Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel match de Graulhet ! on a en encore des frissons ... comme quoi avec du coeur , des tripes et du mental en rugby tout est possible . Mais cette équipe de Marseille est vraiment pathétique ... des malabars et des bulldozers mais pas d'ame , pas d' identité et aucune imagination . encore une fois bravo Graulhet !:D
mais on s'en fou l'ami de gagner ou perdre chez vous. on a pas le niveau de la pro d2 nous on le sait. mais dimanche on vous a calmé c tout
. et en ce qui est de prendre les autres de haut si tu es marseillais je te trouvé gonflé lol. je pense qu 'il y a 48h tu ne pensais pas dutout ca.
que les grandes ecuries comme beziers fasse un cavalier seul la ya pas de soucis. mais qu'une equipe comme marseille montee a coup de pognon de mercenaires et surement de bcp de creatine ....ben disons qu'on se fait un malin plaisir de les demonter
que veux tu mon pauvre on est de la famille on on ne l'est pas. mais je t'assure qu'on n'a jamais pris qqun de haut a graulhet surtout pas nous.
Dernière modification par aalfed (08/03/2010 19:13:20)
je suis pas marseille mes tarnais comme toi. mes pour moi les tarnais reste humble
mais je suis humble je t'assure. je suis juste heureux de prendre le BO face a une soit disant grosse ecurie. apres match retour ou non classement ou pas on s'en fou , l'exploit est fait et ca nous suffit. allez vivement le match contre lavaur maintenant .
bravo graulhet
oui bravo graulhet et surtout a sont troxieme ligne centre qui vient de la meme ville que moi
sa branchouille.......
ET lavaur ils en pensent quoi ?
aalfed a écrit :ET lavaur ils en pensent quoi ?
Qu'au aprés le match contre le Buque tu faisais moins de commentaires et qu'on pense que tu as chopé le globe ! Mais le 28 sera un autre jour .
Bravo à Graulhet pour cette victoire nette et sans bavures...!!!!!!!!!!!! c'est la magie du rugby, c'est pour ca qu'on aime ce sport .....
ta rien compris vahid c pas grave. on a pas le globe dutout. meme si on perds tout maintenant on s'en fou on a juste remis les choses en place. on est les plus faible et les moins riche ( de tres loin) de la poule, alors je ne vois vraiment pas pkoi on prendrait le globe , bien au contraire on fait profil bas.
Dernière modification par aalfed (09/03/2010 13:23:42)
carcawinner a écrit :Bravo à Graulhet pour cette victoire nette et sans bavures...!!!!!!!!!!!! c'est la magie du rugby, c'est pour ca qu'on aime ce sport .....
:/:/
Et surtout ça élimine peut être un adversaire potentiel qui, il faut bien le dire, fout un peu la trouille à tout le monde
:/:/
Dernière modification par Thyam (09/03/2010 13:37:18)
aalfed a écrit :ET lavaur ils en pensent quoi ?
qu'on croyait avoir tiré la poule la plus difficile du jean prat avec deux grosses écuries Béziers et Marseile mais maintenant on a la certitude que c'est vraiment la plus dure de toutes car il va falloir compter avec les galactiques de graulhet........
aalfed a écrit :que les grandes ecuries comme beziers fasse un cavalier seul la ya pas de soucis. mais qu'une equipe comme marseille montee a coup de pognon de mercenaires et surement de bcp de creatine ....ben disons qu'on se fait un malin plaisir de les demonter
que veux tu mon pauvre on est de la famille on on ne l'est pas. mais je t'assure qu'on n'a jamais pris qqun de haut a graulhet surtout pas nous.
Que de magnifiques propos...
Voilà pourquoi la France ne gagnera jamais la Coupe du monde. Tant qu'on aura pas compris que justement Marseille a plus de légitimité à devenir pro que Béziers, ce pays est condamné à perdre dans son microcosme.
Dernière modification par Olivier214 (09/03/2010 20:27:23)