Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

attention aux frères Perkins!

Rougekitache a écrit :

tu as la même chose pour Bourg?

Bien entendu, mais étant bressan, je préfère ne rien dévoiler aux équipes adverses. Si tu le désires contacte moi par mp wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

BERNARD Frédérick a écrit :

et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

et aux 21 autres joueurs aussi et surtout aux 2000 gagas qui seront dans les tribunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que la fête soit belle!;)

taratata a écrit :

que la fête soit belle!;)

oui que la fete soit belle , qu'on assite à un beau match et une victoire en rouge et bleue , les gagas vont vraiment le devenir !!!!!!!!!!!!!!!

amis bressans vous avez pas de soucis a vous faire à chato on est vraiment le petit poucet à tous les niveaux....

bonne chance et bon courage au chato!!!!!! wink;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

tatane6974 a écrit :
darry cool a écrit :

la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota

la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;

putain , maman j'ai peur ! mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul lol

passion rcc a écrit :
tatane6974 a écrit :
darry cool a écrit :

la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota

la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;

putain , maman j'ai peur ! mais non mon chèri au début sa fait mal aprés sa passe tout seul lol

demain ta pas interet a chier dans ton froc je veus te voir wink lol lol rejoint nous derriere la bache des ultras violets wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE LA BACHE !!!!!!!! wink

rejoint nous derriere la bache des ultras violets wink wink mad:lol::mad::lol::mad::lol: doudou avec tous le respect que je te dois , il m'est impossible d'effectuer un pélerinage derrière ce haut lieu sacré pour les supporters burgiens. par contre , par de pbm pour une mousse.

Allez chato , bon chance a vous , un supporter du RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!

passion rcc a écrit :

rejoint nous derriere la bache des ultras violets wink wink mad:lol::mad::lol::mad::lol: doudou avec tous le respect que je te dois , il m'est impossible d'effectuer un pélerinage derrière ce haut lieu sacré pour les supporters burgiens. par contre , par de pbm pour une mousse.

t inquiete on est pas mechant wink winklol

Allez violets, match capital déjà déterminant pour ce Jean Prat, attention au vent, prévoir une tactique à Châteaurenard ils y sont plus habitués que nous.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Fédérale 1