique pauvre Atamna Monnet il a quand meme joué un role!! en plus un doigt d'honneur en rentrant au vestiaure ala fin du match c'est moyen moyen quand meme!!

Qd tu auras sa carrière tu pourras le critiquer...

Maintenant Aubenas nous doit une revanche contre Bourg en Bresse qui est une équipe identique à Limoges d'après Mr Bennetton. Je tenais à le remercier pour sa disponibilité pendant la troisième mi-temps, c'est rare pour des supporters d'un club d'avoir l'opportunité de discuter du match avec un technicien tel que lui. hmm:/:/ FAUDRAIT VOUS ENTENDRE ENFIN hmm:/:/

Dernière modification par Thyam (01/03/2010 19:31:59)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

clem07 a écrit :

Désolé pour toi, j'étais aussi au match hier. L'essai n'a pas été refusé car l'arbitre avait sifflé un en avant depuis belle lurette et attendait tranquillement sur les 40m lieu de la faute. Le deuxième essai même si j'étais loin me semble bel et bien valide, c'est dommage car l'arbitre était trop loin et le temps d'arriver un limougeaud a du renverser la situation. Pour l'esprit rugby, tu repasseras car pour avoir discuté longuement avec des supporters Albenassiens à la buvette, ils ont adoré la disponibilité de nos joueurs qui nous ont rejoint, et ils ont pu s'entretenir entre eux en toute cordialité ( demande à votre mascotte Patrick ). Par ailleurs les Albenassiens sont des gens formidables et généreux, ils ont respecté notre club mis à part 2 crétins qui s'amusaient à débrancher la caméra vidéo , et un espèce de vieux con qui s'en est pris à un gamin de 12 ans de Limoges, heureusement recadré par des supporters locaux.Fort malheureusement des cons comme ça y'en a partout, même à Limoges (on a un plus gros budget, n'oublie pas ....)

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

clem07 a écrit :

Ah bon il vous a fait cela???... A Orléans, contre Massy en 1ere journée JP, il avait fait de la main au public "fermez votre gueule"... Quel exemple...

tatane6974 a écrit :
MAC J a écrit :

Limoges est et reste de toute manière le gros favori.

En plus leur calendrier est avantageux, déplacement à Chateaurenard qui sera probablement déjà éliminé.

c est pas pour ca qu on vous laisseras gagner!!!!!!!!!!!!

Aubenas s'est peut-être grisé d'avoir battu Carcassonne... du moins sa réserve. La chute n'est que plus lourde. Les compositions des deux équipes audoises de ce week-end et du week-end dernier ne laissent apparaître aucun joueur titulaire sur les deux matches. Une semaine après Carcassonne s'impose avec bonus offensif à Bobigny, Aubeans dérouille à la maison. Il n'y avait pas la même priorité pour les deux clubs il y aune semaine.

Moi-Lulu-X a écrit :

Aubenas s'est peut-être grisé d'avoir battu Carcassonne... du moins sa réserve. La chute n'est que plus lourde. Les compositions des deux équipes audoises de ce week-end et du week-end dernier ne laissent apparaître aucun joueur titulaire sur les deux matches. Une semaine après Carcassonne s'impose avec bonus offensif à Bobigny, Aubeans dérouille à la maison. Il n'y avait pas la même priorité pour les deux clubs il y aune semaine.

Enfin quelqu un qui me comprend !!!!!!!!!!!!!!

notre lolo dans ses oeuvres !!!;););)

l87 a écrit :

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Moi-Lulu-X a écrit :

Parle aussi de 23 pros contre 23 amateurs. Et la différence n'est pas si grande que ça, car on a fait notre plus mauvais match de la saison. cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Parle aussi de 23 pros contre 23 amateurs. Et la différence n'est pas si grande que ça, car on a fait notre plus mauvais match de la saison. cool

