Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Helllo........
aujourd'hui je suis très content car hier soir à l'entrainement il s'est passé quelque chose d'extraordinaire. en effet sur notre stade d'entrainement ou une 20aine de joueurs seulement s'entrainaient nous avons vu passer des météorites gigantesques si gigantesques que youkoukoune en a pris une en pleine poire...eh non pour une fois ce n'était pas moi (puisque je l'ai souvent entendu) en fait c'était notre nouveau Kelleher astérien qui d'un magnifique intérieur du pied a définitivement fâché notre valeureux talonneura avec toute personne qui utilise ses pieds à la JSA...désolé getosor mais aujourd'hui je ne suis plus seul dans la confrérie des pieds carrés.... Notons quand même un bon entrainement ou on s'est un peu rentré dans la gueule et il y en avait besoin. dommage qu'il manquait beaucoup de monde. la bise au chat
Qu' a fait l'équipe de valeureux guerriers verts et blancs samedi sur la pelouse de DAMPNIAT??? Cordialement,
Victoire 24 à 15
effectivement bacot 24 à 15 pour la jsa avec 4 essais de nos 3/4 et un bon match dans l'ensemble face à une équipe vaillante mais un peu moins forte que Uzerche ou Maurs.la première échéance de la saison arrive dimanche et j'espère qu'il vous tarde aussi. bon entrainement mercredi à tout le monde, je serai sur paris en formation et malheureusement je ne pourrais pas y assister. la bise au chat
en formation???!!!! qulle grosse marade t'excuse pas sur le forum ca sert à rien tu viens pas tu viens pas
Je pense que el gordito a peur du retour du coach......
j' ai vu le coach hier et apparament grosse seance de ballons et tres peu de physique pour demain . BERABERA tu peux arriver a l 'heure ou meme venir d' ailleurs car gros travail en touche avec des lancers droit de preference ( chamayou tes lancers de samedi sont vraiment degueulasse , le 10 de dampniat te remercie) bisous a demain
c'est la faute du ballon, ou peut etre du sauteur, ou encore des soutiens, a non plutot au vent .
je suis pas là non plus demain...désolé ca risque d atre souvent le cas en milieu de semaine puisque je suis en clientele du mardi au jeudi...c la vie...mais je rendrai service à la B vous en faites pas
salut !!!!! hier soir a 1 H45 est née une petite lucie el gordito . la maman et la petite se portent bien . félicitation aux heureux parents . Je remercie encore le papa de m' avoir réveillé a 1h du mat, ce n'est pas grave vu qu'il me restais plus que trois heures a dormir . Je risque de me venger lorsqu' on va fêter la naissance de ta fille , d'ailleurs je compte sur vous les gars . A demain
Felicitation bubu .... apéro demain soir ????
Félicitationssss aux heureux parents. La pauvrette un papa pareil .... Sinon, je tiens à souligner que, depuis que ce post existe, nous y avions le bon gout d'y retrouver plaisanteries, moqueries et autres palabreries en tous genres. Hors depuis peu, ce dernier est devenu le post non pas de la " JSA RUGBY 2009-2010 mais bien le post " LES MOTS D'EXCUSES LES PLUS FOIREUSES DE LA JSA 2009-2010"!! -" Moi je peux pas venir, ma 18 ème grand mère est décédée !!!", Nico L. -" Moi je peux pas venir j'ai encore mal au ménisque-interne-rachidien-de la maxilaire gauche, du match que j'ai pas fait dimanche!!" dixit Macko (En général l'excusé s'invente toujours une douleur que les autres comprennent pas.) -"Et ben moi vous allez pas le croire, mais j'ai débauché en retard!!!" dixit un cheminot, ... Comment-at'il fait pour tomber si bas. C'est vrai qu'auparavant le carnet de correspondance faisait foi auprès du CPE local, mais aujourd'hui l'internet, par le biais de ce site, sert à se dédouaner des séances de tortures du mardi et du vendredi auprès des coachs de la stasi. Et bien moi je dis NON !!! Toute façon on vous croit pas, et puis vous ramassez à bon compte de la part de vos camarades aux séances. Ainsi on peut voir allègrement Jafar baver sur El Gordito, YOUKOUKOUNE et Macko régler le compte de Bera bera, Bebert balancer, quant à moi je me refuse catégoriquement à me laisser aller au moindre commentaire .... Néanmoins, je tiens à fustiger le lèche bottage, pour ne pas dire suce boulage en règle de Bebert, qui, avec le retour du coach c'est mis en valeur avec un : " MOOOIII COOOAAACCCHHH et ben j'ai fait comme tu as dit, j'ai mis mes tennis, comme ça et ben je me blaisserai pas !!!!'' Toute façon Bebert, vu à la vitesse où tu cours, et comme t'y mets la tête .... tu risques pas grand chose !!!! C'est Macko qui me l'a dit. Pathétique ... Bon sur ce je me mets déja dans le match. A demain les filles. Robert de LASOURCE a dit :"Avec la grippe A, tu as besoin d'un bon vaccin dans les régions où tu es !!"
"Moi je peux pas venir dimanche" ...car le vin est piqué...