Fédérale 1

Aubenas - Limoges

L'observateur a écrit :
corsica211531 a écrit :
lavaupot a écrit :

Normalement, un bonus extérieur, c'est le service porcelaine 48 pièces à partager entre les 3 arbitres...... Non les gars, un arbitre peut "modifier" le résultat d'un match serré , pas un score large. Rassurez-vous amis de Aubenas, lorsque nous connaissons des passages difficiles, même chez nous, c'est toujours l'arbitre le fautif. Amitiés à tous.

je te répond tu n'étais pas au match donc abstient toi merci , juste un rappel La Seyne, Marseille, Carcassonne sont venu perdre chez nous et c'était méritez et je précise avec un arbitre " normal " et toi quant tu vois ce résultat tu te pose meme pas de questions ? Vous avez une belle équipe mais vous etes pas meilleur que La Seyne Marseille ou encore Carcassonne , un petit peu d'humilité merci. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!

encore heureux, ons serait seul au JP ... ?? neutral

Vous voulez jouer la finale ou preferez vous que l'on vous donne le bouclier maintenant et ainsi preparer votre recrutement plus sereinement?

carotte a écrit :
L'observateur a écrit :
corsica211531 a écrit :

je te répond tu n'étais pas au match donc abstient toi merci , juste un rappel La Seyne, Marseille, Carcassonne sont venu perdre chez nous et c'était méritez et je précise avec un arbitre " normal " et toi quant tu vois ce résultat tu te pose meme pas de questions ? Vous avez une belle équipe mais vous etes pas meilleur que La Seyne Marseille ou encore Carcassonne , un petit peu d'humilité merci. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!

encore heureux, ons serait seul au JP ... ?? neutral

Vous voulez jouer la finale ou preferez vous que l'on vous donne le bouclier maintenant et ainsi preparer votre recrutement plus sereinement?

pas bete comme idée.... smile enfin l'Usal n'est ni beau ni riche,, voyons la suite ..:|:|:|

bravo a l usal pour cette victoire, petit coucou a l87!!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

AND1 a écrit :
waikato a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Rapelle toi le match aller RCAV-Brive 21-21 avec Penaud,Capdevielle...la grosse équipe Chez nous on lache rien,on est remonté comme des pendules,tic tac tic tac...:P

Sauf erreur, il s'agissait du premier match de championnat et je crois qu'on avait gagné d'un point, Brive descendant du Top 16 (un truc comme 36 - 35).

Faux ! Le score était bien de 21-21. Tu confonds peut-être avec le match contre Béziers 30-30.

Saison 2001/2002 : Aubenas 21-33 Brive Brive 73-10 Aubenas Saison 2002-2003 Aubenas 21-21 Brive Brive 92-7 Aubenas

Les têtes doivent être lourdes aujourd'hui pour nos valeureux albenassiens qui sont au travail, en comparaison aux limougeauds qui doivent faire un léger décrassage pendant leur entraînement du jour. La victoire de Limoges est logique vu la physionomie du match, même si le score est bien trop lourd à mon avis. Aubenas a baffouillé son rugby pendant les premières 30 minutes, des mauvais choix, des plaquages manqués, une mauvaise gestion. Limoges n'en demandait pas temps, et a su profiter à la perfection de nos erreurs. Ils connaissaient nos faiblesses et ont su les exploiter à la perfection (21 à 3). Ensuite Aubenas s'est réveillée, et a joué avec ses véritables valeurs. Le match a changé complètement de physionomie, domination territoriale et au niveau de la possession de balle, mais très peu, trop peu de points marqués. Faute à qui à quoi? tout d'abord à une défense impressionnante de Limoges, ensuite à certains choix fait par Aubenas et enfin par un arbitre qui nous avez pris en grippe (je n'ai pas compris toutes ses décisions, 4 essais refusés au total, dont 2 qui auraient du être acceptés d'après les acteurs albenassiens du match). Je suis persuadé qu'à 21 à 17 le match aurait était bien différent, mais on ne le saura jamais. Félicitation à Limoges qui possède une très bonne équipe, complète, forte sur les bases avec une envie de faire du jeu. J'espère qu'ils iront gagner tous leurs matchs à l'extérieurs, ce qui nous permettrait de garder une chance pour la suite. A l'heure actuelle et d'après les autres équipes que j'ai vu cette saison je ferais le classement suivant. 1) Carcassonne 2) Marseille 3) Limoges 4) La Seyne 5) Nice 6) Chateaurenard Maintenant Aubenas nous doit une revanche contre Bourg en Bresse qui est une équipe identique à Limoges d'après Mr Bennetton. Je tenais à le remercier pour sa disponibilité pendant la troisième mi-temps, c'est rare pour des supporters d'un club d'avoir l'opportunité de discuter du match avec un technicien tel que lui.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

