Breton Pur Beurre a écrit :JaunardBreizé a écrit :20 jiffs à domicile, ça doit être une première ! La dernière fois qu'on a mis 20 jiffs, ça devait être a l'extérieur, en fin de saison, pour éviter les points de pénalité l'année suivante…tout ça pour dire qu'on a de la marge au classement et le staff en profite pour récompenser, je pense, ceux qui triment à l'entraînement sans être souvent dans les 23. Je pense en particulier à Camou qui risque de nous quitter en fin de saison. J'ai toujours bien aimé ce joueur qui n'a peut être pas toutes les qualités requises par le staff, mais qui donne tout ce qu'il à chaque fois qu'il foule la pelouse….
20 JIFF demain et pourtant lorsque l'on regarde le groupe convoqué, ce n'est pas de la rigolade!
Content également de revoir Camou ainsi que M.Boulier et Cotarmanac'h.
Nevers opère un gros turnover demain, ça sent le match vraiment déséquilibré mais aux joueurs d'être sérieux pour aller chercher les 5 points sans se faire peur.
20 jiffs dont 5 produits en Bretagne si je ne me trompe pas .
Beaucoup de jeunes du côté de Nevers dont pour qui çà sera le premier match en pro et un autre de 18 ans en numéro 8 . Courage à eux !
Comme vous Monsieur Breizé , j'aime bien Camou et je suis content de le voir sur la pelouse , dur dur la concurrence au RCV .
Pas de pluie annoncée sur La rabine demain soir , un peu frais sans doute mais de belles conditions pour produire du jeu .