Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

toulouse63 a écrit :
vera a écrit :
toulouse63 a écrit :

vous donnez 300 euro par joueur les mecs ????????????????????? et par mois , surtout a ceux qu'y viennent du top 14 ..... faites pas rigoler vous aussi , a l'epoque pas si lointaine , les contrats avec nicollin etaient au smic ??????? et non, pas de nom ici désolé . les agents de joueurs balançent pas mal et certain ont des joueurs a marseille et BEZIERS ............... [font=Arial][/font]il y a meme des joueurs qui pourraient devenir marseillais, a suivre.

Les agents de joueurs "balancent", dis-tu, et toi tu répètes, mais quand on veut passer aux choses concrètes, il n'y a plus personne! Cela a autant de valeur que si je prétendais avoir joué au Racing ou à Toulouse! Alors, quand on ne peut rien prouver, mieux vaut se taire!

une seule chose a te dire gamin, moi oui, j'ai joué en 1ere div et toi ????????? alors je peux parler de certaines choses mais pas avec des mecs comme toi , j"ai meme joué contre ton club ,et j'ai encore des amis qui eux portaient les couleurs rouge et bleu alors va discuter avec les gamins de ton age[font=Arial][/font]

D'abord Vera n'est pas un gamin ou une gamine,c'est une dame , charmante en plus, maniant la langue de molière et connaissant le rugby avec autant de bonheur. Il est aussi possible que certains joueurs de Béziers viennent jouer à Marseille et pour cela deux raisons: - La première; vous restez en F1 l'an prochain et béziers monte en PROD2, certains joueurs préfèreront peut-être rester en F1 et pourquoi pas à Marseille, dans la mesure où nous seront obligés de nous renforcer pour tenir la route. - La deuxième raison; on ne monte pas, on reste en F1 libre à certains de choisir le club avec lequel ils souhaiteront évoluer, je te rassure aussi certains joueurs de chez nous arrivent en fin de contrat et désirent changer d'air....mais on a déjà anticipé ce cas de figure. Quant aux salaires que tu évoques, je peux te dire que c'est pas à Béziers qui sont les plus élevés, mais certainement les joueurs savent que chaque fin de mois, ils sont payés sans problème. Du temps des Nicollins (que tu évoques) en PROD2 ou en TOP14 les salaires étaient dans la fourchette basse de ceux perçus pour l'ensemble des joueurs pros. évoluant dans le championnat de TOP14 ou PROD2. Autre chose que je peux te dire, c'est que certains des joueurs évoluant à Marseille actuellement sont venus à Béziers en dédut de saison pour essayer de négocier un contrat, mais leurs prétentions salariales étaient trop élevées. on a préféré garder certains joueurs de l'année dernière et se tourner vers notre centre de formation et le vivier des joueurs de la région. Cette politique de recrutement est interessante pour l'avenir, dans la mesure de l'obligation faite aux clubs de faire évoluer des joueurs issus de leur centre de formation et d'ailleurs même en cas de montée on conservera ce type de fonctionnement . On ira certainement chercher uniquement quelques joueurs suceptibles de renforcer l'équipe à des postes préçis.

Dernière modification par sueuretlarmes (11/03/2010 11:35:53)

toulouse63 a écrit :
vera a écrit :
toulouse63 a écrit :

vous donnez 300 euro par joueur les mecs ????????????????????? et par mois , surtout a ceux qu'y viennent du top 14 ..... faites pas rigoler vous aussi , a l'epoque pas si lointaine , les contrats avec nicollin etaient au smic ??????? et non, pas de nom ici désolé . les agents de joueurs balançent pas mal et certain ont des joueurs a marseille et BEZIERS ............... [font=Arial][/font]il y a meme des joueurs qui pourraient devenir marseillais, a suivre.

Les agents de joueurs "balancent", dis-tu, et toi tu répètes, mais quand on veut passer aux choses concrètes, il n'y a plus personne! Cela a autant de valeur que si je prétendais avoir joué au Racing ou à Toulouse! Alors, quand on ne peut rien prouver, mieux vaut se taire!

une seule chose a te dire gamin, moi oui, j'ai joué en 1ere div et toi ????????? alors je peux parler de certaines choses mais pas avec des mecs comme toi , j"ai meme joué contre ton club ,et j'ai encore des amis qui eux portaient les couleurs rouge et bleu alors va discuter avec les gamins de ton age[font=Arial][/font]

c'est quoi ce raisonnement a la con. parceque tu as joué en 1ere division tu peux discuter et savoir de quoi tu parles. sinon tu es un ignare.... c'est n'importe quoi. moi aussi j'ai joué au rugby et je me sens pas superieur aux autres pour discuter de rugby. tout ceci prouve ou ta betise ou ton ignorance du rugby. n'ecoutes plus un commentateur ou un analyste des matchs alors. car eux aussi la plupart du temps n'ont jamais joué au rugby. et pourtant il connaissent bien le milieu du rugby. on apprend le respect des le plus jeune age, ce qui n'est pas ton cas vu que tu ne respecte que ton avis. ce forum pourrait etre convivial, mais certaine personne ne le veulent pas apparement en croyant avoir la science infuse du rugby allez sans rancune car je n'ai rien contre toi mais ton raisonnement m'a gené

