Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-BOURG

doudou01 a écrit :
supporterdurcc a écrit :

Une précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pas en doute ses capacités mais... quelle pleureuse!! Il n'a pas arêter de lever les bras et pleurer auprès du délégué alors que franchement y avait vraiment pas de quoi et le match s'est déroulé dans une super ambiance!

oui mais on l aime comme ça big_smile wink

Doudou prépare la binouze , j'ai posé mon dimanche du match à bourg , pour la surprise du match retour

darry cool a écrit :

que de regret coté chato avec une hécatombe de joueurs absents pour ce match et pas des moindres en effet, droitecour (genou), trebalage (genou), bastin (coude), gourdouze (adducteurs), jolet (dos), galtier (qui se blesse au dernier echauffement) et kutarachvili (parti depuis peu à dax) soit un total de 7 joueurs titulaires habituels en moins sur la feuille de match...... un carton blanc au talonneur de chato extremement sévère qui s'averera penalisant pour l'équipe mais aussi et surtout 5 pénalités manquées par l'ouverture du jamais vu depuis le debut de la saison mais que l'on accablera pas. alors oui bourg est une équipe solide dans toutes ses lignes et solide dans ses fondamentaux et qui a fait une grosse premiere mi temps mais chato n'aurait jamais du perdre ce match.

c'est vrai que tout ces joueur viennent de se blesser.... Faut arrêter avec ces excuses a la con. A force de le répéter les joueurs qui les "remplacent" peuvent croire qu'ils ne sont pas à leur place. Sinon bourg est une belle équipe. Ça fait chier on a perdu a coubertin. Félicitation a la B pour cette victoire

passion rcc a écrit :
doudou01 a écrit :
supporterdurcc a écrit :

Une précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pas en doute ses capacités mais... quelle pleureuse!! Il n'a pas arêter de lever les bras et pleurer auprès du délégué alors que franchement y avait vraiment pas de quoi et le match s'est déroulé dans une super ambiance!

oui mais on l aime comme ça big_smile wink

Doudou prépare la binouze , j'ai posé mon dimanche du match à bourg , pour la surprise du match retour

pas de soucis je te presenterais super-violet et la cgt wink ......

jojo le merou a écrit :
darry cool a écrit :

que de regret coté chato avec une hécatombe de joueurs absents pour ce match et pas des moindres en effet, droitecour (genou), trebalage (genou), bastin (coude), gourdouze (adducteurs), jolet (dos), galtier (qui se blesse au dernier echauffement) et kutarachvili (parti depuis peu à dax) soit un total de 7 joueurs titulaires habituels en moins sur la feuille de match...... un carton blanc au talonneur de chato extremement sévère qui s'averera penalisant pour l'équipe mais aussi et surtout 5 pénalités manquées par l'ouverture du jamais vu depuis le debut de la saison mais que l'on accablera pas. alors oui bourg est une équipe solide dans toutes ses lignes et solide dans ses fondamentaux et qui a fait une grosse premiere mi temps mais chato n'aurait jamais du perdre ce match.

c'est vrai que tout ces joueur viennent de se blesser.... Faut arrêter avec ces excuses a la con. A force de le répéter les joueurs qui les "remplacent" peuvent croire qu'ils ne sont pas à leur place. Sinon bourg est une belle équipe. Ça fait chier on a perdu a coubertin. Félicitation a la B pour cette victoire

on gagne en groupe , on perds en groupe , tous les joueurs ce sont bien donnés.

quelles provocations ? ils ont tout fait pour que l'on dégoupille ? essai injustefment refusée ? provocations systèmatiques ? seules oppositions proposés par chato la défense ? Ils sont malades vos entraineurs et le journaliste du progrés !!!!!:mad: En toute honneteté , le match ne se résume pas à cet article et je souhaiterai que les supporters burguiens présents dimanche auront des propos plus justes cur ce match. BOURG mérite sa victoire sur sa première mi temps où ils ont sevrés de ballon chato. Sur le deuxième mi temps ,CHATO a dominé dans l'ensemble mais sans etre vraiment dangereux. Votre duo d'entraineurs manque d'humilité , trés dessus par leurs propos. Il y a un match retour et cet article va servir de motivations aux joueurs de chato , vraiment trés trés trés dessus .

