Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

bon match aux Violets

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :

bon match aux Violets

allez tangossssssssssssss

petits pas.....petits pas.........

Taratata tu m'as demasqué j'espère que vous allez nous sortir un gros match et je t'offre un fut de bière:)

Dernière modification par lumiacciu (27/02/2010 00:38:09)

Pour nos amis violets, Si vous arrivez en fin de matinée, rendez vous au comptoir de l'ovalie, (c'est facile à trouver, Châto c'est pas grand).

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

C'est sympa mais on va pas partir à 5 plombes non plus lol

Ultras Violets made in Bresse

darry cool a écrit :

la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota

la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;

tatane6974 a écrit :
darry cool a écrit :

la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota

A qui ? tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

tatane6974 a écrit :
darry cool a écrit :

Vaut mieux la mettre la meilleure compo , non ? lol:lol::lol:

les ultras faite un régime aujourd hui parce que demain y a a bouffé lol lol

T'inquiète ya le bleu lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

T'inquiète ya le bleu lol

ça va pas suffir lol:lol:

Jean-Luc a écrit :
blanblan a écrit :
roger a écrit :

bon match aux Violets

allez tangossssssssssssss

lol:lol::lol::lol:

Salut Blanblan pour le bon match aux Violets c'est toutes les semaines que je le fais (mes origines) si tu pense que cela un rapport avec l'année dernière c'est non ! je ne vis pas dans le passé et je peux ajouter bon match aux deux équipes!

ALLEZ TANGOS!

Parlons stat, pour connaître les marqueurs de Châto wink BACH THAl Clement : 1 essai BOUAOUALI Nacim : 3 essais DESJARDIN Thibault : 1 essai DEYCHAMP Sébastien : 2 essais, 4 transformations , 2 pénalités DOGOUI Bedel : 2 essais GALTIER Pierre : 1 essai JOLET Sebastien : 1 essai PERKINS Jeffrey : 4 essais, 12 transformations, 38 pénalités, 1 drop goal PERKINS Reggie : 1 essai REY Nicolas : 2 essais TREBALAGE Octave : 1 essai VAN VLlET Charl 2 essais et 2 essais de pénalité Total cumulé : 23 essais, 16 transformations, 40 pénalités et 1 drop pour un total de 270 points marqués

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

tu as la même chose pour Bourg?

Fédérale 1