Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on joue pas .......
Ah bon!...............Ce matin, 8h15: arrivée palombière YOUKONO ; 13h: descente de ladite palombière. Bilan: pas vu un volatile, 4 litres de rouge en moins. Putain que j'aime la chasse !
J ' AI VU LE SPEACKER DE LA JSA A LECLERC IL AVAIT LES YEUX BIEN ROUGE ET SURTOUT TRES HEUREUX DE CET APREM
Je fais de la conjonctivite. ...... Depuis tout petit....
Dernière modification par bacot (10/10/2009 17:45:59)
Je ne dirai rien de dimanche dernier................car il y aurait trop à dire. C'est à dire que je n'ai rien à dire. Et lorsque l'on n'a rien à dire........Bon , je crois que j'ai tout dit. Ceci dit, il y en aurait à dire. Mais, comme on dit: "qui ne dit mot consent" .
Dernière modification par bacot (14/10/2009 16:17:19)
Bon je vais en profiter pour me faufiler dans les échanges formels de Bacot et jafar, qui, s'ils ont le mérite de maintenir le post à flot, sont stériles au possible. En même temps, peut on décemment leur demander de rehausser le débat, c'est déjà beau ce qu'il font. ( ca c'est fait) Sinon, le douze, dans tes commentaires (tout aussi stériles) je crois entrapercevoir de l'ironie, ou c'est moi qui fait de la paranoïa ?? Arrêtez de me suivre tout le temps monsieur !!! Hein le douze ??? Prends exemple sur les commentaires, épanouis, touffus, recherchés, abondants, clairvoyants, ... de la guenille :" defaite de la jsa 8-3". Et puis le douze, ce qui est de bon aloi ( comme aurait dit feu Maitre Capello) lorsque l'on est poli, c'est de se présenter ... ( Quitte à être cinglant dans tes interventions, soigne ton orthographe !!!) Sinon, on demandera à notre inspecteur des rg à nous qu'on a : le terrible Youkoukoune. Il a démasqué, à lui tout seul Casimir et son cousin Hippolyte, Isidore, Nounours ... et j'en passe. Pour Mesrine c''était pas lui. Sur ce, vu que c'est l'heure de faire mon sac pour aller à l'entrainement. Pour ceux qui ne se rappellent plus où est le stade, c'est derrière les tennis, au bord de l'isle. On sera plus cette semaine vu qu'il y a match dimanche. C'est le moment ou jamais de rappeler aux coachs qu'on a pris une licence .... Allez à tout', et à vos caleçons disco-flashis-dégueulasses .... "Aprés le match il faut brancher les lampions " disait Robert de LASOURCE.
Le forum est vide, les palombières sont pleines...Pas que les palombières d'ailleurs....
PIZZAIOLO quand tu passes à fond dans ta focus break bleu marine prend quand même le temps de faire un crochet par le stade du roc pour venir saluer tes amis en vert... Très jolie casquette pour conduire c'est ca qu'il te manquait avec tes calecons fluos.
Victoire de la B 20-0 et victoire de la A 19-12.... On a l'air moins con ! Gros dossiers pour la troisième mi-temps
De gros progrès au niveau de la discipline, du sérieux, de l'application, mais la JSA reste un groupe " gentillet".........On attend toujours de vrais guerriers........
bebert a écrit :Victoire de la B 20-0 et victoire de la A 19-12.... On a l'air moins con ! Gros dossiers pour la troisième mi-temps
envoie les dossiers bebert :D:D:D:D
Bon je m'en vais de ce pas, par ce billet d'humeur répondre à la lettre ouverte de Bera bera. Tout d'abord chère confrère de première ligne, CE n'est pas ma focus bleue, car tu l'as payé autant que moi, deuzio, je n'avais pas ma casquette en conduisant, et trizo, quand il te reste si peu de point sur ton permis, évite de chambrer les forces de l'ordre, qui n'en demandent pas tant. Espèce de frimeur dans ta bagnole de 386 ch .... et des brouettes. De plus comme ce post est quasi déserté, je vais pouvoir insolemment me jeter dans moquerie, le persiflage de certains de mes petits camarades ... Tout d'abord, l'un de ceux qui a ma préférence c'est Bebert. Pourquoi lui ?? et ben parce qu'il le cherche. Principalement parce que depuis que le coach en chef est revenu d'avoir pacifié toute l'Europe centrale de Brest à Vladivostok, en passant par la Lorraine( Tiens, tiens il a du rencontrer Bera bera, lui qui vend des robinets à travers cette même Europe jusqu'à Lille) et ben le bon Bebert n'a d'autre occupation que de failloter, dénoncer ces camarades, sous l'oeil complice, admiratif et avec l'acquiescement dudit Bera bera. Tout ça dans un seul but : pouvoir se soustraire aux ultimes séances de torture-vma infligées par les bourreaux. Vendu Bebert, sal..d les avants auront ta peau !!! Ensuite, et j'en ai dépeint une partie de son portrait, Bera bera, acolyte de circonstance de Bebert, il te tartine les séances ( auxquelles il veut bien assister) de " t'as vu, Pierre moi je le fais bien ....!!" ou bien même des " Eh Pierre et ben XX il a fait tombé le ballon ...", IMPRESSIONNANT aurait dit l'Astralou. Portant c'est pas un mauvais bougre, avec ses lancés aléatoires après le 1er bloc, son doctorat en "excuses foireuses" option manquage de l'entrainement physique du mercredi. Faut juste faire gaffe quand tu montes dans sa voiture, qu'il embarque pas ta vie administrative, tes fringues .... Et que dire d'El gordito, éternel tenteur de drop, qui a une mire aussi basse que la vue d'une taupe, peut-être à t'il l'un de ces mammifères dans ses aïeux ??? Toujours est-il qu'en plus de déclencher l'hilarité collective des spectateurs, à chacune de ses tentatives, c'est la stupéfaction qui prédomine chez les avants. Aussi à-ton vu un molosse prostré à l'arrière du bus, ne voulant pas descendre, de peur de recevoir une beuchigue lancée à vive allure à hauteur d'homme. Il a d'ailleurs une victime à son actif : YOUKOUKOUNE, qui depuis ce jour fatidique n'a jamais plus vraiment eu les genoux aussi solides .... Bon sur ce je vous laisse, j'en garde sous la souris, et vous tenir en .... je sais pas quoi. Au fait ça tient toujours ton invit' Youkoukoune ??? je suis en train de négocier dur .... A ce soir les filles (Sauf Bera bera qui est d'emblée excusé ....) Robert de LASOURCE a dit :"Il faut rassembler beaucoup de fonds pour former des cliques. " tiré d'un manuel d'auto-flagellation).
Merci BeraBera de brancher Pizzaiolo, comme ca il m'oubli un peu méme beaucoup depuis que Cocotier m'a montré comment on se sert d'un clavier et d'une souris . Il parait que Bebert a de gros dossiers sous le coude, il n'aura plus besoin de failloter pour éviter la fameuse VMA .
Si justement ! Et je tiens le pari qu'il ne les publiera pas - ou alors censurés - On ne fayote pas impunément.....