Aubenas est une équipe vaillante et très costaud en conquête, tous nos joueurs l'ont dit. Mais dans cette division, il y a des équipes qui essaient de s'organiser pour prévoir une montée à court ou moyen terme (et y rester), et d'autres qui sont fidèles au JP ou pire, lutte pour le maintien. Limoges a mis une structure (ou plutot à conserver sa structure) pour prévoir cette montée. On a pas 23 pros et notre budget n'est pas si pharaonique que cela. D'ailleurs, une partie de ce budget est alloué à l'école de rugby et aux féminines. Mais le club a des accords avec les CFA, universités, partenaires, pour aménager les heures de travail des joueurs. Je ne connais pas tous les types d'accord entre le club et les joueurs. Peut être y a t il des chomeurs, j'en sais rien. Ceux que je connais ont un boulot ou sont étudiants. Je dis cela car c'est fatiguant de voir systématiquement des propos comme le tien, sachant qu'en plus tu ne connais rien à notre club. En tant que supporter, on est pas responsable de ce qui se passe au club, mais on le défend comme si il nous appartenait. Si demain Aubenas Vals avait plein de 'joueurs pros", je suis sur que tu adhèrerais au projet car c'est ton club. Ce qui est dingue, c'est que ce genre de discussion n'arrive qu'en JP. En phase préliminaire, avec les autres équipes de la poule, il n'a jamais été question de pro ou pas pro. Mais je le répète, cela ne change rien à l'état d'esprit de vos joueurs qui forces le respect de ses adversaires. Je te l'assure, personne à Limoges imaginait que cela était facile de gagner à Aubenas, tout comme à Châto ou Bourg d'ailleurs. Concentrons nous sur le sport et respectons les valeurs des autres. Merci.

Made in Franck

bears a écrit :
tinico a écrit :

Aubenas est une équipe vaillante et très costaud en conquête, tous nos joueurs l'ont dit. Mais dans cette division, il y a des équipes qui essaient de s'organiser pour prévoir une montée à court ou moyen terme (et y rester), et d'autres qui sont fidèles au JP ou pire, lutte pour le maintien. Limoges a mis une structure (ou plutot à conserver sa structure) pour prévoir cette montée. On a pas 23 pros et notre budget n'est pas si pharaonique que cela. D'ailleurs, une partie de ce budget est alloué à l'école de rugby et aux féminines. Mais le club a des accords avec les CFA, universités, partenaires, pour aménager les heures de travail des joueurs. Je ne connais pas tous les types d'accord entre le club et les joueurs. Peut être y a t il des chomeurs, j'en sais rien. Ceux que je connais ont un boulot ou sont étudiants. Je dis cela car c'est fatiguant de voir systématiquement des propos comme le tien, sachant qu'en plus tu ne connais rien à notre club. En tant que supporter, on est pas responsable de ce qui se passe au club, mais on le défend comme si il nous appartenait. Si demain Aubenas Vals avait plein de 'joueurs pros", je suis sur que tu adhèrerais au projet car c'est ton club. Ce qui est dingue, c'est que ce genre de discussion n'arrive qu'en JP. En phase préliminaire, avec les autres équipes de la poule, il n'a jamais été question de pro ou pas pro. Mais je le répète, cela ne change rien à l'état d'esprit de vos joueurs qui forces le respect de ses adversaires. Je te l'assure, personne à Limoges imaginait que cela était facile de gagner à Aubenas, tout comme à Châto ou Bourg d'ailleurs. Concentrons nous sur le sport et respectons les valeurs des autres. Merci.

J’attendais avec impatience une intervention comme la tienne. Je t’avoue je l’a cherché. Merci pour ce que tu dis sur Aubenas, je te rassure ton entraîneur était lui aussi au courant de nos valeurs. Ensuite ton budget je m’en fiche royalement, mais pour avoir 28 pros je suppose qu’il est bien au dessus de la moyenne de fédérale 1. Je te rassure l’objectif d’Aubenas est le maintien et celui de Limoges la ProD2 (dixit ton entraîneur) Maintenant je vais te raconter une anecdote. Dimanche des supporters d’Aubenas (SA) ont eu l’opportunité de discuter avec votre entraîneur Philippe Bennetton (PB). SA : Quels sont vos objectifs ? PB : Développer un maximum de jeu, même si en F1 cela reste très difficile et atteindre la ProD2 SA : Combien de joueurs travaillent chez vous ? PB : Comment ça travaillent ? SA : Combien ne font pas que du rugby, car nous les notre vont travailler demain matin ? PB : Ah nous aucun, ils sont tous professionnels, on a un groupe de 28 professionnels. SA : Vous aviez des absents aujourd’hui ? PB : Oui notre capitaine troisième ligne, un pilier, un deuxième ligne et 2 trois quart. Donc il nous restait plus que 23 joueurs pros qui étaient sur la pelouse aujourd’hui. PB : Combien vous faites d’entraînements dans la semaine ? SA : 3 et vous ? PB : Ils y sont tous les jours. … (Ca a duré longtemps)

bears a écrit :

Je dis cela car c'est fatiguant de voir systématiquement des propos comme le tien, sachant qu'en plus tu ne connais rien à notre club.

