Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

Il faut que l'esprit rugby soit intact, il est clair que pour les marseillais ce sera compliqué. Le coup du match perdu à Graulhet les as perturbés

Marseille viendra pour gagner, c'est normal, mais Béziers ne lachera pas le morceau, ils nous faut finir dans le 4 premiers, nos joueurs doivent nous faire plaisir... Allez BEZIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Marseille 14 Graulhet 10 . Pronostic dernière journée victoire de Graulhet à Lavaur avec le point bonus . Défaite de Marseille à Béziers avec point bonus défensif , ce qui nous donne 15 points à Chaque équipe, Graulhet qualifié au golavérage particulier aux deux équipes. Pour le 1er Mai il va faire chaud sur les terrains

A la Medit, Marseille prendra la foudre, les joueurs ne referont pas la même copie qu'ils ont fait contre Graulhet, c'est certain ! c'est le dernier match de poule avant les phases finales, il faut faire le plein !

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

bouquin a écrit :

Marseille 14 Graulhet 10 . Pronostic dernière journée victoire de Graulhet à Lavaur avec le point bonus . Défaite de Marseille à Béziers avec point bonus défensif , ce qui nous donne 15 points à Chaque équipe, Graulhet qualifié au golavérage particulier aux deux équipes. Pour le 1er Mai il va faire chaud sur les terrains

graulhet a 11 pts l'ami et ce depuis la semaine derniere lol

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Pas sur le site FFR

rectification marseille 24 graulhet 14

ben 2 victoire a 4 points plus un bonus offensif face a marseille et un defensif a beziers et un a lavaur .... ca fait ??? ca fait .... ca fait ???? 11 bravo et au fait c a graulhet pas a lavaur le dernier match sacré fede de charlot lol ...enfin de vieux papy surtout

Dernière modification par aalfed (18/04/2010 18:36:07)

Marseille est forcé de gagner à Béziers pour se qualifier, ce qui priverait Béziers de toute chance d'accession en Pro D2. ! Interessant... cool

Olivier214 a écrit :

Marseille est forcé de gagner à Béziers pour se qualifier, ce qui priverait Béziers de toute chance d'accession en Pro D2. ! Interessant... cool

Moi j'ai arrêté de croire au père noel et toi ?

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

Victoire obligatoire de Marseille à Béziers pour pouvoir continuer sa course. En effet Graulhet a 11 points et non 10 comme précisé sur le site FFR. Marseille 14 points doit obtenir une victoire au stade de la méditerranée , pour avoir 18 points , car en cas de défaite avec point bonus les 15 points acquis seront insuffisants car Graulhet recevant Lavaur sera à 99 % gagnant avec au minimum 4 points ce qui nous donne 15 points à égalité avec Marseille , mais la différence de points terrain qualifiera Graulhet automatiquement. Marseille à mon avis va rester en F1 la saison prochaine , très faible chance de passer . On verra cela le 2 mai .

faut juste que beziers fasse bien son job jusq'au bout et que lavaur confirme leurs reservations pour les vacances ... et tout ira bien pour le SCG .

aalfed a écrit :

faut juste que beziers fasse bien son job jusq'au bout et que lavaur confirme leurs reservations pour les vacances ... et tout ira bien pour le SCG .

Cela fait quelques messages que je te trouve bien méprisant à notre égard... Je pensais que Graulhet n'était vraiment pas du genre à sous-estimer leurs adversaires...Est-ce les bons résultats qui changent votre état d'esprit?

non c juste une constation. sincerement je pense qu'intrinsequement l'equipe de lavaur est superieure a celle de graulhet honetement je le pense. mais je n'arrive pas a comprendre comment alors si vous jouez vos matchs a fond comment vous avez fait pour prendre 90 points en 2 matchs c tout. et c'est vrai que je fais de l'ironie parceque je mettrai ma main a bruler qu'a graulhet vous allez tout donner pour nous battre. alors disons que je fais du mauvais esprit a l'avance pour prevenir les gensssss .

Fédérale 1