Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sale temps aujourd'hui , c'est la tempête !
Oui mais demain çà sera plus calme à l'heure du match .
Juste qu'en général les équipes font le trajet en bus la veille donc bon courage aux carcassonnais pour cette journée en car qui pourrait être un poil périlleuse !
1 routier vient de perdre la vie (RIP) à quelques km de chez moi , à cause d'une branche , c'est pour dire combien çà peut être dangereux .
Et voilà le RCV pris par la patrouille …
250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le bus était mal garé ou c'était pas la bonne couleur de slip ?
Super JSK est titulaire avec les U20 au Pays de Galles 😎
Bon en même temps , il va être mis en lumière et peut-être attirer l'oeil d'encore plus de recruteurs .
C'est bien pour le gamin est tout cas §
kermarock a écrit :Et voilà le RCV pris par la patrouille …
250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le bus était mal garé ou c'était pas la bonne couleur de slip ?
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-ecope-dune-amende-de-250-eur-6982516.php
“Ce qui est reproché au RCV ? Un joueur vannetais a porté un sous-maillot blanc alors qu’il était acté qu’il soit de couleur noire”.
C'est d'un ridicule…
Dave remplaçant avec l'Ecosse ce week-end !
Breton Pur Beurre a écrit :kermarock a écrit :Et voilà le RCV pris par la patrouille …
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-ecope-dune-amende-de-250-eur-6982516.php
“Ce qui est reproché au RCV ? Un joueur vannetais a porté un sous-maillot blanc alors qu’il était acté qu’il soit de couleur noire”.
C'est d'un ridicule…
Ridicule en effet , ils pourront toujours demander à payer en 4 fois .
La compo pour demain
Notre XV : 1. Hugo Djehi, 2. Hayam El Bibouji, 3. Paga Tafili, 4. Eric Marks, 5. Fabrice Metz, 6. Juan-Bautista Pedemonte, 7. Steeve Blanc-Mappaz (capitaine), 8. Léon Boulier, 9. Richard Judd, 10. Thibault Debaës, 11. Ben Stevenson, 12. Pierre Boudehent, 13. Robin Taccola, 14. Eliott Roudil, 15. Paul Surano.
Achuer : 16. Théo Béziat, 17. Wayan de Benedittis, 18. Thomas Geffré, 19. Sione Kalamafoni, 20. Mikheil Alania, 21. Iñaki Ayarza, 22. Anthony Bouthier, 23. Simon Bourgeois.

Dernière modification par lebeurton56 (12/02/2026 18:10:29)
Breton Pur Beurre a écrit :Dave remplaçant avec l'Ecosse ce week-end !
Bien pour notre Dave , 1 cap de plus certainement .
Mais tranquille Dave , fais pas le con , la Bretagne a besoin de toi !
Merci pour la compo Monsieur Lebeurton !
pas de surprise par rapport à celle annoncée par les journaux .
çà devrait bien se passer !
kermarock a écrit :Et voilà le RCV pris par la patrouille …
Ah ça j'avais déjà prévenu…, un slip non floqué avec le logo du club c'est pas très réglementaire😕
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :Et voilà le RCV pris par la patrouille …
Ah ça j'avais déjà prévenu…, un slip non floqué avec le logo du club c'est pas très réglementaire😕
En lisant dans mon marc de café ce matin (noir le marc de café bicoz j'veux pas payer en quatre fois une amende de 250 pouloutes), il paraît, je dis bien il paraît que el gourou confond bus et slip.
J'dis ça, j'dis rien
ET donc la compo me fait dire que le match de ce soir (à 19h30, une infamie!) devrait être rugueux parce que les carcassonnais n'ont pas l'intention de se laisser faire…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Colomiers met un gros coup de pression !
Attention à l'enchainement des matchs pour ce bloc. Nous avons deux confrontations directes contre des concurrents directs. Colomiers aura un gros à faire chez nous…
A noter que nous ne sommes pas encore à guichet fermé pour ce soir. Il reste une vingtaine de places.
gwen35 a écrit :Colomiers met un gros coup de pression !
Attention à l'enchainement des matchs pour ce bloc. Nous avons deux confrontations directes contre des concurrents directs. Colomiers aura un gros à faire chez nous…
A noter que nous ne sommes pas encore à guichet fermé pour ce soir. Il reste une vingtaine de places.
Si nous gagnons ce soir avec le BO ce qui est attendu, nous aurons 9 points de plus qu'eux à l'issue de la journée. Nous les jouons dans 2 journées à domicile et il faudra s'imposer.
Par contre, il ne faudra pas perdre à Biarritz la semaine prochaine pour ne pas se mettre sous pression avant de jouer Colomiers…
Breton Pur Beurre a écrit :gwen35 a écrit :Colomiers met un gros coup de pression !
Si nous gagnons ce soir avec le BO ce qui est attendu, nous aurons 9 points de plus qu'eux à l'issue de la journée. Nous les jouons dans 2 journées à domicile et il faudra s'imposer.
Par contre, il ne faudra pas perdre à Biarritz la semaine prochaine pour ne pas se mettre sous pression avant de jouer Colomiers…
C'est exactement ça. Pour aller plus loin, la dernière journée est un déplacement à Valence Romans alors que Colomiers recevra Brive.
Du côté de Provence rugby, le bloc est assez abordable.
Si on perd Colomiers (qui est la meilleure équipe à l'extérieur) et qu'on fait des déplacements sans victoire (excepté Carcassonne, nos victoires à l'extérieur sont à l'arrachée !) . On peut être 2ème, voire 3ème à la fin du bloc !
RCV : 72+5+1+1+1 = 80
Provence : 65+4+4+5+4= 82
Colomiers : 68+5+4+4= 81