Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Une simple victoire me suffirait pour montrer aux prochains concurrents l'impossibilité de venir gagner à la Rabine😀

Les gros continus de remonter et Brive, Grenoble et Oyo seront biens dans les 6😎

Colomiers est en surregime sans son ouvreur du ST😉

Je remonte un post de novembre😜

Je pense que Grenoble n'a aucune chance de finir dans les 6

Pour le reste, effectivement c'est bien vu! 

C'est vrai que Colomiers (comme Valence-Romans d'ailleurs), tu vois que les joueurs sont sur les rotules là. 

J'espère que Brive finira 6ème et sera dans l'autre partie de tableau pour 2 raisons : 

-équipe qui peut-être chiante à jouer sur un match et un match contre eux peut laisser des traces physiquement;

-si on les reçoit en demi, les places réservées pour les visiteurs partiront probablement toutes alors que si c'est Valence-Romans ou Oyonnax, ça m'étonnerait donc il pourrait y avoir plus de supporters vannetais. 

Breton Pur Beurre a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Une simple victoire me suffirait pour montrer aux prochains concurrents l'impossibilité de venir gagner à la Rabine😀

Les gros continus de remonter et Brive, Grenoble et Oyo seront biens dans les 6😎

Colomiers est en surregime sans son ouvreur du ST😉

Je remonte un post de novembre😜

Je pense que Grenoble n'a aucune chance de finir dans les 6

Pour le reste, effectivement c'est bien vu! 

C'est vrai que Colomiers (comme Valence-Romans d'ailleurs), tu vois que les joueurs sont sur les rotules là. 

J'espère que Brive finira 6ème et sera dans l'autre partie de tableau pour 2 raisons : 

-équipe qui peut-être chiante à jouer sur un match et un match contre eux peut laisser des traces physiquement;

-si on les reçoit en demi, les places réservées pour les visiteurs partiront probablement toutes alors que si c'est Valence-Romans ou Oyonnax, ça m'étonnerait donc il pourrait y avoir plus de supporters vannetais. 

ça dependra des Grenoblois car pour moi vu leur calendrier c'est possible

déjà la J25 contre Romans😗

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Pro D2