Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

et a Bourg y a pas des supporters peut etre:cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

vous avez couchés avec qui dans cette poule pour avoir pour avoir les 4 mêmes clubs en Jean Prat et en Nat B ? hmm

attention aux equipes qui se voient deja arrivé , une défaite a l extérieur des le premier match pourrait etre fatidique gare aux surprises ............... (vous serez prevenu)

est ce que les 2 matchs de ce week en d dans le tarn auront lui en meme temps. ? si oui c'est trop con.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

je souhaite bonne chance a lavaur et graulhet face a ses de grosse equipe et pourquoi pas cree une surprise

salut a tous beziers champions avant l heure et veut tout exploser . moi je crois avant d etres champion de federale 1 il fo jouer les matchs c facile de le dire avant. quand a leurs supporters c est pas la peine d avoir de si grande tribunes pour y rentrer 200 personnes. a beziers les supporters on surtout une grande bouche:D:lol:

poulet a écrit :

salut a tous beziers champions avant l heure et veut tout exploser . moi je crois avant d etres champion de federale 1 il fo jouer les matchs c facile de le dire avant. quand a leurs supporters c est pas la peine d avoir de si grande tribunes pour y rentrer 200 personnes. a beziers les supporters on surtout une grande bouche:D:lol:

joli comme remarque.... Je vais te dire, on s'en fout d'être champion. Juste finaliste nous suffira ! Quant à avoir la grande bouche, au contraire, je dirais. On sait d'où l'on vient et on n'a pas envie de venir dicter quoi que ce soit. Il suffit de demander à nos amis de Bédarrides ou de Monteux pour savoir si on est aussi hautains. La vérité du terrain reste la seule variable utile. Mais aussi, celle du porte-monnaie... malheureusement.

Et toi tu as surtout un petit cerveau! Avant de dire des conneries, va faire un tour sur nos forums et tu en reviendras avec la tete un peu moins creuse..:cool: La grande majorité des biterrois savent que ce sera très dur de remonter, et si on remonte pas, le club serra mort.

les biterrois sont fiers . mes avant d arriver en finale et d exploser tout le monde il a des matchs a jouer , et pour renonter beziers remontera c est une grande villes avec des bon joueurs et surtout une equipes qui a pas a ce plaindre question argent vue d autres equipes

et toi maxasb va donc voir ce que ton copain showtime 34 a ecrie avant d insuter les autres de petit cerveau . petit con

maxasb a écrit :

Et toi tu as surtout un petit cerveau! Avant de dire des conneries, va faire un tour sur nos forums et tu en reviendras avec la tete un peu moins creuse..:cool: La grande majorité des biterrois savent que ce sera très dur de remonter, et si on remonte pas, le club serra mort.

Le club sera amateur comme Lourdes, ils en sont pas morts.

poulet a écrit :

et toi maxasb va donc voir ce que ton copain showtime 34 a ecrie avant d insuter les autres de petit cerveau . petit con

Et toi t'insultes qui , facile derrière le clavier et en face aprés tu te cagues dessus ????? tu dois venir du foot pas possible pour autant de mépris et tu es d'ou tu supportes qui ???? nous on le dit on supportent Beziers mais on est respectueux des autres et les premiers à reconnaître nos erreurs et nos fautes, c'est ni toi ni max ni moi qui vont dire ce qui va se passer, c'est le terrain et uniquement lui, alors attends et attendons demain soir déjà, aprés on pourra discuter un peu. et Beziers comme Marseille ou carcassonne sont pas sur d'y arriver, et on parles même pas des ennuis en dehors du terrain comme a Bourg ou Chalon, ce qui est je trouve injuste de la part de la DNACG d'envoyer ça juste à la veille des matchs.

Dernière modification par samourai (27/02/2010 17:06:35)

C'est incroyable comme tout le monde (amis carcassonnais et autres...) voient Béziers se faire battre par Marseille et Graulhet, et ne pas se qualifier... J'ai envie de dire: on verra smile Sinon, à Béziers plus qu'ailleurs, je pense que l'on sait d'où l'on vient et que c'est bien pour ça qu'on ne fanfaronne pas! Alors arrêter de dire qu'on se voit beaux etc...

comme le dit marsigliese je ne nous vois monter cette annee sinon avant d 'envisager de battre beziers on aimerait bien battre lavaur et graulhet (dur dur)

Fédérale 1