Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

Ca n'a rien à voir avec le buteur c'est une réalité ce n'est pas parce que tu tentes que ca rentre. La preuve sinon nous aurions eu 9 points de plus. Encoreune fois il n'a pas de débat sur la performance du buteur. Les choix appartiennent aux joueurs...nous nous sommes concertés et etions d'accord pour aller chercher la vctoire...loupé pour cette fois mais on y arrivera sans problème dans l'avenir... T'as quoi alors GETOSOR???

salut les gars. jafar m'a dit qu'on avait perdu et je vois qu'on a une facheuse tendance à ne pas gagner notre premier match de championnat décidément....j'espère qu'on va se rattraper à duras car il le faut absolument. sinon merci les gars pour vos messages. c génial d'être papa..... la bise au chat

question con .... c qui getosor ?

c tintin mon petit bebert

bebert, ( la pupute en tennis ) comprend jamais rein. Sans rancune à ce soir .

Hier soir un drame s'est produit au stad du ROC. C'est sur les coups de 21h24 que comme à notre habitude nous rentrames aux vestiaires apres nous être acharné un demi miliers de fois à répéter touches et combinaisons qui n'ont pas évolué depuis 5ans mais qui paraissent toujours aussi dures à comprendre... C'est alors que Maddof24 profite gentiment de l'aimbale B...Ten prenant volontier de son savon qu'il met à disposition...Or, et c'est là que commence le drame, le savon n'en était pas... Le produit qui en sortit fit bien figure d'axe marine tant sa couleur bleu n'était pas sans rappeler le plus beau des saphirs...mais c'était de la peinture... Et quand je dis peinture je parle de celle qui a du mal à partir même avec un bon dluant dont je tairai volontairement la marque pour ne pas trop aider maddof24 à se défaire du dit produit. Il n'est point bsoin de vous compter dans laquelle se mit notre banquier qui ne souhaita même pas prendre part aux festivités post entrainementesque de peur de s'énerver sur l'auteur de cecanular aussi ridicule que puérile... Pour ma part je suis debout si tot ce matin car Olivier PA.ES a qui j'ai prete une pince à sertir il y a de cela plus d'un an n'a pas été fichu de me la ramener depuis tout ce temps et maintenant mon frere en a vriament besoin alors faut que j'aille la chercher.... Allez à demain les amis...

Victoire de la JSA à DURAS . Petez-vous la durite bordel !

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

On va tout faire pour en tous cas...et surtout on a le potentiel mais faudra pas s'enflammer et arriver avec un peu d'humilité...

Ca serait pas mal de prendre quelques points aujourd' hui les verts et blancs car si je ne me trompe la chasse à la palombe a ouvert le 1 er octobre. Donc, d' ici quelques semaines, la forme physique de vos paloumeyres ne devrait pas aller en s' améliorant avec tout ce qui se mettent dans le cornet. Et je vous souhaite qu' il y est du passage parce que se sera la forme morale qui sera atteinte aussi.

salut a tous bon courage pour le déplacement à Duras j'espère que la victoire sera au bout des 80 minutes si c'est toujours les mêmes combinaison qu'il y a 5 ans je peux revenir je ne sera pas perdu... quand au coup de la peinture à la place du savon.... même Youkoukoune ne l'a pas fait... A plus LE CELTE

defaite de la jsa 8-3

Quand on joue devant, qu'on enclosque une mélée, on se régale!!!! C'est aussi bien qu'un 3/4 aile qui déborde!!!!

Pas de commentaires sur le match???? Serait-ce parce que vous n' avez pas étaient bons???? Mais bon rassurez-vous, vous n' avez fait que perdre à l' extérieur en prenant un bonus c' est pas la mort.

pas beaucoup hier soir a l entrainement dommage !!!!

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

Victoire impérative dimanche..................

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

Séries