Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben on savait tres bien que se serai tres difficile a chato;ils etaient quand meme invaincu a domicile ;ce qui n etait pas notre cas ;alors bravo aux voiletssss mais aussi a chato qui nous a donner du fil a retordre!!:|:|
violets15 a écrit :supporter rcc et passion rcc ça fait du bien des gars comme vs sur les forums , au moins des supporters qui ne ne laissent pas aveugler par leur couleur , qui analysent sereinement et qui ne brulent pas leur buteur ds un jour sans ..............On y verra plus clair dès dimanche prochain
+1000
;)
Bienvenue à Limoges aux supporters de Chato qui feront le déplacement. Invaincu à domicile depuis 2 ans, pour continuer il faudra respecter nos adversaires.
Julien 01 a écrit :violets15 a écrit :supporter rcc et passion rcc ça fait du bien des gars comme vs sur les forums , au moins des supporters qui ne ne laissent pas aveugler par leur couleur , qui analysent sereinement et qui ne brulent pas leur buteur ds un jour sans ..............On y verra plus clair dès dimanche prochain
+1000
;)
pas mieux;)
On a un peu les boules à Chato car il y avait la place , on vous a un peu trop respecté en première mi-temps , l arbitre ne nous a pas fait de cadeau , mais il ne nous fait pas perdre ...Amis qui n ont pas fait le déplacement vous pouvez etre fier de ceux qui sont venus , on les a entendus tout le match ... Un remerciement tout spécial à 2 de vos supporters qui m on payé une mousse aux citrons, désolé de ne pas etre venus aprés le match , j avais " des bleus au coeur ", peut etre chez vous pour vous rendre la politesse . Dans tous les cas sympa...vous pourrez temoigner que tout les sudistes ne sont pas des voyous... Belle équipe de Bourg mais qui s est fait bien bougé , mais le résultat est là , bien cinglant pour nous.
ON RENTRE DE CHATO...(3 HEURES DE ROUTE)... LE TEMPS DE LIRE LE FORUM ET JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE... QUE DU BONHEUR!!!QUELQUES FEBRILITES DU COTE BRESSANS CERTES MAIS EN FINAL...C'EST GENIAL..ON A GAGNE !!!! EST CE QUE QUELQU'UN PEU NOUS DIRE EN TOUTE OBJECTIVITE SI L'ESSAI REFUSE PAR L'ARBITRE POUR UN PIED EN TOUCHE DU JOUEUR VIOLET EST CORRECT OU PAS ??? ON ETAIT DANS LA TRIBUNE D'HONNEUR DONC TROP LOIN.
Bon match de rugby. Belle équipe de Bourg. Solide sur les fondamentaux et qui n'a pas l'air de d'affoler. Je suis un peu déçu pour nous, mais bon, c'est le sport. Il faut dire que le match est resté serré jusqu'à la fin. La victoire aurait pu nous revenir mais la victoire de Bourg n'est pas imméritée. Belle ambiance au stade car on a entendu vos supporters tout le match. Vous êtes fidèles a votre réputation de "super public". J'espère qu'Arnaud saura remotiver tous ses joueurs pour aller faire un résultat a Limoges. Je pense que perkins aura recitifié la cible d'ici dimanche. On ne peut pas lui en vouloir tant il a été efficace jusqu'alors. C'était un jour sans !!! Bonne chance a Bourg et peut être au match retour si je peux venir.
bravo les violets! vos jeunes vont progresser avec des matchs commc ça
belle après-midi de rugby : 2 équipes bien organisées défensivement mais ne négligeant aucune occasion d'attaque ce qui nous a valu un match ouvert sans temps mort et dur pour le physique (beaucoup ont souffert de crampes ). les buteurs auraient pu faire la différence mais ce n'était pas leur jour mais pas question de les culpabiliser car s'il n'y avait pas de vent ce devait être difficile de se concentrer après de tels affrontements dans le jeu . à remarquer les résultats des 6 poules du jean prat : sur 12 matches ,9 se sont terminés par un écart de - 5pts,1 par un nul . seuls LIMOGES et CARCASSONNE qui avaient déjà dominé la 1ère phase se sont imposés largement. courage à chato qui ira à limoges et confirmer pour bourg qui recevra aubenas
bourg ira a Aubenas puis recevra 3 fois d affilé...
allezviolet01 a écrit :bourg ira a Aubenas puis recevra 3 fois d affilé...
oui bourg va a AUBENAS ET AUSSI LES ULTRAS
![]()
Une précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pas en doute ses capacités mais... quelle pleureuse!! Il n'a pas arêter de lever les bras et pleurer auprès du délégué alors que franchement y avait vraiment pas de quoi et le match s'est déroulé dans une super ambiance!