Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2026-2027

JauneNoir a écrit :
zarguelou a écrit :
BOIGNE a écrit :

Bon et bien maintenant on est fixé on est reparti sur les mêmes bases que les années précédentes à savoir empruntés et discrets à l'extérieur tout en étant capables d'aller chercher un bonus défensif en fin de partie et à la maison intraitables et ambitieux avec pour effet un bonus offensif à la clé. Sur le match de Périgueux on a vu une équipe chambérienne qui n'a pas hésité à envoyer du jeu depuis ses 22m ou exploitant le moindre ballon de relance faisant péter en plein vol le lourd paquet périgourdin. Un vrai bon match de rentrée, quant à Périgueux je ne les enterrerais pas immédiatement car s'ils ne sont pas à l'aise dans le jeu de mouvement, leur pack monolithique risque bien d'en faire souffrir plus d'un cette saison à commencer dès ce week-end contre Rennes. Pour nous rdv à Bourgoin, s'agit il réellement d'un match à l'extérieur, parce que  sinon on pourrait éventuellement envisager une victoire…….Wait and see.

Merci de ne pas nous enterrer tout de suite mais c'est vrai que la mayonnaise pour l'instant ne prend pas 

avec nos nouveaux joueurs . Ce qui m'inquiète le plus , c'est notre défense qui était une des meilleurs la saison dernière .

Ce match de vendredi , je le craignais et je ne me suis pas trompé avec votre défaite à Rennes la semaine d'avant . Ces Rennais

que nous allons visiter samedi et qui ne va pas être une partie de plaisir . Maintenant la saison est longue avec ses hauts et ses bas 

pour tout le monde !  

Allez CAP !    

Je vois bien Périgueux remporter sa première victoire de la saison en revenant victorieux de Bretagne. 

Bravo  , c'est toi Madame Irma , victoire du CAP 24 à 17 après avoir été mené 17 à 6 à la mi-temps .

Je reconnai que je me suis bien banané sur mon pronostique vu la rouste que vous nous aviez mis .

J'espère que la saison est véritablement lancée , samedi prochain , Bourgoin au Rongiéras pour confirmer !  

Allez CAP  ! 

zarguelou a écrit :
JauneNoir a écrit :
zarguelou a écrit :

Merci de ne pas nous enterrer tout de suite mais c'est vrai que la mayonnaise pour l'instant ne prend pas 

avec nos nouveaux joueurs . Ce qui m'inquiète le plus , c'est notre défense qui était une des meilleurs la saison dernière .

Ce match de vendredi , je le craignais et je ne me suis pas trompé avec votre défaite à Rennes la semaine d'avant . Ces Rennais

que nous allons visiter samedi et qui ne va pas être une partie de plaisir . Maintenant la saison est longue avec ses hauts et ses bas 

pour tout le monde !  

Allez CAP !    

Je vois bien Périgueux remporter sa première victoire de la saison en revenant victorieux de Bretagne. 

Bravo  , c'est toi Madame Irma , victoire du CAP 24 à 17 après avoir été mené 17 à 6 à la mi-temps .

Je reconnai que je me suis bien banané sur mon pronostique vu la rouste que vous nous aviez mis .

J'espère que la saison est véritablement lancée , samedi prochain , Bourgoin au Rongiéras pour confirmer !  

Allez CAP  ! 

Bravo aux périgourdins, le Cap a lancer sa saison en empochant la victoire a Rennes, ce que Chambéry n'a pas réussi faire. Ce soir le Soc partage les points a Bourgoin, encore une déception et a la fois une confirmation: les chambériens n'y arrivent pas a l'extérieur. Bilan 8 points pris en trois matchs avec 10 essais encaissés. J'entends certains dire que cette année l'équipe est plus solide que les saisons précédentes, peut être? mais il va falloir le prouver très rapidement, sinon nous risquons d'avoir la “gueule de bois” a la lecture du classement à la mi saison.

Nationale