Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

Bonjour à tous, Tout d' abord félicitation au papa et surtout à la maman. Ensuite, j' espère que votre premier match de championnat au stade du Roc sera de meilleure qualité que votre match contre Maurs. Parce qu' on aurai dit un remake loupé d' un épisode de "Salut les musclés".

hello pour dimanche le douze on va essayer de faire mieux et je pense que ca ne devrait pas etre difficile . quand a toi pizzaolo je vais etre obligé de te sanctionner quitte a demander de l 'aide au gars que tu balance sur le forum. BONNE APREM PS : je vais etre en retard ce soir tongue

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

Ca y'est le championnat repart dimanche.... on pourrait se lancer un petit défi histoire de pimenter la saison : Essayer de faire pire que l'année dernière (0 / 14 en 3 minutes contre Excideuil)... Je vais en parler ce soir aux coachs ..... bon je sors .... a ce soir

Juste un petit mot pour féliciter la maman et le papa. Tout plein de bonne choses à la petite Lucie.

Bacot ne t'inquiete pas le vin nouveau arrive . Bien venu a la petite Lucie . Et merci a Youkounkoun pour ce petit cadeau mais en rentrant je me suis fait insulter et j'ai dormis sur le canapé .

Du Moulis sinon rien.

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

bacot a écrit :

Du Moulis sinon rien.

il est trés trés bon ce moulis d'ailleurs ... wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Pas terrible pour un premier match à domicile!!!! Il faudrat peut etre penser a prendre les points quand ils se présentent. Ensuite je me trompe peut etre mais je ne suis pas certains que votre coaching est été judicieux.

Une pénalité tentée ca ne fait pas 3 points, c'est une pénalitée réussie qui fait 3....

Non on a bien fait de tenter la vistoire nul ou défaite c'est la même chose il fallait absolument gagner ce match.

Quand on joue devant, qu'on enclosque une mélée, on se régale!!!! C'est aussi bien qu'un 3/4 aile qui déborde!!!!

déesolé les gars pour dimanche prochain mais bras en écharpe. Mais je serai quand même avec vous, gardez moi une place dans le bus.

Il faut se remobiliser les gars ... cette contre-performance arrive un peu tot dans la saison mais nous devons relever la tête et recommencer à bosser dés mercredi soir ...

BeraBera a écrit :

Une pénalité tentée ca ne fait pas 3 points, c'est une pénalitée réussie qui fait 3....

Ton buteur va etre content s' il voit ce que tu marques;););)

la guenille a écrit :

Non on a bien fait de tenter la vistoire nul ou défaite c'est la même chose il fallait absolument gagner ce match.

Tu te trompes le QUEYRAN a deja 3 points d' avance sur vous alors qu' avec un match nul ça aurai fait 0. On en reparlera à la fin de la saison;););)

Séries