Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon match aux Violets
roger a écrit :bon match aux Violets
allez tangossssssssssssss
Taratata tu m'as demasqué j'espère que vous allez nous sortir un gros match et je t'offre un fut de bière:)
Dernière modification par lumiacciu (27/02/2010 00:38:09)
Pour nos amis violets, Si vous arrivez en fin de matinée, rendez vous au comptoir de l'ovalie, (c'est facile à trouver, Châto c'est pas grand).
C'est sympa mais on va pas partir à 5 plombes non plus ![]()
darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
tatane6974 a écrit :darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
A qui ?
:P:P
tatane6974 a écrit :darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
Vaut mieux la mettre la meilleure compo , non ?
:lol::lol:
les ultras faite un régime aujourd hui parce que demain y a a bouffé
![]()
T'inquiète ya le bleu ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :T'inquiète ya le bleu
ça va pas suffir
:lol:
Jean-Luc a écrit :blanblan a écrit :roger a écrit :bon match aux Violets
allez tangossssssssssssss
:lol::lol::lol:
Salut Blanblan pour le bon match aux Violets c'est toutes les semaines que je le fais (mes origines) si tu pense que cela un rapport avec l'année dernière c'est non ! je ne vis pas dans le passé et je peux ajouter bon match aux deux équipes!
Parlons stat, pour connaître les marqueurs de Châto
BACH THAl Clement : 1 essai
BOUAOUALI Nacim : 3 essais
DESJARDIN Thibault : 1 essai
DEYCHAMP Sébastien : 2 essais, 4 transformations , 2 pénalités
DOGOUI Bedel : 2 essais
GALTIER Pierre : 1 essai
JOLET Sebastien : 1 essai
PERKINS Jeffrey : 4 essais, 12 transformations, 38 pénalités, 1 drop goal
PERKINS Reggie : 1 essai
REY Nicolas : 2 essais
TREBALAGE Octave : 1 essai
VAN VLlET Charl 2 essais
et 2 essais de pénalité
Total cumulé : 23 essais, 16 transformations, 40 pénalités et 1 drop pour un total de 270 points marqués
tu as la même chose pour Bourg?