Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

pitou a écrit :
l'Annecien a écrit :

viola comment un article d'un journaliste verreux peut dechainer les passions,envenimer des relations entre les 2 clubs,alors qu'aux dires de tout ce que j'ai entendu n'etant pas present au match tout semblait s'etre tres bien passé,je vous invite amis de chato à lire le compte rendu du match sur le site de l'usbpa et vous vous rendrez compte que ce compte rendu ne relate en rien ce qui a été ecris sur ce torchon de journal.alors supporters de chato faites abstraction de ce putain d'article dont on connait l'auteur car ce n'est pas la 1ere fois qu'il agit ainsi envers le club et venez à Bourg avec un esprit de revanche dans le bon sens du terme.le rugby ce n'est pas la guerre et ne reagissons pas comme des sois disant supporters footeux, et bonne chance à Limoges.

tu ne le penses pas hypocrite lol:lol::lol:;)

salut pitou je ne suis pas hypocrite en souhaitant bonne chance à chato de là à dire qu'il gagneront à Limoges c'est un pronostique ou je ne m'aventurai pas et je dirai même que ce serais tres bien pour nous car jusqu'a preuve du contraire Limoges c'est le grand favori de cette poule.

Julien 01 a écrit :

vraiment désolé, le progrès envenime tout ce qui se passe autour de l'USBPA. mad:mad:

ne les faitent plus rentre au stade !!!!!!!!!!!!!

Faut demander l'avis de l'arbitre puisque ni celui du journaliste ni ceux des supporters ni ceux des entraîneurs ne semblent convenir : apparemment il n'a rien remarqué ou alors il a fermé les yeux ? Comment on nourrit la polémique avec rien... Pour une fois je ne prendrai pas trop la défense du bouc-émissaire préféré des Français, la presse, car l'article semble en effet bien caricatural, un peu comme les jugements en patinage artistique où on sait d'avance qui on va descendre et qui on va encenser... Le match-retour sera le juge de .................paix pour savoir qui a tort ou raison!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

bouba13 a écrit :
Julien 01 a écrit :

vraiment désolé, le progrès envenime tout ce qui se passe autour de l'USBPA. mad:mad:

pourtant envers nos voisins qui jouent en pro d2 , le progres se comporte bien avec eux , ya toujours une grande page , et sur nous petit article , et mal interpreté !!!!

gramoune a écrit :
bouba13 a écrit :
Julien 01 a écrit :

pourtant envers nos voisins qui jouent en pro d2 , le progres se comporte bien avec eux , ya toujours une grande page , et sur nous petit article , et mal interpreté !!!!

Le LOU joue aussi en proD2 et les papiers ne sont pas toujours très flatteurs... N'attachez pas plus d'importance à ces articles que celui qui les écrit et pour qui c'est parfois plus une corvée qu'un réel plaisir : il n'y a que les gamins pour croire que les rédacs sportives c'est le paradis!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

Pascaly, T'as produit du jeu contre Monteux ? Bedarrides et Monteux des clubs de rigolos... il me semble que l'an dernier tu gagnes à Beda d'un point à la dernière minute .... Regarde bien les phases aller ... Tu n'es qu'à 5 points devant le premier relégable soit un match gagné de romans avec un BO...... pas de quoi pavaner mec ! Ils sont ou tes selectionnés en équipe de France amamteur ??? Rassures toi nous aussi on aime notre club même quand il perd. Viens à Berthier un dimanche soir . La fête continue quand vous êtes couchés depuis au moins cinq heures.. Quant à me masturber, je me masturberais devant un autre club rouge et bleu. Tu vois qui je veux dire ??? Tu sais ceux qui eux vont jouer en pro D2 l'an prochain... Ce que vous annonciez en début de saison... Quant à la F2 on y sera sans doute , mais peut être pas... alors peut etre en 2010/2011... A Berthier

Pour info , les dirigeants de Bourg ont rencontré récemment le responsable du Journal le Progrès pour s'élever contre cette campagne de dénigrement systématique . Ce à quoi il leur a été rétorqué :"Nous sommes là pour vendre du papier" Voilà , cela a le mérite d'être clair ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pour info , les dirigeants de Bourg ont rencontré récemment le responsable du Journal le Progrès pour s'élever contre cette campagne de dénigrement systématique . Ce à quoi il leur a été rétorqué :"Nous sommes là pour vendre du papier" Voilà , cela a le mérite d'être clair ...

Vraiment, on a répondu cela ? Vais faire mon enquête moi....:cool: Allez Violets!

Parfois la Ligue a tort!

doudou tu as foutu une belle panique wink

albatros84 a écrit :

Pascaly, T'as produit du jeu contre Monteux ? Bedarrides et Monteux des clubs de rigolos... il me semble que l'an dernier tu gagnes à Beda d'un point à la dernière minute .... Regarde bien les phases aller ... Tu n'es qu'à 5 points devant le premier relégable soit un match gagné de romans avec un BO...... pas de quoi pavaner mec ! Ils sont ou tes selectionnés en équipe de France amamteur ??? Rassures toi nous aussi on aime notre club même quand il perd. Viens à Berthier un dimanche soir . La fête continue quand vous êtes couchés depuis au moins cinq heures.. Quant à me masturber, je me masturberais devant un autre club rouge et bleu. Tu vois qui je veux dire ??? Tu sais ceux qui eux vont jouer en pro D2 l'an prochain... Ce que vous annonciez en début de saison... Quant à la F2 on y sera sans doute , mais peut être pas... alors peut etre en 2010/2011... A Berthier

tu fait le beau car tu as deux joueurs en équipe de france amateur!! l'année prochaine en fédérale 2 , il y a longtemps que tes sélectionnés seront partis sous d'autres cieux!!!! allez va poster des sujets sur Monteux car il y a plus rien sur vous. Quand vous brillez vous etes là, et maintenant que la fédérale 2 vous temps les bras , il y a plus personnes.

phicamp a écrit :
albatros84 a écrit :

tu fait le beau car tu as deux joueurs en équipe de france amateur!! l'année prochaine en fédérale 2 , il y a longtemps que tes sélectionnés seront partis sous d'autres cieux!!!! allez va poster des sujets sur Monteux car il y a plus rien sur vous. Quand vous brillez vous etes là, et maintenant que la fédérale 2 vous temps les bras , il y a plus personnes.

le post c'est Chateaurenard-Bourg!!!!!!!

l'Annecien a écrit :
phicamp a écrit :
albatros84 a écrit :

le post c'est Chateaurenard-Bourg!!!!!!!

Comment veux-tu faire l'Europe avec des gens qui se chambrent déjà d'une rive à l'autre ?:lol:

Parfois la Ligue a tort!

ON PEUT CLOTURER CE POST , on ré ouvrira pour BOURG/CHATO le 11 avril, ce futur match aura pour enjeu la 2nd place , j'en reste persuadé CHATO n'a pas dis son dernier mot !!!!!!!!!!!

Bien entendu, gagner 6 à 5, c'est serré. Autant dire qu'il faut rester humble et méfiant !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1