Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi ce qui me choque, c'est l'orthographe!!!!:P:P:P
pourtant a bezier j'ai connu des supporters qui on tout cassé au tribune parce qur il avai perdu alors tu peut parlé des supporters de foot rigolo
fonzi a écrit :pourtant a bezier j'ai connu des supporters qui on tout cassé au tribune parce qur il avai perdu alors tu peut parlé des supporters de foot rigolo
evites les insultes . derriere un clavier c'est facile. meme pas le courage de dire quel club tu supportes. mais c'est pas grave. je peux pas t'en vouloir, vu ta performance dans la langue de moliere. tu dois avoir approximativement 6 ou 7ans par rapport a ton niveau de francais. maintenant si tu n'es pas d'accord, il te reste la solution de venir dire ceci aux supporters biterrois ce week end. je suis sur qu'ils apprecieront:lol::lol::lol: pour ma part , j'avoue, je suis rigolo. j'aime bien rire et faire rire. allez vivement noel que maman t'achetes un nouveau doudou:lol::lol:
Dernière modification par sudcathare (04/03/2010 17:37:34)
fonzi a écrit :pourtant a bezier j'ai connu des supporters qui on tout cassé au tribune parce qur il avai perdu alors tu peut parlé des supporters de foot rigolo
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Zétait bilins les suporter bitérois qui zavai tou k c'est la tribuneeeee!!!!!
poulet a écrit :oui oui
Tu as raison, les supporters du foot sont rigolossssssss ou peut-être des rigolosssss!!!!!!:P:P:P:P:P, en attendant prend quelques séances chez un orthophoniste, tu en as bien besoin.:lol::lol:
salut apres trois pages de reglemens de compte, on pourrait revenir au rugby ? non ?
sueuretlarmes a écrit :Avec le recul, je vais quand même te répondre. (à poulet) Ton comportement est une insulte envers les supporters pas seulement biterrois, envers le club de Béziers et ses dirigeants et joueurs, envers des anciens comme Armand VAQUERIN et Pierrot LACANS et bien d'autres envers les valeurs de respect, d'amitiès qui sont l'essence de ce sport. Ton langage grossier est une honte aussi pour tous les gens qui viennent s'exprimer sur ce forum......un forum est un endroit de partage, d'echange d'idées dans un climat serein et non hostile envers les uns ou les autres, le chambrage quand il est manié avec humour est le bienvenu car il fait parti du jeu des supporters internautes pour animer et donner un peu de couleur. Défendre son équipe est un honneur, déblatérer sur celles des autres avec autant d'animosité et de grossièreté est un déshonneur pour toi, ton club de coeur, ta région et pour l'ensemble des autres supporter de ton équipe que tu salis en proférant tes invectives de la sorte. Il est vrai qu'avec ton pseudo de gallinacé tu patauges dans la boue d'une basse-cour. Enfin, je crois que tes déclarations sont pleines de haine et de rancoeur et ça de nos jours, c'est grave. et ça n'a pas sa place iciVoilà, j'ai fini et pour ta gouverne, je suis sur les terrains (au bord), mais SUR le terrain chaque dimanche avec mon équipe et jamais au grand jamais de telles insultes nous sont tenues. [size=15]Que ce soit à Sainté[/size], à Nice, à Bédarrides, à Monteux, à Tournefeuille, à Chateaurenanrd, à Graulhet, notre venue a été toujours amicale et sans débordements verbaux. Es-tu un supporter du PSG par hasard!!!!!!:D
Confirmé et approuvé et pour ce qui concerne St E, même avec les clubs avec qui on savait que ça serait chaud par tradition, parce qu'on était les bizuths et en plus de la "grande" ville, parce que le 1/4 F2 nous avait laissé de l'amertume, donc avec les supporters bitterrois, bédariciens, montiliens, chatoéens(?), Tournés de la Feuille, Ty-rossés (presque), Romanesques et même Niçois, il n'y a pas eu de salade ... Comme le dit l'hymne des Devil Oldies (les Vieux du Stade -Forézien-) : "on boit d'la bière et des bouts d'amitié, c'est ça l'rugby, aux Devil Oldies" ...et dans toute l'Ovalie
ben de Béziers a écrit :salut apres trois pages de reglemens de compte, on pourrait revenir au rugby ? non ?
Tu as raison!:) Supporters de Lavaur, vous organisez un déplacement?
mes oui vous faite peur a tout le monde ![]()
Et le rugby dans tout ca, Allez Marseille, pourquoi pas gagner a Beziers?, oh la la ca serai tres fort.... Et ils vont le faire
Old Bombers a écrit :Et le rugby dans tout ca, Allez Marseille, pourquoi pas gagner a Beziers?, oh la la ca serai tres fort.... Et ils vont le faire
Il faut déjà gagner à Graulhet, ce qui ne sera pas simple, mais déjà plus qu'à Lavaur. A partir de là, rien ne sera impossible. Je rappelle qu'il est impératif pour monter de terminer dans les quatre meilleurs premiers. En clair, équipes invaincue, c'est le gros lot, un seule défaite, grosse chance d'y être, deux défaites, faut même pas y penser.
Ha bon! Plus simple de gagner à Graulhet qu'à Lavaur... J'aime cet excès de confiance.:)
Old Bombers a écrit :Et le rugby dans tout ca, Allez Marseille, pourquoi pas gagner a Beziers?, oh la la ca serai tres fort.... Et ils vont le faire
:lol::lol::lol::lol:Béziers chez lui, citadelle imprenable, par contre Béziers ira gagner à Marseille