Fédérale 1

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

Pour discuter dans un bon esprit de cette poule et de ses participants. Bonne chance à tous!

Pour moi, la grosse poule du JP! Béziers et Marseille sont 2 très gros calibres et j'attends leur confrontation avec impatience. Les tarnais ne sont jamais faciles à jouer et sur un match peuvent surprendre, mais avantage aux 2 premiers quand même.

C'est Langon ou Graulhet qui est dans la poule 3 ?

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

GRAULHET.

graulhet j'espere . mais ca sera officiel qd cette histoire ? ya pas un clampin de langon qui est foutu de nous dire si ils ont des joueurs punis ou quoi ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

graulhet j'espere . mais ca sera officiel qd cette histoire ? ya pas un clampin de langon qui est foutu de nous dire si ils ont des joueurs punis ou quoi ?

Qu'il se dépêche de le savoir, car les cars sont en attente pour les supporters et en plus c'est dimanche dans 5 jours!!!!!!!:rolleyes: LAVAUR, GRAULHET pas trop loin de BEZIERS donc cela nous va bien:)

Ce matin, Graulhet toujours 3° et Langon toujours 4° sur le site de la FFR. [url] - 1ère DIVISION FEDERALE - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=20166&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=24626&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url]

Je pense que Graulhet peut battre Béziers d'entrée, ce qui mettrait les Bitérois en situation difficile avant de se déplacer à Marseille. Le calendrier avantage Marseille pour qu'ils puissent finir dans les 4 meilleurs premiers, ce qui pour rappel est une condition obligatoire pour pouvoir monter depuis la création du Jean Prat.

aalfed a écrit :

Je veux bien jouer le clampin de permanence. Comme j'ai déjà ecrit sur d'autres posts, voilà le détail: Langon 0 rouge 5 jaunes sur 5 joueurs différents ( Berthelemy, Grand, Lavie, Montpouillan, Balangué ) Graulhet 0 rouge 3 jaunes sur 3 joueurs différents Je ne vois pas comment Graulhet pourrait être devant nous sachant qu'au GA particulier nous sommes devant eux.

bon alors on va attendre devant le site de la ffr qui rame grave lol . le premier qui a l'info la donne ici svp.

officiel Langon 3éme Donc dans la poule Carcassonne, Valence, Bobigny , Langon

oui c bien ca

On obtient donc une poule: Béziers * Marseille-Vitrolles * Lavaur * Graulhet. Un modérateur pourrait corriger le titre SVP? A noter que Marseille-Vitrolles, Lavaur et Graulhet faisaient partie l'an dernier de la même poule de Fédérale 1 (en se classant respectivement 4ème, 6ème et 2ème).

Tu peux le faire toi même wink

Fédérale 1