[h=#FFFF99]BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD [/h]je me lance ...
:lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad:
Non finalement BOURG 20- 06 puissant devant rapide derrière bon botteur vous êtes mal tombés :D:D
tu portes bien ton pseudo :D
plus sérieusement si qqs burgiens du forum veulent partager une bonne mousse avec qqs supporters sudistes , pas de pdm , ce sera avec un grand honneur car cela n'ai pas tous les jours où l'on rencontre les "NUMBER ONE" de rugby fédèral
merci pour tes compliments sa sera avec plaisir de boire une bonne biere avec toi , que moi parce que les autres c est des gouffres a binouze :lol:
allez chato faites nous un gros match !!!!!!!!!!!!!
allez tangooossssssssssssssssss........
une victoire pour commencer....c'est plus facile pour la suite....il faut monter au grillage......;)
Bonjour à tous
Fitisemanu sera t'il dans le groupe de la premier?Ou en est t'il?
Dimanche je l'ai vu motivé
tout dependera des entrainements de cette semaine !!
VIOLETS JE VOUS AIME BIEN
MAIS LA VOUS CROYEZ TROP AUX MIRACLES SI VOUS RENTREZ DE CHATO AVEC 1 POINTS C EST BIEN
chicos a écrit :
VIOLETS JE VOUS AIME BIEN
MAIS LA VOUS CROYEZ TROP AUX MIRACLES SI VOUS RENTREZ DE CHATO AVEC 1 POINTS C EST BIEN
Si on gagne je te bombarde de MP !
on entend de partout que les bressans seront encore plus motivés apres la décision administrative de les rétrogadés en f2 mais vous allez pas me faire croire que les joueurs de l'ain ne vont pas avoir ça dans un coin de la tête durant tout le jean prat....c'est quoi l'interet de se lever le cul si on sait qu' au bout il y a dure sanction
darry cool a écrit :
on entend de partout que les bressans seront encore plus motivés apres la décision administrative de les rétrogadés en f2 mais vous allez pas me faire croire que les joueurs de l'ain ne vont pas avoir ça dans un coin de la tête durant tout le jean prat....c'est quoi l'interet de se lever le cul si on sait qu' au bout il y a dure sanction
ma parole tu ne connais vraiment pas bourg
doudou01 a écrit :
darry cool a écrit :
ma parole tu ne connais vraiment pas bourg
Et son public , toujours présent et fidèle quoiqu'il arrive .
Ce match ne déchaine pas les supporters ; en tout cas pour moi je suis excité comme une puce......
les 2 équipes du rcc vont nous faire vibrer comme le jour de BEZIERS , putain quelle 3ème mi temps , soir où notre unique TARATATA m'a montré la réception des "pass" à champagne , pour un talonneur chapeau !!!!
plus sérieux TREBALAGE ET BASTIN bonne reprise ou non ?????
passion rcc a écrit :
Ce match ne déchaine pas les supporters ; en tout cas pour moi je suis excité comme une puce......
les 2 équipes du rcc vont nous faire vibrer comme le jour de BEZIERS , putain quelle 3ème mi temps , soir où notre unique TARATATA m'a montré la réception des "pass" à champagne , pour un talonneur chapeau !!!!
plus sérieux TREBALAGE ET BASTIN bonne reprise ou non ?????
t inquiete la pression va bientot monté
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHATEAURENARD POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!
n oubliez pas a vous inscrire pour le car pas comme certains
POUR TOUT RENSEIGNEMENT :