Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le scg peut gagner. L'équipe marche très fort à l'extérieur. Amis biterrois, vous en avez eu la preuve hier^^
n'oublier pas que vous avez perdu
sur une pénalité imaginaire à la 79ème mdr enfin bon çà rattrappe nos hors jeu^^ Mais pas de quoi etre fier pour vous face à des amateurs quand on a pour objectif de remonter hélico en pro d2. N'oublie pas que pour nous les matchs suivants sont du bonus tandis que pour vous çà va être les frissons sur tout à partir des quarts(ou barrages?). On a perdu peut être, mais nous au moins à la sortie on était fier!!!
yoyoelfa a écrit :sur une pénalité imaginaire à la 79ème mdr enfin bon çà rattrappe nos hors jeu^^ Mais pas de quoi etre fier pour vous face à des amateurs quand on a pour objectif de remonter hélico en pro d2. N'oublie pas que pour nous les matchs suivants sont du bonus tandis que pour vous çà va être les frissons sur tout à partir des quarts(ou barrages?). On a perdu peut être, mais nous au moins à la sortie on était fier!!!
Soyez fiers de ce qui vous plait et laissez nous décider de notre fierté à nous!:rolleyes:
Votre fierté à vous ce sera quand vous battrez carca!!
yoyoelfa a écrit :Le SCG obtiendra la 2ème place. Béziers, hier, a tremblé. Vivement ce projet 2013, qu'on ait l'argent nécessaire pour monter cette équipe pro. Quant on voit ce qu'on arrive à faire avec le 46 ème budget de fédérale 1, imaginez ce que l'on fera avec un budget du type Carca^^
Le projet 2013 est plus axé sur les synergies pluridisciplinaires et la formation que sur l'argent. Il ne comporte pas à ma connaissance de volet professionnel...
scg deveindra au départ sasp. Société anonyme sportive professionnelle Aller à : Navigation, rechercher En droit français, une société anonyme sportive professionnelle (SASP) est une structure très proche d'une société anonyme classique destinée à la gestion d'un club sportif. La SASP pourra par exemple procéder à des distributions de dividendes à ses actionnaires. Elle pourra également rémunérer ses dirigeants et enfin, aucun capital minimum n'est imposé à l'association « support ». Si la nouvelle forme de SASP présente beaucoup plus d'intérêts pour des investisseurs privés, le législateur n'a toutefois pas entendu libéraliser totalement ce cadre juridique. Ainsi, les statuts des SASP devront être conformes aux statuts types définis par Décret, la SASP ne pourra en aucun cas être cotée en bourse (avant la réforme de 2007) et les relations avec l'association « support » resteront régies par une convention spécifique. Enfin, une même personne ne peut être associée dans plus d'une société sportive exerçant dans la même discipline.
yoyoelfa a écrit :sur une pénalité imaginaire à la 79ème mdr enfin bon çà rattrappe nos hors jeu^^ Mais pas de quoi etre fier pour vous face à des amateurs quand on a pour objectif de remonter hélico en pro d2. N'oublie pas que pour nous les matchs suivants sont du bonus tandis que pour vous çà va être les frissons sur tout à partir des quarts(ou barrages?). On a perdu peut être, mais nous au moins à la sortie on était fier!!!
C'est vrai vous auriez pu gagner, et, persone n'aurait crié au scandale!:) L'arbitre a laisé ( j'ai pas mit un b mais un l) les 2 équipes, il fait jouer Béziers à 14 pendant 10 mns sur une faute que lui seul voit répréhensible d'un carton, une pénalité était largement suffisante, et ,on prend 10 points!:cool: Ensuite il voit à la 79iéme un hors jeu et c'est le 1er qu'il siffle, alors que jusque là il estimait que les Tarnais ne l'étaient pas!:cool: Hier j'ai compris pouquoi Graulhet avait gagné autant de match à l'extérieur, et, j'ai eu peur qu'ils nous rajoutent à leur liste, la victoire est là mais elle n'est pas , pour nous, rassurante!:rolleyes: Pour moi la différence essentiel entre les amateurs et nous :" c'est une fiche de paie"...:)
"une fiche de paie" je confirme l'ami!:D
victoire marseillaise 52 27
Les vauréens explosé pauvre voisin.
A nous dimanche prochain de régler le sort de Marseille! Ce sera un tout autre match! En plus il joue pas chez eux mais sur terrain neutre, c'est çà? C'est ou ce stade ou on va jouer?
le match se joura a salon aparament