Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Bon , je vous demande de me pardonner pour les blagues minables , sur la supposée activité annexe d'un sud-africain international portugais ou la possible reconversion de notre international belge ,mais  je vois depuis un moment que notre Joe Edwards est devenu … marchand de chaussettes !

Pourquoi pas , après tout ? 

Dernière modification par kermarock (Hier 11:24:35)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

D'après _rugby.infos (je ne sais pas si c'est une source fiable ou non), le 2ème ligne écossais Jamie HODGSON serait en discussions avancées avec notre club. 

Perpignan, Grenoble et Oyonnax seraient également sur le joueur.

Vous en pensez quoi? 

Dernière modification par Breton Pur Beurre (Hier 12:57:04)

Breton Pur Beurre a écrit :

D'après _rugby.infos (je ne sais pas si c'est une source fiable ou non), le 2ème ligne écossais Jamie HODGSON serait en discussions avancées avec notre club. 

Vous en pensez quoi? 

Je ne connais pas ce garçon au CV sérieux , titulaire en premiership , même s'ils prennent branlée sur branlée .

Sûrement pas une mauvaise idée .

Est-ce qu'il est recommandé par notre Dave ? Dave serait-il l'ambassadeur vannetais auprès des profils écossais qui pourraient nous intéresser ?

Dernière modification par kermarock (Hier 13:11:10)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Vous en pensez quoi? 

C’est une source fiable ! Il avait annoncé Solinas à Oyonnax, Duchêne à Vannes. Hugo Zabalza à Vannes aussi 

nzo.puren a écrit :

Vous en pensez quoi? 

C’est une source fiable ! Il avait annoncé Solinas à Oyonnax, Duchêne à Vannes. Hugo Zabalza à Vannes aussi 

Du coup , Monsieur nzo , vous diriez que c'est en bonne voie ?

Est ce une belle opportunité , d'après le journaliste sportif en devenir que vous êtes ?

nzo.puren a écrit :

Vous en pensez quoi? 

Merci pour ton retour!

Il a un profil qui semble intéressant au premier abord, à voir! 

Cody Thomas ne prolongera pas à Grenoble.

Pilier JIFF polyvalent, pouvant jouer à gauche comme à droite, expérimenté sans être trop âgé (29 ans). 

Si on ne prolonge pas Berguet, je pense que ce serait intéressant de se positionner sur ce joueur qui est un cran au dessus de Berguet.

Le seul problème est qu'il est international portugais donc il manquerait quelques matchs mais je pense que son profil reste plus qu'intéressant. 

Si tu lis Rugbyrama , c'est le FCG qui ne prolonge pas le Cody en question (très marrant dans l'émission belge “Le grand cactus” au demeurant ) , du coup s'il ne fait pas la maille à Grenoble , pourrait il la faire à Vannes ?

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Vous en pensez quoi? 

Est ce une belle opportunité , d'après le journaliste sportif en devenir que vous êtes ?

C’est en bonne voie oui et même je pense qu’il pourrait arriver pour la fin de saison. 
C’est un profil 4-5 donc c’est plus qu’intéressant et il est jeune    

C'est une sacrée revue d'effectif à Grenoble ! Le manager Dubois veut certainement des “joueurs à lui” pour la saison prochaine.

Si on doit recruter un deuxième ligne qui serait liée au départ de Fabrice Metz, il ne faut pas qu'on se méprenne. Fabrice était un joueur ultra fiable de TOP14. Il y a également un gros chantier en 1ère ligne avec les départs probable de Vunipola, Blanchard et Tafili, un demi de mêlée et quelques ¾.

Mais il s'agira peut être de recrutement de fin de saison…. 

nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :

C’est en bonne voie oui et même je pense qu’il pourrait arriver pour la fin de saison. 
C’est un profil 4-5 donc c’est plus qu’intéressant et il est jeune    

Merci Monsieur Nzo pour cette info et merci à Monsieur Pur Beurre d'avoir de l'avoir trouvée et partagée !

kermarock a écrit :

Cody Thomas ne prolongera pas à Grenoble.

Pilier JIFF polyvalent, pouvant jouer à gauche comme à droite, expérimenté sans être trop âgé (29 ans). 

Si on ne prolonge pas Berguet, je pense que ce serait intéressant de se positionner sur ce joueur qui est un cran au dessus de Berguet.

Le seul problème est qu'il est international portugais donc il manquerait quelques matchs mais je pense que son profil reste plus qu'intéressant. 

Si tu lis Rugbyrama , c'est le FCG qui ne prolonge pas le Cody en question (très marrant dans l'émission belge “Le grand cactus” au demeurant ) , du coup s'il ne fait pas la maille à Grenoble , pourrait il la faire à Vannes ?

Visiblement, ce qui poserait problème, ce serait la cdm 2027 qui lui ferait louper pas mal de matchs.

Mais sinon, pour l'avoir vu joué plusieurs fois, il est d'un bon niveau et si c'est pour remplacer Berguet, lui même international, je prends. 

gwen35 a écrit :

C'est une sacrée revue d'effectif à Grenoble ! Le manager Dubois veut certainement des “joueurs à lui” pour la saison prochaine.

Si on doit recruter un deuxième ligne qui serait liée au départ de Fabrice Metz, il ne faut pas qu'on se méprenne. Fabrice était un joueur ultra fiable de TOP14. Il y a également un gros chantier en 1ère ligne avec les départs probable de Vunipola, Blanchard et Tafili, un demi de mêlée et quelques ¾.

Mais il s'agira peut être de recrutement de fin de saison…. 

Je ne pense pas qu'une éventuelle nouvelle recrue en 2L soit forcément liée au départ de Metz. Seulement, si ce dernier prolonge, il ne jouera probablement qu'1 match sur 2 la saison prochaine vu son âge (même gestion que pour Vunipola cette saison) et un joueur expérimenté en 5 ferait donc sens. 

Vous en pensez quoi? 

(+) 9

Monsieur Gej se met à mêler humour et message subliminal !

C'est autre chose que les blagues sur les maçons portugais et les marchands de frites belges 😜

Pro D2