bon match aux Violets
bon match aux Violets
roger a écrit :bon match aux Violets
allez tangossssssssssssss
Taratata tu m'as demasqué j'espère que vous allez nous sortir un gros match et je t'offre un fut de bière:)
Dernière modification par lumiacciu (27/02/2010 01:38:09)
Pour nos amis violets, Si vous arrivez en fin de matinée, rendez vous au comptoir de l'ovalie, (c'est facile à trouver, Châto c'est pas grand).
C'est sympa mais on va pas partir à 5 plombes non plus ![]()
darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
la meilleure compo possible du moment !!!!!!!!!!!!!! ça va faire mal .....;
tatane6974 a écrit :darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
A qui ?
:P:P
tatane6974 a écrit :darry cool a écrit :la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota
Vaut mieux la mettre la meilleure compo , non ?
:lol::lol:
les ultras faite un régime aujourd hui parce que demain y a a bouffé
![]()
T'inquiète ya le bleu ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :T'inquiète ya le bleu
ça va pas suffir
:lol:
Jean-Luc a écrit :blanblan a écrit :roger a écrit :bon match aux Violets
allez tangossssssssssssss
:lol::lol::lol:
Salut Blanblan pour le bon match aux Violets c'est toutes les semaines que je le fais (mes origines) si tu pense que cela un rapport avec l'année dernière c'est non ! je ne vis pas dans le passé et je peux ajouter bon match aux deux équipes!
Parlons stat, pour connaître les marqueurs de Châto
BACH THAl Clement : 1 essai
BOUAOUALI Nacim : 3 essais
DESJARDIN Thibault : 1 essai
DEYCHAMP Sébastien : 2 essais, 4 transformations , 2 pénalités
DOGOUI Bedel : 2 essais
GALTIER Pierre : 1 essai
JOLET Sebastien : 1 essai
PERKINS Jeffrey : 4 essais, 12 transformations, 38 pénalités, 1 drop goal
PERKINS Reggie : 1 essai
REY Nicolas : 2 essais
TREBALAGE Octave : 1 essai
VAN VLlET Charl 2 essais
et 2 essais de pénalité
Total cumulé : 23 essais, 16 transformations, 40 pénalités et 1 drop pour un total de 270 points marqués
tu as la même chose pour Bourg?