attention aux frères Perkins!
attention aux frères Perkins!
Rougekitache a écrit :tu as la même chose pour Bourg?
Bien entendu, mais étant bressan, je préfère ne rien dévoiler aux équipes adverses. Si tu le désires contacte moi par mp ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :attention aux frères Perkins!
et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :attention aux frères Perkins!
et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que la fête soit belle!;)
BERNARD Frédérick a écrit :taratata a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :attention aux frères Perkins!
que la fête soit belle!;)
oui que la fete soit belle , qu'on assite à un beau match et une victoire en rouge et bleue , les gagas vont vraiment le devenir !!!!!!!!!!!!!!!
amis bressans vous avez pas de soucis a vous faire à chato on est vraiment le petit poucet à tous les niveaux....
bonne chance et bon courage au chato!!!!!!
;););)
tatane6974 a écrit :darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
putain , maman j'ai peur !
mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul ![]()
passion rcc a écrit :tatane6974 a écrit :darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
putain , maman j'ai peur ! mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul
demain ta pas interet a chier dans ton froc je veus te voir
rejoint nous derriere la bache des ultras violets
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE LA BACHE !!!!!!!! ![]()
rejoint nous derriere la bache des ultras violets
:lol::mad::lol::mad::lol:
doudou avec tous le respect que je te dois , il m'est impossible d'effectuer un pélerinage derrière ce haut lieu sacré pour les supporters burgiens.
par contre , par de pbm pour une mousse.
Allez chato , bon chance a vous , un supporter du RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :rejoint nous derriere la bache des ultras violets
![]()
![]()
:lol::mad::lol::mad::lol: doudou avec tous le respect que je te dois , il m'est impossible d'effectuer un pélerinage derrière ce haut lieu sacré pour les supporters burgiens. par contre , par de pbm pour une mousse.
t inquiete on est pas mechant
![]()
![]()
Allez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tactique à Châteaurenard ils y sont plus habitués que nous.