Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

Merci Ovalie64, mais pour BEZIERSon a un petit problème en ce qui concerne sa position géographique, On est ni au Sud-Est, ni au Sud-Ouest, on est pile poil au milieu, le CHUD.......de là à dire que c'est le Nooooord, il y a pas des kilomètres:lol::lol::lol: Mais encore merci de ton post sympa!!!!!

Dernière modification par sueuretlarmes (13/03/2010 11:24:21)

mais non ne vous tracassez pas c'est graulhet et lavaur qui montent . et on jouera a tour de role a albi tongue

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

mais non ne vous tracassez pas c'est graulhet et lavaur qui montent . et on jouera a tour de role a albi tongue

Graulhet et Lavaur vont fusionner pour monter avec nous ?!!!;) Super!!!!!:)

Dernière modification par vera (13/03/2010 10:05:36)

DE TOUTE FACON , dans le tarn ( castres, albi, graulhet, lavaur, mazamet ...gaillac) il y a trop de bons club au m2 lol. (je pense que c'est un record national a voir avec le 64 aussi) pour subsister a ce niveau une seule solution la fusion.( mais bon ca c'est un autre sujet) mais bon ca ferait chier qd meme.

Dernière modification par aalfed (13/03/2010 10:53:38)

aalfed a écrit :

DE TOUTE FACON , dans le tarn ( castres, albi, graulhet, lavaur, mazamet ...gaillac) il y a trop de bons club au m2 lol. (je pense que c'est un record national a voir avec le 64 aussi) pour subsister a ce niveau une seule solution la fusion.( mais bon ca c'est un autre sujet) mais bon ca ferait chier qd meme.

Imagine un instant......Rêve un peu! Montpeul descend (ils en prennent le chemin, pour l'instant) l'ASBéziers remonte avec Carca, une PROD2 de oufffff, que des derbys sans oublier nos cousins Narbonnais!!!!!!!que du bonheur avec des déplaçements courts et des stades pleins à craquer......et des supporters aux anges:cool::cool: .......Enfin ce n'est qu'un rêve, quoique!!!!!!!!!

putain je viens de capter que la prochaine journee est encore dans 2 semaines ca fait long. tout le monde va pouvoir souffler et recuperer les blesses ( et les marseillais vont pousser de la fonte lol).

le rugby tarnais et mal a part graulhet lavaur et castres les autres ont bien du mal et c est bien domage. apres je suis sur que graulhet dans quelque annees retrouvera leurs vrais place en prod d2

non la c'est mon fantasme de supporter. mais graulhet ne remontera jamais en pro D2 faut etre clair ladessus. la ville c'est enlisée a cause d'une succession de politiciens tres mauvais. on a enlevé la gare, on a pas d'hopital , pas de lycee pas de gare...donc aucune attractivité pour les jeunes. et pas de mc do lol tres con mais tres significatif. certains veulent y croire mais c trop tard le fossé va continuer a se creuser avec les autres villes de la regions au niveau dynamisme economique. et tout cela a des retombee sur le rugby qui subsiste et qui obtient de tres beaux resultats vu le contexte. mais graulhet n'a pas les moyens de remonter ..;tout juste de se maintenir on est je crois parmis les 5 plus faibles budget de laF1.

Dernière modification par aalfed (15/03/2010 18:04:42)

je voit que mazamet et dans le meme k que vous et en plus de presidents les 2 partent. apres regarde gaillac ils font avec les reichels , carmaux cet pas trop sa , albi en pro d 2, il y a que castres qui tienne sont rend. MES LAVAUR A UN PLUS GROS BUDJET QUE GRAULHET TU CROIT

ovalie64 a écrit :

Marseille se rêve en top 14 maintenant ? bon allez un peu de sérieux, encore un peu de F1 pour les phocéens pour terminer d'apprendre certaines valeurs d'humilité, disposer d'une vraie structure de formation pour des joueurs issus du "local"... Ce n'est pas contre vous supporters marseillais mais au club d'apprendre l'humilité, le respect des équipes de valeur comme Béziers, etc., qui ont l'histoire pour eux et sans doute une remontée en D2. De toute façon, c'est du côté du Sud-Ouest que se situera le prochain à remonter en D2.

ne pas oublier chalon

poulet a écrit :

je voit que mazamet et dans le meme k que vous et en plus de presidents les 2 partent. apres regarde gaillac ils font avec les reichels , carmaux cet pas trop sa , albi en pro d 2, il y a que castres qui tienne sont rend. MES LAVAUR A UN PLUS GROS BUDJET QUE GRAULHET TU CROIT

oui car labo fabre est derriere eux comme presque toutes les equipes du tarn.

votre 3 eme centre et votre centre a graulhet je l ai connait bien .

C'est vrai qu'a graulhet on a pas grand chose mais l'hopital est bien là!!! Pas d'urgence OK! Mais bon... Aprés il est évident qu'il faudra que les dirigeants se posent vraiment la questions d'une fusion cela me parait inévitable...Sinon graulhet, mazamet, gaillac et lavaur on va végéter chacun de notre côté!

Pour l'instant on est là et bien là, seul, avec un gros coup à jouer dans cette belle poule ou Bézires me semblent un ton en dessus! Marseille a une belle équipe, une trés belle équipe, mais sans cohésion!

Fédérale 1