Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas un professionnel de la com, et pour un club qui n'est pas connu avoir un atcher ou un boudjellal ca ne se refuse pas, non moi ce qui m'a surpris c'est pas la venue de Lomu, mais le titre pour une équipe de Fédérale 1 qui se construit " un seul objectif, entrer dans l'histoire " ??????? c'est plus que haut comme objectif, comme si une formule renault voulait gagner la F1 ??? ca parait prétentieux ou mal combiné, sur quel délai ???? c'est sur que le titre entrer dans l'histoire dans les 3 ou 4 ans n'est pas fédérateur, ils ont fait une pub complètement décalée par rapport aux ambitions qu'ils pouvaient raisonnablement avoir, tout ne se fait pas si facilement que l'on s'appelle marseille ou béziers, et celui qui a imposé ce titre la risque de voir cette pub lui revenir comme un boomerang, si Marseille ne se qualifier pas ???? pas mal de gens se feront un plaisir de noter que entrer dans l'histoire c'est prendre 30pions à graulhet et ne pas se qualifier, ce qui ne serait pas tellement juste pour les joueurs, espérons que l'avenir en sera autrement, !!!!! mais derrière BEZIERS bien sur.
de toute facon vous vous prennez la tete mais il n'y en a que 2 qui montent. je pense carca c'est sur et apres .... c pas gagné pour beziers . marseille n'a pas le niveau desole.
Dernière modification par aalfed (20/03/2010 08:31:21)
aalfed a écrit :de toute facon vous vous prennez la tete mais il n'y en a que 2 qui montent. je pense carca c'est sur et apres .... c pas gagné pour beziers . et marseille ils n'ont pas le niveau desole.
Je crois que là tu vas un peu vite en besogne Béziers, Carca pour moi même niveau, avec un avantage pour béziers sur le dynamisme et la vitesse du jeu,ils arrivent en forme au bon moment, maintenant il y a aussi Chalon et Bourg et une grosse équipe de Tyrosse, alors s'avancer sur la montée de l'un ou d'un autre à coup sûr c'est aller un peu vite en besogne......et moi je donne avantage à Béziers qui à l'extérieur ne prendra pas de carton en phase finale et fera la différence à la Med; après il y a le financier et là c'est UNE AUTRE PAIRE DE MANCHE.:rolleyes:
pour la montée rappelez vous 2009, LANNEMEZAN et AIX ne devaient pas figurer dans beaucoup de pronostics La montée c'est dans 2 mois et les grosses équipes du jour ne seront pas obligatoirement dans le DUO. Dans les favorites: CARCASSONNE CHALON TYROSSE BEZIERS LIMOGES reviennent souvent mais il ne faut pas oublier NICE et d'autres
En attendant revenons au sujet: 4 ème car de supporters remplis pour le déplacement, avec les voitures, il faut tabler sur 600 supporters environ, cela va faire du bruit et de la couleur!!!!:cool::lol:
sueuretlarmes a écrit :En attendant revenons au sujet: 4 ème car de supporters remplis pour le déplacement, avec les voitures, il faut tabler sur 600 supporters environ, cela va faire du bruit et de la couleur!!!!:cool::lol:
Que j'aurais aimé vous y accompagner!!!:(
MOI AUSSIE ![]()
![]()
poulet a écrit :MOI AUSSIE
Tu mets un "e" à "aussi" parce que tu es une fille ?:P:D
tu es pas une prof des ecoles toi;):P:lol:
bonne chance a beziers et a marseille pour leurs match du 28 mars . pour moi victoire de marseille mes c pas gagner dur dur ce match
Marseille, va gagner, ils vont se surpasser, allez Marseille, pour une victoire HISTORIQUE
Old Bombers a écrit :Marseille, va gagner, ils vont se surpasser, allez Marseille, pour une victoire HISTORIQUE
Pourquoi "historique" ?
parce que c'est la 1ere fois que que MVR rencontre Béziers .... MDR
:lol::lol::lol:
Dernière modification par elgringo (21/03/2010 20:53:33)