Quelle honte cet article!

doudou01 a écrit :

Depuis la fin du match je n'ai posté aucun message je ne fais que lire vos messages. Mais la je suis dans l'obligation de reagir par rapport a l'article de vos entraineurs. ils ont pétés les plombs vos coachs !!! qu'une honte de tenir des propos comme ça. A Verchere ns viendront avec notre équipe de guignols et ns baissrons meme le short pour bien ns faire enc.... Autant cac'est bien passé pendant 80 minutes autant ca peut devenir un veritable cauchemard pour vs amis violet. Si ns lachons les chiens attention danger !!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

Depuis la fin du match je n'ai posté aucun message je ne fais que lire vos messages. Mais la je suis dans l'obligation de reagir par rapport a l'article de vos entraineurs. ils ont pétés les plombs vos coachs !!! qu'une honte de tenir des propos comme ça. A Verchere ns viendront avec notre équipe de guignols et ns baissrons meme le short pour bien ns faire enc.... Autant cac'est bien passé pendant 80 minutes autant ca peut devenir un veritable cauchemard pour vs amis violet. Si ns lachons les chiens attention danger !!!!!!!!

+ 100000000000000000000000000000000000:D C'est vrai que leurs entraîneurs manquent d'humilité. sad Vivement le math retour. Je vais tout faire pour pouvoir venir.

Vive les calamars à la plancha !!!!

franchement bourg n'ira pas loin dans ce jean prat avec son équipe de minots comme il le dise c'est vraiment en dessous de béziers et nice sur ceux que l'on as pu voir cette année a chato.... et surtout bourg peu s'estimer heureux d'etre venu a coubertin au bon moment avec 7 titulaires en moins sur la feuille de match coté chato et une faillite totale hinabituelle de notre buteur....enfin, il faisaient moins les malins il y a 3 ans quant ils sont partis en courant sur la générale les petits poulets .....enfin, on va encore dire qu'a chato ils y a que des méchants mais on fait partie des equipes ayant recu le moins de carton cette année......

Vous savez quoi les gars ne vous faites pas de fausses idées sur nous... Depuis 2 ans ce "pseudo journal" local ne fait qu'envenimer les choses autour de l'USBPA, et les journaleux ont souvent déformé les propos de bon nombre de dirigeants, joueurs et même supporters. En aucun cas ces entraineurs ne manqueraient de respect envers l'équipe de Chato qui a été très valeureuse, et vous savez parfois on dit au journaliste: "Nous savions que l'équipe de Chato allait nous défier physiquement" et là le journaliste comprend: "Nous savions qu'à Chato ils allaient nous provoquer physiquement"... C'est pas d'aujourd'hui que nous connaissons les méthodes pour faire vendre du papier. Par contre il ne faut pas rentrer dans le jeu des menaces en disant on va venir à verchère pour vous rentrer dans le lard, car ce n'est pas ca le l'esprit rugby. Ah bon entendeur...

du calme , du calme ne vous emporter pas , au retour il y aura un bon match de rugby , une bonne poignée de main et voila !!!!

avec un article comme ca ,je sens que le match retour risque d etre chaud. quel manque d humilite ces entraineurs .

viola comment un article d'un journaliste verreux peut dechainer les passions,envenimer des relations entre les 2 clubs,alors qu'aux dires de tout ce que j'ai entendu n'etant pas present au match tout semblait s'etre tres bien passé,je vous invite amis de chato à lire le compte rendu du match sur le site de l'usbpa et vous vous rendrez compte que ce compte rendu ne relate en rien ce qui a été ecris sur ce torchon de journal.alors supporters de chato faites abstraction de ce putain d'article dont on connait l'auteur car ce n'est pas la 1ere fois qu'il agit ainsi envers le club et venez à Bourg avec un esprit de revanche dans le bon sens du terme.le rugby ce n'est pas la guerre et ne reagissons pas comme des sois disant supporters footeux, et bonne chance à Limoges.

Fédérale 1