Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

snaileater a écrit :

Vera !!! un garnement pareil, ce qu'il mérite c'est une fessée avec des orties ou avec du mépris .... et plus probablement avé les deux!!!

S'il fait un petit effort, il comprendra que ma réponse équivaut à la fessée en question!;):)

vera a écrit :
poulet a écrit :

saloperie de biterrois de merde et sa veut monter en pro d2 avec des trous du cul spectateurs comme sa . mes vous allez vous faire detruire en pro d2. il vos mieux pas que vous monter ,

Je me permets de traduire afin que tous nos amis forumers puissent apprécier ton style fleuri et imagé! Notre ami "Poulet" a dit ceci, dans sa langue : " Saloperie de Biterrois de merde..... (ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des insultes, mais des compliments venant d'une personne pleine de délicatesse!) .......et ça veut monter en prod2 avec des trous du cul de spectateurs comme ça....... (ici, je suppose qu'il parle des spectateurs des clubs adverses - peut-être le sien (?) qui viennent à la Med....ce n'est pas gentil de les traiter comme ça, je trouve!)....... Mais vous allez vous faire détruire en prod2! Il vaut mieux que vous ne montiez pas! "(ici, on remarque la grande gentillesse de ce supporter qui s'inquiète pour nous, ce dont je le remercie chaleureusement!):)

Oooooooh, ce poulet m'a l'air plutôt faisandé!!!!:lol::lol:

farci, peut-être ?! smile

En tout cas il déjà bien déplumé et bancal...

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Peut être la de grippe aviaire .. (ou a bière ???)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

sueuretlarmes a écrit :
vera a écrit :
poulet a écrit :

saloperie de biterrois de merde et sa veut monter en pro d2 avec des trous du cul spectateurs comme sa . mes vous allez vous faire detruire en pro d2. il vos mieux pas que vous monter ,

Je me permets de traduire afin que tous nos amis forumers puissent apprécier ton style fleuri et imagé! Notre ami "Poulet" a dit ceci, dans sa langue : " Saloperie de Biterrois de merde..... (ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des insultes, mais des compliments venant d'une personne pleine de délicatesse!) .......et ça veut monter en prod2 avec des trous du cul de spectateurs comme ça....... (ici, je suppose qu'il parle des spectateurs des clubs adverses - peut-être le sien (?) qui viennent à la Med....ce n'est pas gentil de les traiter comme ça, je trouve!)....... Mais vous allez vous faire détruire en prod2! Il vaut mieux que vous ne montiez pas! "(ici, on remarque la grande gentillesse de ce supporter qui s'inquiète pour nous, ce dont je le remercie chaleureusement!):)

Oooooooh, ce poulet m'a l'air plutôt faisandé!!!!:lol::lol:

Avec le recul, je vais quand même te répondre. Ton comportement est une insulte envers les supporters biterrois, envers le club de Béziers et ses dirigeants et joueurs, envers des anciens comme Armand VAQUERIN et Pierrot LACANS et bien d'autres envers les valeurs de respect, d'amitiès qui sont l'essence de ce sport. Ton langage grossier est une honte aussi pour tous les gens qui viennent s'exprimer sur ce forum......un forum est un endroit de partage, d'echange d'idées dans un climat serein et non hostile envers les uns ou les autres, le chambrage quand il est manié avec humour est le bienvenu car il fait parti du jeu des supporters internautes pour animer et donner un peu de couleur. Défendre son équipe est un honneur, déblatérer sur celles des autres avec autant d'animosité et de grossièreté est un déshonneur pour toi, ton club de coeur, ta région et pour l'ensemble des autres supporter de ton équipe que tu salis en proférant tes invectives de la sorte. Il est vrai qu'avec ton pseudo de gallinacé tu patauges dans la boue d'une basse-cour. Enfin, je crois que tes déclarations sont pleines de haine et de rancoeur et ça de nos jours, c'est grave. Voilà, j'ai fini et pour ta gouverne, je suis sur les terrains (au bord), mais SUR le terrain chaque dimanche avec mon équipe et jamais au grand jamais de telles insultes nous sont tenues. Que ce soit à Sainté, à Nice, à Bédarrides, à Monteux, à Tournefeuille, à Chateaurenanrd, à Graulhet, notre venue a été toujours amicale et sans débordements verbaux. Es-tu un supporter du PSG par hasard!!!!!!:D

Dernière modification par sueuretlarmes (02/03/2010 07:49:51)

lol:D

big_smilelol

Tiens encore vivant ? le poulet ??

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

oui oui big_smilelol

big_smile

a bezier dans les tribune ces pas les insulte qui manque alors arreté de faire les choqué

fonzi a écrit :

a bezier dans les tribune ces pas les insulte qui manque alors arreté de faire les choqué

l'orthographe s'il te plait. un effort est necessaire pour eviter de decripter:cool::cool: une faute quasiment à chaque mot. sinon pour en revenir a ton post. je ne pense pas pas que tout ce petit monde soit choqué. c'est juste une facon ironique de s'amuser. apres les insultes dans les tribunes..... quel stade ne connait pas ca. tant qu'on boit le verre de l'amitié avec les supporteurs adverses et que l'on ne se transforme pas en pseudo supporter de foot. alors tu viens quand tu veux au stade tu seras reçu avec grand plaisir tant qu'on parle de rugby ensemble:D mais s'il te plait soigne ton orthographe. c'est meme plus du français

Fédérale 1