sur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...
sur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...
PATTE de POULET a écrit :A cahors si tu veux boufffer un dimanche mieux vaut porter son sandwich
pas de problème , merci à toi et à fripouille pour les renseignements. nous ne voyagerons pas sans de bonnes réserves, comme tous bourguignons qui se respectent, donc à demain, et que les joueurs nous offrent un bon match . ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
golf71 a écrit :sur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...
ha çà chipote çà chipote !!!!! ;);)
sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????
tangotine a écrit :golf71 a écrit :sur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...
ha çà chipote çà chipote !!!!!
;);) sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????
comment tu sais ça !!! t'as des connaissances dans le club:lol::lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Départ demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire la route avec nous sont les bienvenus! Soyons nombreux si possible avec nos tango! Pour la B, soyons aussi nombreux à les suivre! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si un forumiste veut mettre les scores sur le forum, vous pouvez me joindre au 06.85.36.32.78!
faite gaffe alerte orange !!!
Je dirais même ALERTE TANGO sur Cahors...:P:P:P:P et ALERTE VIOLETTE à Chateaurenard...;);););)
golf71 a écrit :tangotine a écrit :golf71 a écrit :sur un effectif d'environ 3O joueurs tu ne peux en mettre que 23 sur la feuille de match...
ha çà chipote çà chipote !!!!!
;);) sachez que vos joueurs sont bien arrivés à Cahors , cet après midi , et c'est bien le principal , non ????
que veux tu , comme je suis une gentille , moi les infos me parviennent gentiment ;););)
mais elles me sont arrivées direct de Cahors , NA !!!!!!!
que veux tu mon sourire marche mieux que le tien
:D:D:D:D
Dernière modification par tangotine (27/02/2010 21:49:28)
tangotine a écrit :golf71 a écrit :tangotine a écrit :ha çà chipote çà chipote !!!!!
que veux tu , comme je suis une gentille , moi les infos me parviennent gentiment
;););) mais elles me sont arrivées direct de Cahors , NA !!!!!!!
sans blagues :lol::lol::lol::lol:;)
la vie ,c'est simple comme un texto ;););)
d'ailleurs si plusieurs personnes veulent des textos demain , il faut me le faire savoir
:P:P
Dernière modification par tangotine (27/02/2010 21:56:09)
De notre envoyée spéciale,
Après un départ à 7 h du matin,
la troupe des supporters est à 70 kms de Cahors.
Je vous tiendrai au courant pour l'ambiance avant le match
et l'évolution du score... :cool::cool::cool:
Les suppoters sont arrivés.
Temps ensoleillé, possibilité d'averse cet après midi.
Ils sont allés vérifier l'état de ....la buvette. :P:P:P:P
Même, bien sûr, s'il doit beaucoup à ses partenaires.
Aller Chalon
Dernière modification par piem (28/02/2010 16:39:26)
sur le site du RCC 16 - 0 pr chalon, nouvelle pénalité de Thomas Trottignon remplace Mazel sonné, vent favorable au rcc