+1

toulouse63 a écrit :
vera a écrit :
toulouse63 a écrit :

J'y vais de ce pas!!!:)

génération92 a écrit :
toulouse63 a écrit :
vera a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ho hé hein bon!!!;):D Merci, Sueuretlarmes!:)

Dernière modification par vera (11/03/2010 10:57:56)

vera a écrit :
génération92 a écrit :
toulouse63 a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ho hé hein bon!!!;):D Merci, Sueuretlarmes!:)

Va jouer avec tes gamins à la rigueur (mais pas de ton age wink) A+

sueuretlarmes a écrit :

Eh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vient pas vous faire des reproches sur votre équipede foot ,votre OM et ses titres de champions de france et d'europe et de quelques matchs arrangés contre VA par exemple, alors pour le rugby, soyez humbles et patients, votre tour viendra certainement, mais il encore tôt, de plus, essayez de vous trouver un public et des supporters et un stade après vous pourrez la ramener et surtout essayez d'être plus nombreux que les biterrois dans 3 semaines!!!!!!:lol::lol::P

On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économiquement, les entrées au stade ne sont qu'une partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.

Dernière modification par Olivier214 (11/03/2010 12:10:02)

Olivier214 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Eh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vient pas vous faire des reproches sur votre équipede foot ,votre OM et ses titres de champions de france et d'europe et de quelques matchs arrangés contre VA par exemple, alors pour le rugby, soyez humbles et patients, votre tour viendra certainement, mais il encore tôt, de plus, essayez de vous trouver un public et des supporters et un stade après vous pourrez la ramener et surtout essayez d'être plus nombreux que les biterrois dans 3 semaines!!!!!!:lol::lol::P

On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économique, les entrées au stade ne sont qu'un partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.

Nous en sommes a 3500 spectateurs de moyenne en FED1, trouve moi un autre club qui fais autant. L'année dernière en étant dernier de ProD2 nous avions une moyenne de 5000 spectateur environs soit quasiment autant que Montpellier en TOP14, sans compter que pour le derby contre Narbonne ou nous étions déjà condamné nous avons fais 9500 spectateurs. Il y a 4 ans contre Montauban, avant la folie rugby due à la coupe du monde 2007, nous avons fais 16 000 spectateurs. Ensuite tu parle de la formation, je vais te faire une liste non exhaustive des joueurs évoluant en TOP 14 qui sont issus du centre de formation de Béziers : Nyanga, Swarzewski, Mach, Chobet, Grandclaude, Viars, Audrin, Lacroix, Ghezal, Koffi... etc en j'en oublie beaucoup et cela ne prend pas en compte ceux qui sont en ProD2 Et cette année nous avons bon nombre de joueurs de la Une qui sont issus du centre également : Villaz, Pedeseau, Catanzano, Pagès, Meric, Etienne, Ramoneda, Barrière, Dieudé, Abdelkader, Shmit, Bousquet.A, Bouquet.J, Amoros, Vidal.M., Villaret, Causset. Tout cela n'est-il pas légitime ?

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Olivier214 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économiquement, les entrées au stade ne sont qu'une partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.

Et renseigne toi avant de dire des vanilles, Colombes et Jean Bouin dépassent à peine les 10 000 spectateurs en CAPACITÉ.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :
Olivier214 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Et renseigne toi avant de dire des vanilles, Colombes et Jean Bouin dépassent à peine les 10 000 spectateurs en CAPACITÉ.

C'est comment dire... L'histoire de la sardine qui a bouché le port.... Il faut toujours que les Marseillés en rajoutent un petit peu... mais bon ils sont mignons quand même....:D

Dernière modification par dume1123 (11/03/2010 12:54:45)

Olivier214 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

OLIVIER 214 tu es anti-biterrois, on le sent dans tes propos, reste sur tes positions, tu as raison, il n'y a aucune discussion possible avec toi!!! Raconte tes conneries ou du moins continu, on s'en b.......!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

allez graulhet !!!

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Nous en sommes a 3500 spectateurs de moyenne en FED1, trouve moi un autre club qui fais autant. Bourg fait au moins aussi bien...:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1