Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match très encourageant de la JSA, je vais pouvoir prendre ma retraite tranquillement, je vais peu étre me consacrer aux cartons de rouges avec Bacot et l'accompagner peut etre un jour à la féte de l'HUMA..... Dire qu'on cherchait des pilars !!!
bon match des deux équipes à rééditer la semaine prochaine.je tiens à préciser qu'un certain pilier rouquin c' est encore cru en vacances au bord de la piscine et nous a fait une démonstration d'un plongeon digne d'alain bernard lors d'une finale . mais celui -ci a finit pour notre plus grande joie devant les tribunes la tete dans le gazon a 5m du regroupement la bouche rempli d 'herbe.merci a toi pizzaiolo.
salut les collègues petit match sympathique avec de l'agressivité et 3 essais pour la jsa c pas mal pour une reprise. notons les 3 essais de nos 3/4 contre 0 pour nos gros qui se sont quand même pas mal battus face à un énorme pack. notons également un véritable défilé de mode chez nos gros avec des caleçons plus extravagants (oranges pétants et jaunes pétants) que la moyenne.....jean paul gauthier a du souci à se faire. un beau galop de répétition pour la B avec une victoire à la clé. la cuvée JSA 2009/2010 a l'air de bien se porter. la bise au chat
C'est vrai,pas mal pour une première. Bcp d'envie par moment de belles choses mais pas encore de quoi sauter au plafond..... On va dire que c'est un début encourageant. Des demain on remet ça pour déjà préparer le week end prochain.
Oui en effet bonne reprise en particulier d'après ce qui est arrivé jusqu'à mes oreilles, un papy en grande forme près pour affronter les tempêtes et les coups de grisous de l'huma.
le site est calme en ce moment, ils vous ont cassé les doigts ce week end . Personne n'est malade, tous le monde a bien dormi,rien à déclarer sur la couleur des caleçons ou la grandeur des pieds des collègues . Pizzaiolo doit ètre sur son rond point pour surveiller les valeureux Astèriens qui débauchent . A Samedi !
exact rien de bien passionnant , reviens vite! macko
Où etais tu macko jeudi soir??? Tu lustrais tes ballerines taille 31 et cela t'as pris toute la soirée, ou es tu encore malade...Je m'installe attention...
je suis encore malade, je souffre, je suis sur mon lit de douleur et surtout je gardais le mini macko . je viens ce soir supporter mon équipe favorite qui n'est ni le stade toulousain ni le stade français ni l'US Dax mais le fameux St Astier
le pôvre petit il souffre ....
t'as bien fait de venir...
Certes il est tard, et après une dure journée de travail passée à refourguer des prospectus à Bera bera à la foire expo, je devrai aller me coucher. Pour la soupe c'est déjà fait. Mais mon laïus n'est pas là, mais plutôt pour ma fantastique journée d'hier. Tout d'abord vendredi soir : téléphone 06.xx.xx.xx.xx " Allo Gillou ??? ", "Oui !!", " C'est Pizzaiolo *, c'est bon pour demain je débauche à 16h !!!, " Nickel je le dis à Grillon!!!" " Tut, tut , tut ....!!!" Samedi 12 h : re 06.xx.xx.xx.xx" Allo Re Gillou ?!?!" , "Re oui !?!?", " C'est re Pizzaiolo*, c'est pas bon pour ce soir je débauche à 19h !!!"," C'est pas nickel, je le dis pas à Grillon !!!", " re tut, tut, tut ...." * Ceci relatant la réalité, les prénoms et les numéros de téléphone ont été volontairement changés. Bon mince, va falloir que je me dépêche quand même ... 18h, 18h15, 18h30, 18h45 je suis dans les starting-block , 19 h je m'échappe. Je récupère mon sac, m'habille dans le garage, je cours au stade, j'arrive dans les vestiaires, je prends le premier maillot vert qui traine, je pi..e un coup dans les douches, j'y réconforte verbalement !!!,Tintin tout penaud, se savonnant la nouille après avoir pris un carton rouge ( je précise pour Jafar, El Gordito, Macko et consort qu'il ne s'y est rien passé de dégradant !!!) et je file sur le bord du terrain. " C'est bon les gars ..." j'ai même pas le temps de finir ma phrase, que Grillon interpelle l'arbitre et lui dit :" Mr l'arbitre ?!? Changement !!!". Même pas échauffé je me retrouve propulsé sur le pré devant les yeux hagards de mes camarades . Bebert, que je remplace, me regardait avec les yeux d'un poilu au fond d'une tranchée scrutant la relève, on aurait dit qu'il venait de traverser le désert. Je crois qu'a ce moment là, j'aurai pu tout lui demander. Un coup d'œil furtif au planchot, mince on perd . Un regard au banc des remplaçants, que des boiteux ensanglantés et des gueules cassées . Je me présente à la touche et Youkoukoune, avec le casque de travers, la mine ébouriffée comme s'il venait de réchapper à un bombardement, m'assène :" Putain Pizzaiolo qu'est-ce tu foutais !!!??" . En moi même un vent de rébellion me fit dire, il manque pas d'air, Vlan !!! Puis un frisson me parcoure l'échine, je viens de me rendre compte du physique des adversaires. La première ligne à 800 kilos, un seconde latte de 2 m 95, les autres je les voyais pas vu qu'ils étaient cachés par le colosse en question. Du coup je penche la tête dans le couloir et aperçois mes camarades. Oula la, en effet, c'est vraiment pas équitable la nature , à croire que la nourriture limousine profite mieux ... Je survole les intenses 5 min que j'ai passé à jouer, y'a des fois je sais pas si ça vaut la peine.... Et le repas d'après match. Animé par DJ Bebert, qui avait récupéré après une perfusion de 1/2, et ses danseurs : en lieu et place de L'astralou et pimpin, Dr es troubadours. Le premier réalisant ici et là des pas de danses commandés par son état de boit sans soif, et le second se promenant allègrement la biroute à l'air de tables en tables .... Ah quels pitres ces deux la. Coup de bol que ma femme et mes filles n'aient pu venir, j'aurais jamais su quoi leur expliquer .... C'est dans ces moment que tu te dis :"Il me manque Bacot avec ses lèvres violettes imbibées de vin rouge et son élocution hasardeuse.... " Enfin mon pire regret, ne pas avoir réussi à enrôler Bera bera. Sur il est encore plus tard. A mardi les filles, j'en garde sous le clavier. "Avec délicatesse, le médecin amputa la jambe !" disait Robert de LASOURCE.
Dernière modification par Pizzaiolo (14/09/2009 19:22:28)
trop con pour ces vieilleries...
Dernière modification par BeraBera (14/09/2009 06:35:30)
ça fait quoi de jouer les bourses vides après une p... de tintin. pourquoi tu profites des plus petits que toi (plus c'est petit plus c'est mignon ?) attaque toi à Lilian ou Mario !!!!