Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

GRAULHET 20 ASBH 24 smile

Yess! Qu'est ce qu'a fait Marseille à Lavaur?

LAVAUR 23 - MARSEILLE VITROLLES RUGBY 28

Marseille déjà en tête de la poule pour un point. Graulhet a explosé en deuxième mi-temps avant d'arracher le BD. Le score à Lavaur démontre que Marseille s'est fait plaisir en marquant beaucoup de points et des essais.

28 à 23 tu crois vraiment que Marseille s'est fait plaisir!??? big_smile La logique a été respectée, les "gros" sont allés gagner dans le Tarn, mais le point de BD récoltés par Graulhet et Lavaur confirme qu'il ne faut sous-estimer personne, et prendre les matchs les uns après les autres avant de faire des calculs!

tout a fait d'accord avec toi. la victoire pour les deux equipes ont ete difficile je pense que les deplacements de beziers a lavaur et de marseille a graulhet vont etre du meme accabi mais bon cette victoire me permet de rever a une remonté immediate. je craiggnais beaucoup ce match.maintenant il faut gagner lavaur a la maison et suivra un deplacement a marseille qui vaudra le detour

On a eu deux matches équilibrés, et ça ne m'étonne pas. Lavaur et Graulhet sont des équipes sérieuses de Fédérale 1, pas des petits poucets ou je ne sais quoi, et pas à limiter par des creux "ils sont vaillants, ils ont des valeurs bla bla bla". Non ils savent jouer au rugby, point. Et on a vu la même chose dans les autres poules, avec une immense majorité de matches serrés. J'espère pour le MVR que ça va avoir le mérite de les mobiliser encore plus. Et nouvelle demande pour que le titre du fil soit modifié, avec Graulhet à la place de langon. Sur les 10 modérateurs y'en a bien un qui a 10 secondes à perdre pour ça non? wink

Marsigliese a écrit :

Et nouvelle demande pour que le titre du fil soit modifié, avec Graulhet à la place de langon. Sur les 10 modérateurs y'en a bien un qui a 10 secondes à perdre pour ça non? wink

Je viens de regarder sur un des sujets que j'ai créé, et je n'ai pas vu non plus comment modifier le titre. A mon avis il faut que tu leur fasse une proposition financière. Ou un bon gueuleton. Il parait qu'ils sont assez chers...:)

Franchement je signe pour une Finale USC-ASB à Narbonne..:D...Mais Marseille peut etre finalement la surprise de cette fin de saison....et finir devant l' ASB...Je le redis ,j'ai vu jouer les 2 équipes et Les gars du 34 m'ont un peu décu...pas impréssionné du tout par cette équipe...en tous cas ils sont loin d'étre "au dessus".... Les Phocéens possédent un énorme "matériel", mais apparement l'Aioli n'à pas pris...!!!!????...Mais s'ils se mettent à jouer en équipe ... ils feront trés mal....(meme si comme je le dis depuis le début de saison, pour moi, ils ne monteront pas...)... Quant à Carca, eux seuls ont la solution, leur plus dur adversaire reste eux-meme...on verra bien....en tous cas cette année encore ca va se jouer à rien du tout avec plus d'équipes solides que l'an dernier... bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

N'enterrez pas Béziers trop tôt, rien ne sers de courir il faut arriver à point. Nous n'avons peut-être pas de grands noms ronflant comme Marseille, mais nous avons une grande majorité de Biterrois dans l'équipe qui auront a coeur de faire honneur à leur maillot. La grosse préparation physique de ces derniers mois devrait porter ses fruits durant cette fin de saison, pour l'instant nous respectons notre tableau de marche, le spectacle est sacrifié au profit de l'efficacité et cela ne me gène en rien. Je préfère gagner 4 match avec moins de 10 points d'écarts qu'en gagner 2 par 30 point d'écarts et perdre les deux autres. Comme on dis, seule la victoire est belle...

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Je suis loin de les entérer, je dis seulement mon opinion...je le redis , si les 2 clubs du Languedoc montaient... J'en serai le premier ravi....;)

Nous sommes bien d'accord et je comprend que tu sois perplexe au vues de nos dernières prestations, mais nous nous améliorerons et si on pouvait proposer une finale Carcassonne-Béziers à Narbonne, j'en serais le plus heureux !

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :

Nous sommes bien d'accord et je comprend que tu sois perplexe au vues de nos dernières prestations, mais nous nous améliorerons et si on pouvait proposer une finale Carcassonne-Béziers à Narbonne, j'en serais le plus heureux !

OK là ca me va ...;)

jb1080 a écrit :

Nous n'avons peut-être pas de grands noms ronflant comme Marseille, mais nous avons une grande majorité de Biterrois dans l'équipe qui auront a coeur de faire honneur à leur maillot.

Ouais enfin tu vas avoir du mal à jouer la carte du petit club sans grosses individualités et qui se bat avec les moyens du bord. Et Marseille et ses noms ronflants c'est quand même assez réducteur vu les titulaires/cadres réels de cette saison. Les gros noms finalement c'est Lomu et tous ses problèmes de santé qu'il n'a pas encore vaincu, Dridi et ses rares apparitions et Labadze souvent blessé aussi. Après on passe directement à quelques très bons joueurs niveau prod2, mais ça toutes les grosses écuries de Fédérale1 en comptent quelques uns. Le reste de l'équipe, parmi les pions essentiels et parmi les joueurs le plus souvent aligné, c'est des Ourabah, Codjo, Del Pellegrino, etc... des mecs qui n'ont pas de nom ronflant et qui ne reposent pas sur leurs acquis mais jouent tout autant avec le coeur que les équipes de play-down. Pour carcawinner, je dirais que y'a un juste milieu entre tout exploser et "l'aioli n'a pas pris". Le MVR sera trop court pour la montée je pense, mais ça a pris suffisemment pour faire 6 victoires-1 défaite sur les matches retour. Je crois qu'on a vu pire.

Fédérale 1