Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

Les Ultras Violets organisent un car pour le déplacement de ce dimanche à Châteaurenard, reste encore des places !!!!!!!!!! pour toute inscription ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS wink;) !!!!!!!!!!

violets15 a écrit :

NON c'est BACHIR ( qui officie en top 14 et pro d2 ) qui est annoncé comme arbitre , si c'est vrai , ce sera bien arbitré ..........GASTOU en superviseur .........ça ns rappellera GAILLAC il y a quelques années Tout le long du match mon voisin violet n'avait cessé de répéter que le GASTOU en question n'aimait pas les Violets !!!!!!! Je veux bien payer le repas du petit DUCROZET , il ne mange pas bcp , mais je laisse payer le repas de FITZ à DOUDOU .......( P........bonjour .l'addition , il mange comme 4 !!!!!!!!)

ça va pas etre un repas de jour de l an big_smile juste un repas d avant match wink wink

l'Annecien a écrit :
Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :

Des supporters qui paient le repas des joueurs, c'est original... Mais sympa! wink

super sympa est ça merite d'être souligné

Exact ! Bravo aux UV !!! vous êtes les meilleurs wink

bonne chance a chato , loebus j espere te voir a limoges, ainsi que quelques anciens et des supporter que j acceulleraient avec grand plaisir!! alles un gros MERDE pour chato dans une poule tres dur!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota

Et la composition de chto, c'est quoi?

Vive les calamars à la plancha !!!!

darry cool a écrit :

la compo de bourg pour dimanche : 1 giacoletto 2 deliege 3 clerc 4 brochier 5 laffitte 6 garnier 7 bonnard 8 vailloud 9 napoly 10 chabaud 11 bernard 12 perret 13 eadie 14 geantet 15 frenet remplacants : girard, martinez, bernardot, fitisemanu, ducrozet, manguelin, cheminal, leota

tip top wink c est bon ça ,retour de fiti ça va mettre de la puissance wink ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

Carabistouille a écrit :

1 TARATATA 2 TARATATA 3 TARATATA 4 TARATATA 5 TARATATA Bon j'arrete mais des "vaillantas" comme lui sur toute les lignes. Pour moi j'aimerai : 1 LABAT 2 NACIM OU TARATATA (turn over obligatoire , vu l'engagement physique des 2 gars ) 3 BASTIN 4 PERKINS 5 GUYOU 6 OCTAVE 7 VAN VLIET 8 BOUDET 9 GIBERT 10 PERKINS 12 ET 13 REY ET FERRERO 11 BEDEL 14 GALTIER 15 DESJARDINS je n'ai pas pris en compte les blessés mais qqs la compo tous les gars vont envoyés du gras et nous faire plaisir.

passion rcc a écrit :
Carabistouille a écrit :

1 TARATATA 2 TARATATA 3 TARATATA 4 TARATATA 5 TARATATA Bon j'arrete mais des "vaillantas" comme lui sur toute les lignes. Pour moi j'aimerai : 1 LABAT 2 NACIM OU TARATATA (turn over obligatoire , vu l'engagement physique des 2 gars ) 3 BASTIN 4 PERKINS 5 GUYOU 6 OCTAVE 7 VAN VLIET 8 BOUDET 9 GIBERT 10 PERKINS 12 ET 13 REY ET FERRERO 11 BEDEL 14 GALTIER 15 DESJARDINS je n'ai pas pris en compte les blessés mais qqs la compo tous les gars vont envoyés du gras et nous faire plaisir.

beaucoup trop d'erreurs dans ta compo !!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

lumiacciu a écrit :

taratata je te dois une mousse après le match

????????????????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

lumiacciu a écrit :

taratata je te dois une mousse après le match

c bon je tai reconnu corsica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :
Carabistouille a écrit :

beaucoup trop d'erreurs dans ta compo !!!!!!!!!!!!!!!

bien fait taratata tongue tongue lol lol c est l equipe B big_smile big_smile

a 15 mecs pret c la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1