Fédérale 1

CAHORS - CHALON : POUR UN BON DEPART EN JP !

19-15 ca se rapproche... je ne sais pas s'il y'a bcp de vent, mais chalon jouait avec en premiere periode

la pression monte.........

allez le racing club chalonnais

19-18

Putain c'est long....................

Allez Tangos !

et plus de nouvelle.........

Il faut tenir encore 5 mn Aller Chalon

On devrait -être à la fin ou dans les arrets de jeu Faites savoir dés que possible SVP

Eh ben se faire remonter comme çà en 2ème mi-temps ca me rappel le match de la France... Je comprend pas de mener d'autant et de laisser couler comme çà en 2ème surtout la que apparemment c'est que des pénalités je suis sûr de fautes bêtes dû à la pression....

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

ou le vent

show.lapin a écrit :

Eh ben se faire remonter comme çà en 2ème mi-temps ca me rappel le match de la France... Je comprend pas de mener d'autant et de laisser couler comme çà en 2ème surtout la que apparemment c'est que des pénalités je suis sûr de fautes bêtes dû à la pression....

il y a aussi peut etre beaucoup de vent, donc domination territoriale de cahors en 2° mi temps. du coup c'est plus facile de marquer des penalités

Oui mais bon si on concède pas de pénalités ils ne les mettent pas... A voir le résumé des supporters... Et le score final, j'ai peur...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

Est ce fini ??

show.lapin a écrit :

Oui mais bon si on concède pas de pénalités ils ne les mettent pas... A voir le résumé des supporters... Et le score final, j'ai peur...

oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'avec le vent, tu mets plus facilement la pression sur l'autre et qu'avec la pression tu fais tout simplement plus de fautes. apres je suis pas sur place, donc je peux pas en dire plus

Fin Cahors 18 - Chalon 19 - on a eu chaud Allez Tangos

Fédérale 1