Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben voila, on y voit plus clair ... Béziers 1er et son dauphin Graulhet .. Prochain Match Béziers vs Graulhet.
Le match couperet sera celui de MRV Graulhet à Salon match que l'on peut considérer se jouant en terrain neutre , un avantage pour Graulhet .
reste 2 deplacvements tres durs pour graulhet a beziers et marseille. un point de bonus serait ideral. et une victoire finale a graulhet face a lavaur je pense permettrait una qualif de graulhet mais ca va etre serre avec marseille.
j'en sais rien car c tres serre et meme lavaur peut se reveiller .
Attention toute fois de ne pas enterrer les Marseillais, car au vue de leur prestation d'hier, ils peuvent finir très fort et engranger un point de bonus off contre graulhet et corriger également Lavaur à domicile, donc prudence. En ce qui concerne le match d'hier, la différence fondamentale c'est la rapidité et le dynamisme des joueurs biterrois qui demandent aux adversaires beaucoup d'efforts pour suivre le rythme imprimé par Béziers, les packs lourds comme hier en plus avec la chaleur arrivant, peinent énormément et y laissent des forces. Les mobylettes biterroises font le reste. Il est a noter que les biterrois auraient pu également repartir avec le bonus par trois situations d'essais toutes faites, vendangées par des fautes de mains au derniers moments à cinq mètres de la ligne d'enbut. Il est à noter également que l'ASB jouait avec un troisième ligne en deuxième ligne, suite à la blessure d'ETIENNE et à la sélection de PETRE avec la roumanie, avec le retour de Sam NOUCHI (deux poutres de plus de 2m sous la toise pour 126kg en moyenne) le pack fera à nouveau peur, car avec leurs présences hier, je pense que la mélée marseillaise aurait souffert. Le point fort de l'ASB c'est sa capacité à déplacer le jeu avec des arrières véloces et des avants forts et mobiles mais avant tout une défense vraiment efficace qui prend peu de points. ATTENTION AUX BITERROIS qui semblent mettre un coup d'accélérateur pour la fin de saison.:cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (29/03/2010 12:46:17)
Questions à nos amis vauréens:
Peut-on réserver des places à distance ?
Quels sont les différents tarifs d'entrée à Lavaur ?
Merci ![]()
seb3403 a écrit :Questions à nos amis vauréens: Peut-on réserver des places à distance ? Quels sont les différents tarifs d'entrée à Lavaur ? Merci
Non pas de billeterie a distance pour lavaur (on joue a guichet ouvert y'en aura pour tout le monde). L'entree générale est a 10 euros et 5 euros pour les "ayant droit" chomeurs étudiants .....
labange a écrit :seb3403 a écrit :Questions à nos amis vauréens: Peut-on réserver des places à distance ? Quels sont les différents tarifs d'entrée à Lavaur ? Merci
Non pas de billeterie a distance pour lavaur (on joue a guichet ouvert y'en aura pour tout le monde). L'entree générale est a 10 euros et 5 euros pour les "ayant droit" chomeurs étudiants .....
Merci de l'info. Lavaur a une tribune, et malgré ce, le prix est général de 10€ peu importe où l'on souhaite se poser ?
nouveau stade avec une tribune de 1200 places . Certain seront aux populaires debout mais dans un cadre agréable Contre graulhet environ 2500 spectateurs.
Mauvaise limonade pour Marseille car hier après midi Graulhet qui a failli gagner à Béziers est reparti avec un point bonus . Ce qui nous donne un match Marseille Graulhet à l'arraché sur terrain neutre de Salon. Une grosse erreur des dirigeants Marseillais privés de Stade à Vitrolles d'avoir choisi Salon alors que le stade de Aix plus proche , plus spacieux leur était proposé gracieusement . Mais les antagonismes entre Marseille et Aix sont présents et ne sont pas prêts d'être dissous . Quand vous tendez la main , vous recevez une gifle, ainsi soit t'il .
bravo graulhet pour leurs match ils meritent mieux
Le SCG obtiendra la 2ème place. Béziers, hier, a tremblé. Vivement ce projet 2013, qu'on ait l'argent nécessaire pour monter cette équipe pro. Quant on voit ce qu'on arrive à faire avec le 46 ème budget de fédérale 1, imaginez ce que l'on fera avec un budget du type Carca^^
génération92 a écrit :hier, de ce que j'ai vu du match (arrivé en seconde mi-temps) j'ai assuré que Graulhet allaient prendre le BD a Marseille et meme vont PEUT ETRE gagner !!! ça ne m'ettonerais vraiment pas
Moi si, ça m'étonnerait!:)