Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats des matches de la B svp merci BEZIERS - LAVAUR GRAULHET - MARSEILLE
Ça promet une grosse lutte pr les 2 premières places...
Dernière modification par biterre34 (07/03/2010 17:50:09)
bernard.garasa a écrit :Résultats des matches de la B svp merci BEZIERS - LAVAUR GRAULHET - MARSEILLE
BEZIERS 14- LAVAUR 9 ![]()
Dernière modification par vera (07/03/2010 17:50:13)
biterre34 a écrit :bernard.garasa a écrit :Résultats des matches de la B svp merci BEZIERS - LAVAUR GRAULHET - MARSEILLE
Béziers 38 - 14 Lavaur avec bonus offensif Graulhet 30 - 9 Marseille avec bonus offensif
Il te demande les résultats de la B !!!!:P:P:D
biterre34 a écrit :Ça une grosse lutte pr les 2 premières places...
Le Jean Prat n'est pas une question de qualif, le Jean Prat est une question de placement pour les quarts (donc de points), les restes font de la figuration, c'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire implacable.
Désolé
Je suis tellement content de ces résultats que je les répètent en boucle ^^
biterre34 a écrit :Désolé
Je suis tellement content de ces résultats que je les répètent en boucle ^^
continue, ce n'est pas moi qui vais te le reprocher!;):)
meilleur match de la saison à ce jour à mon avis pour Béziers, ça fait plaisir. je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Lavaur qui a une bien belle équipe avec un très bon jeu et un bien bel état d'esprit. au plaisir de vous revoir au match retour et bonne chance pour la suite
FAB34 a écrit :meilleur match de la saison à ce jour à mon avis pour Béziers, ça fait plaisir. je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Lavaur qui a une bien belle équipe avec un très bon jeu et un bien bel état d'esprit. au plaisir de vous revoir au match retour et bonne chance pour la suite
Qd le physique va bien, le reste suit!
manque toujours le résultat de la B entre GRAULHET et MARSEILLE
o superbibou qu'est ce qu'il s'est passé pour la dream team, le bonjour de graulhet
J'ai jamais parlé de dream team. En revanche de lire qu'un mec d'Aix se réjouisse d'une défaite ça me débecte un peu...
superbibou a écrit :J'ai jamais parlé de dream team. En revanche de lire qu'un mec d'Aix se réjouisse d'une défaite ça me débecte un peu...
L'Aixois, il ferait mieux de soutenir son club qui commence à glisser vers la fédérale, lui aussi!
ne t'inquiéte pas j'étais encore présent hier pour le soutenir mon club, au moins nous aurons vécu en prod 2 et malgré l'arbitrage assassin nous sommes toujours debout