amis ardechois hier j etais a aubenas donc j ai bien vus le match sur le premier essais refusé par l arbitre , il y avait bien en avant d aubenas sur cette action certains joueurs d aubenas arrete meme de joués . peut etre qu a limoges nous pourrons revoir cette action grace a la video faite sur ce match , en esperant quelle ne fais pas partie des dix minutes imterruption dut a trois gugus d aubenas je dis gugus pas supporters sur le deuxieme essais oui je comprend pas la decision de l arbitre de vous le refusez votre joueur au moment d applatir entre les perches est tout seul , le regroupement ce fais apres et l arbitre est a 15 metres en arriere belle vision mr l arbitre sinon votre equipe n a pas a rougir , elle nous a posée probleme en touche , sur la melée je dirais 50:50 en deuxieme mi-temps nous avons sentis le vent du boulet , merci a notre defense sinon agreable apres-midi a aubenas ou nous avons etaient bien reçu , l apres match etait a la hauteur du rugby ou il etait dommage de partir mad merci au supporters de cette acceuil des plus chaleureux ou nous avons gouttés la caillette , a en ce taper le cul par - terre petit bemol a un idiot d une cinquantaine d année insultant un gamin de 12 ans et lui disant je t en pose une . car il supporté son equipe avec une trompe

Ah , le dossier de cette arbitre, à Bourg ,il nous a marqué nos mémoires.:mad::/:cool:.

Dernière modification par MAC J (01/03/2010 16:01:31)

Qu'elle soit méritée ou non cette victoire met Limoges sur la voie royale et hypothèque grandement les chances d'Aubenas.

Limoges est et reste de toute manière le gros favori.

MAC J a écrit :

Limoges est et reste de toute manière le gros favori.

En plus leur calendrier est avantageux, déplacement à Chateaurenard qui sera probablement déjà éliminé.

tatane6974 a écrit :

Qu'elle soit méritée ou non cette victoire met Limoges sur la voie royale et hypothèque grandement les chances d'Aubenas.

toi t'a rien compris au rugby encore

doudou21 a écrit :
tatane6974 a écrit :

toi t'a rien compris au rugby encore

On verra a la fin, tu me diras que j avais tout compris au contraire. Tu ne peux pas dire que les chances de qualif sont intactes après une défaite a domicile lors de la première journée

Dernière modification par tatane6974 (01/03/2010 16:53:43)

le score est surrement trop lourd pour nous mais je pense que limoges semblait pourvoir passer a la vitesse supérieure si le score sétait resséré!! le bonus aurai été merité pour les ardechois qui malgré leur petit budget font quand meme un beau match avec leurs valeurs et sont loins d'avoir démérités!! par contre certains joueurs voir l'entraineur de limoges ont pas un esprit "tres rugby"!! mais sinon tres belle équipe qui ira surrement tres loin cette saison,la plus impressionnate a dugradus cette saison! pour l'arbitre on sait pq il n'arbitre plus en top 14 il refuse 2 essais magnifique pauvre Atamna Monnet il a quand meme joué un role!! en plus un doigt d'honneur en rentrant au vestiaure ala fin du match c'est moyen moyen quand meme!!

clem07 a écrit :

le score est surrement trop lourd pour nous mais je pense que limoges semblait pourvoir passer a la vitesse supérieure si le score sétait resséré!! le bonus aurai été merité pour les ardechois qui malgré leur petit budget font quand meme un beau match avec leurs valeurs et sont loins d'avoir démérités!! par contre certains joueurs voir l'entraineur de limoges ont pas un esprit "tres rugby"!! mais sinon tres belle équipe qui ira surrement tres loin cette saison,la plus impressionnate a dugradus cette saison! pour l'arbitre on sait pq il n'arbitre plus en top 14 il refuse 2 essais magnifique pauvre Atamna Monnet il a quand meme joué un role!! en plus un doigt d'honneur en rentrant au vestiaure ala fin du match c'est moyen moyen quand meme!!

Qd tu auras sa carrière tu pourras le critiquer...

"Au Rugby, y a pas que des cons, mais tous les cons y sont !" JP Rives...

Fédérale 1