Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut que l'esprit rugby soit intact, il est clair que pour les marseillais ce sera compliqué. Le coup du match perdu à Graulhet les as perturbés
Marseille viendra pour gagner, c'est normal, mais Béziers ne lachera pas le morceau, ils nous faut finir dans le 4 premiers, nos joueurs doivent nous faire plaisir... Allez BEZIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marseille 14 Graulhet 10 . Pronostic dernière journée victoire de Graulhet à Lavaur avec le point bonus . Défaite de Marseille à Béziers avec point bonus défensif , ce qui nous donne 15 points à Chaque équipe, Graulhet qualifié au golavérage particulier aux deux équipes. Pour le 1er Mai il va faire chaud sur les terrains
A la Medit, Marseille prendra la foudre, les joueurs ne referont pas la même copie qu'ils ont fait contre Graulhet, c'est certain ! c'est le dernier match de poule avant les phases finales, il faut faire le plein !
bouquin a écrit :Marseille 14 Graulhet 10 . Pronostic dernière journée victoire de Graulhet à Lavaur avec le point bonus . Défaite de Marseille à Béziers avec point bonus défensif , ce qui nous donne 15 points à Chaque équipe, Graulhet qualifié au golavérage particulier aux deux équipes. Pour le 1er Mai il va faire chaud sur les terrains
graulhet a 11 pts l'ami et ce depuis la semaine derniere lol
Pas sur le site FFR
rectification marseille 24 graulhet 14
ben 2 victoire a 4 points plus un bonus offensif face a marseille et un defensif a beziers et un a lavaur .... ca fait ??? ca fait .... ca fait ???? 11 bravo et au fait c a graulhet pas a lavaur le dernier match sacré fede de charlot lol ...enfin de vieux papy surtout
Dernière modification par aalfed (18/04/2010 18:36:07)
Marseille est forcé de gagner à Béziers pour se qualifier, ce qui priverait Béziers de toute chance d'accession en Pro D2. ! Interessant... ![]()
Olivier214 a écrit :Marseille est forcé de gagner à Béziers pour se qualifier, ce qui priverait Béziers de toute chance d'accession en Pro D2. ! Interessant...
Moi j'ai arrêté de croire au père noel et toi ?
Victoire obligatoire de Marseille à Béziers pour pouvoir continuer sa course. En effet Graulhet a 11 points et non 10 comme précisé sur le site FFR. Marseille 14 points doit obtenir une victoire au stade de la méditerranée , pour avoir 18 points , car en cas de défaite avec point bonus les 15 points acquis seront insuffisants car Graulhet recevant Lavaur sera à 99 % gagnant avec au minimum 4 points ce qui nous donne 15 points à égalité avec Marseille , mais la différence de points terrain qualifiera Graulhet automatiquement. Marseille à mon avis va rester en F1 la saison prochaine , très faible chance de passer . On verra cela le 2 mai .
faut juste que beziers fasse bien son job jusq'au bout et que lavaur confirme leurs reservations pour les vacances ... et tout ira bien pour le SCG .
aalfed a écrit :faut juste que beziers fasse bien son job jusq'au bout et que lavaur confirme leurs reservations pour les vacances ... et tout ira bien pour le SCG .
Cela fait quelques messages que je te trouve bien méprisant à notre égard... Je pensais que Graulhet n'était vraiment pas du genre à sous-estimer leurs adversaires...Est-ce les bons résultats qui changent votre état d'esprit?
non c juste une constation. sincerement je pense qu'intrinsequement l'equipe de lavaur est superieure a celle de graulhet honetement je le pense. mais je n'arrive pas a comprendre comment alors si vous jouez vos matchs a fond comment vous avez fait pour prendre 90 points en 2 matchs c tout. et c'est vrai que je fais de l'ironie parceque je mettrai ma main a bruler qu'a graulhet vous allez tout donner pour nous battre. alors disons que je fais du mauvais esprit a l'avance pour prevenir les gensssss .