oufff c'est pas passé loin 18-19 pr chalon c'est fini victoire héroique malgré le vent et les penalisations (dixit le site du rcc)
oufff c'est pas passé loin 18-19 pr chalon c'est fini victoire héroique malgré le vent et les penalisations (dixit le site du rcc)
victoire finale du racing 19 à 18 (site)
ouf 19-18 fini
felicitation à nos chalonnais!merci pr vos msg
eh ben.... Vivement le résumé lol Bon une victoire à l'extérieur en tout cas j'espère remettra les joueurs en confiance.
Ouf Bravo Chalon Apparement, il faudra se méfier de Cahors qui se bat jusqu'au bout. Si quelqu'un a des commentaires, merci de les faire passer.
une victoire a l'exterieur ,defense de fer en fin de match,c bon ca
piem a écrit :Ouf Bravo Chalon Apparement, il faudra se méfier de Cahors qui se bat jusqu'au bout. Si quelqu'un a des commentaires, merci de les faire passer.
ca on pouvait s'en douter, apparement ils se sont qualifié grace à leurs point de bonus 7, dont 6 de defensif. ca a l'air de se verifier aujourd'hui
cahors seulement deux defaites a la maison contre marmande et valence d'agen sur des scores tres serrés 6-3 et 23-16 donc belle perf de nos tangos
Il semblerait, d'apres quelques commentaires par téléphone que l'arbitrage aurait laisser à désirer en 2ème mi temps. L'essentiel est préservé, il serait bon d'avoir un bonus pour le prochain match, afin de revenir dans le groupe des meilleurs 1er. La route s'annonce difficile, mais je crois que Cahors en fera souffrir d'autres. Aller Chalon
c'est a dire?
c pour cela que je pose la question:D
Bravo aux Tangos en effet on se doutait que ce serait dur!