Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour cette victoire excellent pour le moral de tous
yes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à la charmante voie (06.37.20....)
qui ma laissez un message à la fin du match pour me donner le score .
j'était à un repas de famille au fin fond de la saone et loire et aucun acces internet pour suivre l'évolution du score .
méme le portable fallait monter sur un tas de cailloux pour capter un peu .
le stress quoi .
merci donc à elles et je vous revaudrait ça dimanche prochain si on se croise à la buvette
faite vous connaitre
et bien sur allez tangos
Félicitations pour votre victoire ![]()
nico 71 a écrit :yes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à la charmante voie (06.37.20....) qui ma laissez un message à la fin du match pour me donner le score . j'était à un repas de famille au fin fond de la saone et loire et aucun acces internet pour suivre l'évolution du score . méme le portable fallait monter sur un tas de cailloux pour capter un peu . le stress quoi . merci donc à elles et je vous revaudrait ça dimanche prochain si on se croise à la buvette
faite vous connaitre
et bien sur allez tangos
c'est moi qui t'ai envoyé le SMS:lol::lol::lol:
ok pardon , mais euh jolie photo
merci bien pour le suivi du match et à dimanche peut etre;)
violets15 a écrit :.............si tu lis ts les forums , partout l'arbitrage est critiqué...........et il y a des superviseurs ..............alors où est la vérité ?
Lors des échanges d'ailleurs très conviviaux que nous avons eu avec les supporters de Cahors, nous sommes tombés d'accord sur le fait que l'arbitrage a été très bizarre! Tout en notre faveur en première mi-temps et catastrophique pour nous en seconde! Les joueurs ne pouvaient rien faire du ballon sans être sanctionnés!! a l'inverse de Cahors qui a plutôt subi çà au début du match! enfin, on a eu chaud! Je pense que l'arbitrage aura son importance en J Prat plus que jalmais!
golf71 a écrit :nico 71 a écrit :yes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à la charmante voie (06.37.20....) qui ma laissez un message à la fin du match pour me donner le score . j'était à un repas de famille au fin fond de la saone et loire et aucun acces internet pour suivre l'évolution du score . méme le portable fallait monter sur un tas de cailloux pour capter un peu . le stress quoi . merci donc à elles et je vous revaudrait ça dimanche prochain si on se croise à la buvette
faite vous connaitre
et bien sur allez tangos
c'est moi qui t'ai envoyé le SMS:lol::lol::lol:
pour la charmante voix , cherche pas golf , c'est moi ,;););) en espérant se voir dimanche !!!!!!!
merci aux supporters de Cahors avec qui nous avons pu échanger quelques mots, dans le respect comme nous aimons. je ferai bientôt suivre les photos, a+:D:D:D