Direction le sud enfin ... 1er match en JP à ne surtout pas rater ...
Direction le sud enfin ... 1er match en JP à ne surtout pas rater ...
on y sera !!!!
Chateaurenard equipe invaincu a domicil, gros morceau pour débuter ce jean prat
justement on sera au moins a quoi s en tenir pour la suite
chato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à voir jouer. Objecti de la première partie de saison atteint : qualif jean prat et invaincu à domicile. Objectif jean prat : conserver invicibilité et une qualif pour quart de finale direct ou par barrage. Seul bémol : les différentes coupures à causes des conditions climatiques ont perturbés le cycle positif + le départ de notre pilier georgien pour DAX (joker mèdical) conjugué avec la blessure de BASTIN en première ligne + blessures sur le pack DROITECOUR (out fin de saison)/KERROUM/TREBALAGE , ces élèments rendent difficiles le turn over. Le match à BEZIERS hier a permis une bonne mise en jambe pour dimanche prochain. Jusqu'à présent tous le monde a répondu présent , il dégage une grosse envie dans le groupe. Cette poule est trés ouverte , difficile de sortir un classement. Le public de CHATO vibre , grosse affluence en perspective pour dimanche , je souhaite que les supporters chateaurenardais soit à la hauteur des supporters violets. Bon voyage dans le sud pour vous et bon match !!!!!!!!!
passion rcc a écrit :chato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à voir jouer. Objecti de la première partie de saison atteint : qualif jean prat et invaincu à domicile. Objectif jean prat : conserver invicibilité et une qualif pour quart de finale direct ou par barrage. Seul bémol : les différentes coupures à causes des conditions climatiques ont perturbés le cycle positif + le départ de notre pilier georgien pour DAX (joker mèdical) conjugué avec la blessure de BASTIN en première ligne + blessures sur le pack DROITECOUR (out fin de saison)/KERROUM/TREBALAGE , ces élèments rendent difficiles le turn over. Le match à BEZIERS hier a permis une bonne mise en jambe pour dimanche prochain. Jusqu'à présent tous le monde a répondu présent , il dégage une grosse envie dans le groupe. Cette poule est trés ouverte , difficile de sortir un classement. Le public de CHATO vibre , grosse affluence en perspective pour dimanche , je souhaite que les supporters chateaurenardais soit à la hauteur des supporters violets. Bon voyage dans le sud pour vous et bon match !!!!!!!!!
ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'eux il y a deux ans quand on ns avions joués contre bourg avec nimes il etaient venu en masse a kaufman !!!!!!
taratata a écrit :passion rcc a écrit :chato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à voir jouer. Objecti de la première partie de saison atteint : qualif jean prat et invaincu à domicile. Objectif jean prat : conserver invicibilité et une qualif pour quart de finale direct ou par barrage. Seul bémol : les différentes coupures à causes des conditions climatiques ont perturbés le cycle positif + le départ de notre pilier georgien pour DAX (joker mèdical) conjugué avec la blessure de BASTIN en première ligne + blessures sur le pack DROITECOUR (out fin de saison)/KERROUM/TREBALAGE , ces élèments rendent difficiles le turn over. Le match à BEZIERS hier a permis une bonne mise en jambe pour dimanche prochain. Jusqu'à présent tous le monde a répondu présent , il dégage une grosse envie dans le groupe. Cette poule est trés ouverte , difficile de sortir un classement. Le public de CHATO vibre , grosse affluence en perspective pour dimanche , je souhaite que les supporters chateaurenardais soit à la hauteur des supporters violets. Bon voyage dans le sud pour vous et bon match !!!!!!!!!
ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'eux il y a deux ans quand on ns avions joués contre bourg avec nimes il etaient venu en masse a kaufman !!!!!!
Et on avait gagné Quel match de la part des 2 équipes !
des retours a chato ???
pitou a écrit :taratata a écrit :passion rcc a écrit :chato cru 2009/2010 c'est du costaud et trés agréable à voir jouer. Objecti de la première partie de saison atteint : qualif jean prat et invaincu à domicile. Objectif jean prat : conserver invicibilité et une qualif pour quart de finale direct ou par barrage. Seul bémol : les différentes coupures à causes des conditions climatiques ont perturbés le cycle positif + le départ de notre pilier georgien pour DAX (joker mèdical) conjugué avec la blessure de BASTIN en première ligne + blessures sur le pack DROITECOUR (out fin de saison)/KERROUM/TREBALAGE , ces élèments rendent difficiles le turn over. Le match à BEZIERS hier a permis une bonne mise en jambe pour dimanche prochain. Jusqu'à présent tous le monde a répondu présent , il dégage une grosse envie dans le groupe. Cette poule est trés ouverte , difficile de sortir un classement. Le public de CHATO vibre , grosse affluence en perspective pour dimanche , je souhaite que les supporters chateaurenardais soit à la hauteur des supporters violets. Bon voyage dans le sud pour vous et bon match !!!!!!!!!
Et on avait gagné
Quel match de la part des 2 équipes !
oui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol :lol::lol:
taratata a écrit :pitou a écrit :taratata a écrit :ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'eux il y a deux ans quand on ns avions joués contre bourg avec nimes il etaient venu en masse a kaufman !!!!!!
Et on avait gagné
oui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol
:lol::lol:
ah les vétèrans .........:lol:
obligé que sa sera un grand match avec les violets
salut a tous cette année beacoup de plaisir a voir jouer notre équipe !!! maintenant faudra confirmé !! ne pas se contenter du jean prat puis barre !! je pense sincerement que non !! dans les tetes faudra etre fort et dans le jeu aussi car le nivea va accroitre considérablement !! mais j'en suis sur arnaud trouvera les mots juste !! pour les blessés c dommage mais nous avons je crois pas mal de remplacants ou meme de gars de la reserve qui peuvent dépannés voir impressionné alors pk pas !! allez les rouges et bleus allez le rcc !!! a bientot !
taratata a écrit :pitou a écrit :taratata a écrit :ils seront nombreux les supporters bressans je me souvient d'eux il y a deux ans quand on ns avions joués contre bourg avec nimes il etaient venu en masse a kaufman !!!!!!
Et on avait gagné
oui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol
:lol::lol:
taratata il n'aime pas les générale :o il préfaire les combat solo
:lol::lol::lol::lol:
encore petit non je
:lol::lol::lol:
RCC ALLEZ CHATO FAITES VOUS PLAISIR ON EN SERAS CONQUIS
Trop cool
dimanche 28 février
Saint(e) Romain
Lever du soleil : 07h35
Coucher du soleil: 18h31 4 minute(s) de soleil
Pluie 9 °