Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

SUPPORTERS VIOLETS BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!! TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!!!!!! TOUS A CHATEAURENARD EN ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

la pression sera du coté de bourg car chato sera le petit poucet façe à l'ogre bressan pour répondre à mon ami pascal, alex devrait etre ok pour dimanche quant a octave il a recommencé à courrir....

La composition du corps arbitral pour la rencontre RC Chateaurenard - Usbpa : Arbitre de champ : Thierry Mallet (Drome -Ardeche) Arbitre de touche 1 : Tual Trainini (Cote D' Azur ) Arbitre de touche 2 : Didier Veyssiere (Cote D' Azur) Délégué : Sébastien Rizza ( Cote D' Azur ) Superviseur : Jean - Christophe Gastou (Languedoc)

Victoire de Bourg 24 à 15 ...

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

je ne vois pas chateau perdre sur ses terres bourg vous etes un peu trop sur de vous,vous allez tomber de haut.

issa nissa a écrit :
lebleu01 a écrit :

je ne vois pas chateau perdre sur ses terres bourg vous etes un peu trop sur de vous,vous allez tomber de haut.

non juste confiance a nos joueurs wink;)

doudou01 a écrit :
issa nissa a écrit :
lebleu01 a écrit :

non juste confiance a nos joueurs wink;)

MAIS QU'EST CE QUE TU BOIS DOUDOU DIC DONC???:lol::lol::lol::lol:

doudou01 a écrit :

Des supporters qui paient le repas des joueurs, c'est original... Mais sympa! wink

Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :

Des supporters qui paient le repas des joueurs, c'est original... Mais sympa! wink

super sympa est ça merite d'être souligné

chicos a écrit :

VIOLETS JE VOUS AIME BIEN MAIS LA VOUS CROYEZ TROP AUX MIRACLES SI VOUS RENTREZ DE CHATO AVEC 1 POINTS C EST BIEN wink

ILS NE CONNAISSENT PAS TARATATA LE MONSTRE DE CHATEAU FORT COMME UN IMPALA ET L'ADVERSAIRE TREPASSA VOILA COMMENT IL GAGNA NOTRE CHER TARATATA.UN JOUR IL PLAQUA UN GNOU ET LA PAUVRE VACCA SE RETROUVA DANS LES CHOUS EN DEMANDA CE QUI LUI ARRIVA.

est ce que fitisemanu jouera le match ???

issa nissa a écrit :
chicos a écrit :

VIOLETS JE VOUS AIME BIEN MAIS LA VOUS CROYEZ TROP AUX MIRACLES SI VOUS RENTREZ DE CHATO AVEC 1 POINTS C EST BIEN wink

ILS NE CONNAISSENT PAS TARATATA LE MONSTRE DE CHATEAU FORT COMME UN IMPALA ET L'ADVERSAIRE TREPASSA VOILA COMMENT IL GAGNA NOTRE CHER TARATATA.UN JOUR IL PLAQUA UN GNOU ET LA PAUVRE VACCA SE RETROUVA DANS LES CHOUS EN DEMANDA CE QUI LUI ARRIVA.

big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol: ta péter les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata je te dois une mousse après le match

Fédérale 1