Alors moi aussi ça me fatigue de voir des gens qui sont censés tout savoir et qui ne savent rien. Je ne sais pas qui a raison de vous 2 mais permet moi d’avoir un petit peu plus confiance en votre entraîneur avec qui on a parlé de vive voix. cool Je ne connais pas ton club mais je me renseigne, et j'évite d'écrire des conneries quand je ne sais pas de quoi je parle. MERCI

Dernière modification par tinico (02/03/2010 11:16:56)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Ai je dit que je savais tout? Ai je dit qu'il n'y avait pas de pros à Limoges? J'ai dit au contraire que je n'étais pas informé exactement des accords entre club et joueurs ("Je ne connais pas tous les types d'accord entre le club et les joueurs. Peut être y a t il des chomeurs, j'en sais rien. Ceux que je connais ont un boulot ou sont étudiants."). Je sais juste qu'il y a des étudiants dans le groupe (pharma, droit du sport, entre autre) et des mecs qui bossent (ils ne sont pas légion certes, mais ils sont là). Donc pas QUE des pros. Le budget est de 1,2 millions d'euros à peu près mais pour l'équipe 1 aux touts petits. Voilà, tu peux appeler Benetton pour faire valider mes dires, juste pour confirmer que je ne dis pas que des conneries et que je ne parle que de ce que je connais. Tu devrais lire les posts dans leur intégralité et essayer de les comprendre avant de répondre ce genre de truc. Bon match dimanche prochain.

Made in Franck

bears a écrit :

Ai je dit que je savais tout? Ai je dit qu'il n'y avait pas de pros à Limoges?

Et moi ais je dis que tous étaient pros? NON seulement [size=25]28[/size]. Et est ce que je t'ai reproché de tout savoir ou de tout connaître? NON Tu as dis que je disais un mensonge, en parlant de 23 pros contre 23 amateurs, hors j'ai dit la vérité. Mais ça doit être la fatigue. wink

bears a écrit :

J'ai dit au contraire que je n'étais pas informé exactement des accords entre club et joueurs ("Je ne connais pas tous les types d'accord entre le club et les joueurs. Peut être y a t il des chomeurs, j'en sais rien. Ceux que je connais ont un boulot ou sont étudiants."). Je sais juste qu'il y a des étudiants dans le groupe (pharma, droit du sport, entre autre) et des mecs qui bossent (ils ne sont pas légion certes, mais ils sont là). Donc pas QUE des pros.

Et toi tu sais lire, ou est ce que j'ai dis qu'il n'y avait que des pros, JAMAIS, sur la pelouse dimanche OUI. Alors revois ton jugement. je me doute bien que certains étudient et d'autres travaillent.

bears a écrit :

Le budget est de 1,2 millions d'euros à peu près mais pour l'équipe 1 aux touts petits.

Je t'ai dis que je m'en fiche de ton budget, je croyais que tu savais lire cool mieux que moi.

bears a écrit :

Tu devrais lire les posts dans leur intégralité et essayer de les comprendre avant de répondre ce genre de truc.

Tu te moques de moi, c'est toi qui intervient parce que je dis qu'il y avait 23 pros contre 23 amateurs. Et tu sous entends que mes propos te fatiguent. Alors que c'est la vérité. Et qu'en plus maintenant tu me sors que tu n'étais pas informé. Il y a quelque chose qui cloche dans ton raisonnement, ou tu sais et je te permets de me dire que je te fatigue, et je reviens sur ma position ou alors tu fais attention à ce que tu dis.

bears a écrit :

Bon match dimanche prochain.

MERCI, toi aussi, et c'est sincère.

Dernière modification par tinico (02/03/2010 13:28:38)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1