Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

moi j ai nuage et soleil !!:rolleyes:

bourg retrogadé en f2 financierement ????

darry cool a écrit :

bourg retrogadé en f2 financierement ????

faut suivre les gars il y a des sujets sur ça !!!!!!!!!!!!

pasrcc a écrit :
taratata a écrit :
pitou a écrit :

Et on avait gagné wink Quel match de la part des 2 équipes !

oui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol lol:lol::lol:

taratata il n'aime pas les générale yikes:o il préfaire les combat solo lol:lol::lol::lol::lol: encore petit non je lol:lol::lol::lol: RCC ALLEZ CHATO FAITES VOUS PLAISIR ON EN SERAS CONQUIS

En tout cas dimanche sur l'accrochage entre 2 biterois et van vliet il ne sais pas echappé la preuve ça c'est fini en 5 contre 2 ( vu a la reception notre amis taratata avait de belles couleurs bleu sur le front ) lol:lol::lol::lol: mais si tt le monde avait eu l'envie de faire mal aux biterois ( dans le jeu biensur ) le score aurait été moins lourd allez chato dimanche c'est bourg un bon match au rcc et nous supporters nous sommes fiers de vous.

tout de suite en direct sur le site de la ffr tout sur le jean prat !!!!!!! il y a véré a paris wink;):lol:

vivercc a écrit :
pasrcc a écrit :
taratata a écrit :

oui oui deux gros matchs et deux bonnes vieilles générales a l'aller comme au retour !!!!! mais deux rencontres de tres haut niveau. CE NEST PAS LE SUJET REVENONS AU MATCH DE DIMANCHE CHATO BOURG !!!! lol lol:lol::lol:

taratata il n'aime pas les générale yikes:o il préfaire les combat solo lol:lol::lol::lol::lol: encore petit non je lol:lol::lol::lol: RCC ALLEZ CHATO FAITES VOUS PLAISIR ON EN SERAS CONQUIS

En tout cas dimanche sur l'accrochage entre 2 biterois et van vliet il ne sais pas echappé la preuve ça c'est fini en 5 contre 2 ( vu a la reception notre amis taratata avait de belles couleurs bleu sur le front ) lol:lol::lol::lol: mais si tt le monde avait eu l'envie de faire mal aux biterois ( dans le jeu biensur ) le score aurait été moins lourd allez chato dimanche c'est bourg un bon match au rcc et nous supporters nous sommes fiers de vous.

C'est la moindre des choses non ? Pour revenir au match les joueurs n'ont pas trichés et se sont filés ( donc pas d'accord avec toi ) si on ne part pas avec un 16/0 le match n'aurai pas ete le meme. Merci de votre soutiens a tous les supporters et rendez vous dimanche a coubertin.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
vivercc a écrit :
pasrcc a écrit :

C'est la moindre des choses non ? Pour revenir au match les joueurs n'ont pas trichés et se sont filés ( donc pas d'accord avec toi ) si on ne part pas avec un 16/0 le match n'aurai pas ete le meme. Merci de votre soutiens a tous les supporters et rendez vous dimanche a coubertin.

+ 1 , trop pénalisés mais c'est de l'histoire ancienne , au contraire ce match a été une bonne remise en jambe pour le jean prat , je le redoutais un peu mais finalement je pense que c'était le match qu'il fallait.

ON va se régaler , pratiquement meme poule pour les équipes A et B , sauf dijon et limoges , de belles empoignades en perspectives

Trés difficile d'aller faire un résultat à Chato , la conquète (si elle est correcte) pour Bourg sera la clé. Allez violet ,on sera à Chato pour vous soutenir.

MAC J a écrit :

Trés difficile d'aller faire un résultat à Chato , la conquète (si elle est correcte) pour Bourg sera la clé. Allez violet ,on sera à Chato pour vous soutenir.

BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD je me lance ...

pronostic difficile car nous ne connaissons pas le niveau de chaque poule en esperant une victoire bressanne.

Blairot a écrit :
MAC J a écrit :

[h=#FFFF99]BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD [/h]je me lance ...

lol:lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad:

"Jouer n'est pas Gagner.."

SUPPORTERS VIOLETS LES ULTRAS VIOLETS ORGANISENT UN CAR POUR LE DEPLACEMENT A CHATEAURENARD PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS !!!!!!!!! POUR TOUT RENSEIGNEMENT : ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVIIIIIOOOOOOOLLLLLLLLETTTTTTTTTSSSSSSSSS

Jean Alric a écrit :
Blairot a écrit :
MAC J a écrit :

[h=#FFFF99]BOURG 13 - 6 CHATEAURENARD [/h]je me lance ...

lol:lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad:

Non finalement BOURG 20- 06 puissant devant rapide derrière bon botteur vous êtes mal tombés big_smile:D:D

Fédérale 1