Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

C EST clair que le progres dans le genre je fous la mouisse il se pose la... mad:mad::mad::mad:

violet un jour , violet toujours!!!

/

La personne qui a écrit cet article s'appelle Mr Ducolomb, comme il aime dénigrer, provoquer et trahir la vérité, on peut rentrer dans son jeu. Le colon ce n'est pas le bout de l'intestin où se ramasse la m..de. Alors il porte bien son nom. Par contre que ce soit les supporters ou les joueurs de Bourg, bravo pour leur mentalité et leur comportement pendant et aprés le match. j'espère que l'on verra un bon match retour et que et que le rugby reste une fête.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

VioletU a écrit :

Vous savez quoi les gars ne vous faites pas de fausses idées sur nous... Depuis 2 ans ce "pseudo journal" local ne fait qu'envenimer les choses autour de l'USBPA, et les journaleux ont souvent déformé les propos de bon nombre de dirigeants, joueurs et même supporters. En aucun cas ces entraineurs ne manqueraient de respect envers l'équipe de Chato qui a été très valeureuse, et vous savez parfois on dit au journaliste: "Nous savions que l'équipe de Chato allait nous défier physiquement" et là le journaliste comprend: "Nous savions qu'à Chato ils allaient nous provoquer physiquement"... C'est pas d'aujourd'hui que nous connaissons les méthodes pour faire vendre du papier. Par contre il ne faut pas rentrer dans le jeu des menaces en disant on va venir à verchère pour vous rentrer dans le lard, car ce n'est pas ca le l'esprit rugby. Ah bon entendeur...

Sont pas un peu nœuds-nœuds vos entraîneurs ? Je veux bien que le journaliste local ne soit pas de la première fraîcheur, mais il n'as certainement pas tout inventé... tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

RDB a écrit :

Sont pas un peu nœuds-nœuds vos entraîneurs ? Je veux bien que le journaliste local ne soit pas de la première fraîcheur, mais il n'as certainement pas tout inventé... tongue:P:P

il n'a peut être pas tout inventé mais il peut aussi sortir des phrases de leur contexte c'est la mode aujourd'hui. par contre je prefere l'article que j'ai pu lire sur votre site et si vous comparez l'article sur le site de Bourg et le votre on peut se rendre compte en toute objectivité qu'il font a peu pres la même analyse du match.bravo pour les photos et bon match à Limoges.

a bourg ils nous pourris sur ce journal sa m etonnerais pas de lui mad mad il deforme tout ce qu on lui dit !!!!!!!! je suis desole de tout ça !!!!! roll roll

mic13 a écrit :

La personne qui a écrit cet article s'appelle Mr Ducolomb, comme il aime dénigrer, provoquer et trahir la vérité, on peut rentrer dans son jeu. Le colon ce n'est pas le bout de l'intestin où se ramasse la m..de. Alors il porte bien son nom. Par contre que ce soit les supporters ou les joueurs de Bourg, bravo pour leur mentalité et leur comportement pendant et aprés le match. j'espère que l'on verra un bon match retour et que et que le rugby reste une fête.

supporters et joueurs de Chato idem : belle apres-midi entre gens qui se respectent. Question : que vient foutre cet article dans une rencontre certes engagée mais surtout pas mal intentionnée de part et d'autre ???!

vraiment désolé, le progrès envenime tout ce qui se passe autour de l'USBPA. mad:mad:

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

l'Annecien a écrit :

viola comment un article d'un journaliste verreux peut dechainer les passions,envenimer des relations entre les 2 clubs,alors qu'aux dires de tout ce que j'ai entendu n'etant pas present au match tout semblait s'etre tres bien passé,je vous invite amis de chato à lire le compte rendu du match sur le site de l'usbpa et vous vous rendrez compte que ce compte rendu ne relate en rien ce qui a été ecris sur ce torchon de journal.alors supporters de chato faites abstraction de ce putain d'article dont on connait l'auteur car ce n'est pas la 1ere fois qu'il agit ainsi envers le club et venez à Bourg avec un esprit de revanche dans le bon sens du terme.le rugby ce n'est pas la guerre et ne reagissons pas comme des sois disant supporters footeux, et bonne chance à Limoges.

tu ne le penses pas hypocrite lol:lol::lol:;)

Julien 01 a écrit :

vraiment désolé, le progrès envenime tout ce qui se passe autour de l'USBPA. mad:mad:

d'ailleurs pour eux on est déjà en F2, et ils bandent d'avance à défaut de se branler! Voilà c'est dit, et je ne m'excuserais pas!:/

On commence à avoir peur à Chato de faire le match retour ? Poutant votre B ne s'est pas privée de faire tomber à Beda sur une équipe qui aurait aimé qu'il ne lui manque que 7 titulaires... Vous êtes les premiers à faire des effets d'annonce, à dénigrer les équipes qui sont déjà dans la merde et là vous vous offensez d'un article qui vous promet la misère...Quelle rigolade !!! J'espère que vous vous prendrez la toise de votre vie histoire de redescendre sur terre. Et arrêtez d'employer le mot humilité dont vous ne connaissez même pas la signification!!! Vive Bourg et surtout ne vous privez pas de scorer à la maison !!! Profitez leur buteur n'est pas au top!!! Enfin ils n'ont trouvé que lui pour endosser le maigre résultat de leur équipe à domicile. Je sens qu'ils va me plaire ce Jean Prat !

albatros84 a écrit :

On commence à avoir peur à Chato de faire le match retour ? Poutant votre B ne s'est pas privée de faire tomber à Beda sur une équipe qui aurait aimé qu'il ne lui manque que 7 titulaires... Vous êtes les premiers à faire des effets d'annonce, à dénigrer les équipes qui sont déjà dans la merde et là vous vous offensez d'un article qui vous promet la misère...Quelle rigolade !!! J'espère que vous vous prendrez la toise de votre vie histoire de redescendre sur terre. Et arrêtez d'employer le mot humilité dont vous ne connaissez même pas la signification!!! Vive Bourg et surtout ne vous privez pas de scorer à la maison !!! Profitez leur buteur n'est pas au top!!! Enfin ils n'ont trouvé que lui pour endosser le maigre résultat de leur équipe à domicile. Je sens qu'ils va me plaire ce Jean Prat !

toi occupe toi de ton club (peut etre bedarrides ou un autre du vaucluse , bientot en fédérale2 aussi) ne viens pas foutre le bordel sur ce forum. chato n'a jamais eu peur nulle part.

C'est booon ça big_smile

serait il possible de FERMER CE POST QUI NE SERT A RIEN

albatros84 a écrit :

Toi tu n es qu un petit mec frustré ! touches toi un peu et casse toi sur un autre post qui va bientot te concerner , il faut cliquer sur Fédérale 2 garçon.... En ce qui concerne l article qu il soit réeel ou non , saches que dimanche on a joué contre une équipe de rugby qui a produit du jeu , qui n a pas cherché à pourrir ou à détruire comme dans les petits clubs de rigolos que tu défends; et les supporters de Bourg sont des gens sympas , agréables , bref de vrais supporters pas des gens aigris , frustré comme toi ...Ne t inquiète pas pour Chato , nous on les aime meme quand ils perdent et que la réussite nous fuis , tu pourras continuer à te masturber en nous voyant jouer...

Fédérale 1