Fédérale 1

CAHORS - CHALON : POUR UN BON DEPART EN JP !

plein le c.. que les post de début de pages soit ceux des soucis:mad: , on en à assez tout au long de la journée alors le soir parlons un peu de notre sport favoris vivement dimanche et cher amis de cahors , y a t'il une radio qui retransmet le match merci d'avance wink et bien sur allez tango

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

fripouille46 a écrit :

Vous êtes les bienvenues à Cahors amis de Châlon, nous savons que vous avez une belle équipe, nous ferons de notre mieux, nos joueurs sont vaillants mais on sait qu'en Jean Prat cela va être difficile. Mais pour nous le but d'être dans les quatres premiers c'était l'assurance du maintien pour la saison prochaine en fédérale 1. Alors maintenant que l'objectif est atteind, nos joueurs n'ont plus de pression et vont je l'espère jouer libérés.

Oui, mais, tu m'as pas dit si on pouvait faire ripaille en arrivant et pour combien?;)

nico 71 a écrit :

plein le c.. que les post de début de pages soit ceux des soucis:mad: , on en à assez tout au long de la journée alors le soir parlons un peu de notre sport favoris vivement dimanche et cher amis de cahors , y a t'il une radio qui retransmet le match merci d'avance wink et bien sur allez tango

Plus que jamais ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

à Cahors, vous avez des restos pour 15 euros voire même un peu moins, ceux qui sont ouvert le dimanche et pour ce qui est de la retransmission du match, malheureusement il y en a pas ! Bon match a vous et que le meilleur gagne

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

ALLEZ TANGOS!

A cahors si tu veux boufffer un dimanche mieux vaut porter son sandwich

OK, merci!

Départ demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire la route avec nous sont les bienvenus! Soyons nombreux si possible avec nos tango! Pour la B, soyons aussi nombreux à les suivre! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si un forumiste veut mettre les scores sur le forum, vous pouvez me joindre au 06.85.36.32.78!

TANGOVALIE a écrit :

Départ demain matin 7h, aire de chalon sud! Tous ceux qui ont envie de faire la route avec nous sont les bienvenus! Soyons nombreux si possible avec nos tango! Pour la B, soyons aussi nombreux à les suivre! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si un forumiste veut mettre les scores sur le forum, vous pouvez me joindre au 06.85.36.32.78!

faite gaffe alerte orange !!! lol

Lu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Guillaume Aguilar et Romain Lombard apprécieront.

sebtango a écrit :

Lu sur le jsl d'aujourd'hui "le rcc au complet" .Je pense que Cedric Girard ,Guillaume Aguilar et Romain Lombard apprécieront.

vaut mieux un effectif au complet qu'un effectif décimé...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
sebtango a écrit :

les joueurs que j'ai cité ne sont pas blessés ,ils sont moins payés.

sebtango a écrit :
golf71 a écrit :
sebtango a écrit :

et puis ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
sebtango a écrit :
golf71 a écrit :

et puis ...

Et puis j'aime bien ta phrase du jour , je suis d'accord avec toi pour un effectif complet, sauf que pour moi les absents ne sont pas morts ni blessés .

Fédérale 1