Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

patern a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Malgré l’indiscipline en 1ère période et la conquête pas très bonne, on gagne ce match. Gros mental, ça lâche pas et ça ça fait grandement plaisir !

18 pts sur ce difficile bloc, que demander de mieux avec 3 matchs en 12 jours dont deux déplacements consécutifs ? Bravo les mecs. Repos amplement mérité.

Oui, il est temps de souffler, on sent les joueurs fatigués mais capables d'aller au bout d'eux-mêmes pour aller chercher une victoire. Bloc réussi avec 4 victoires sur 4 dont 2 en déplacements. Hier soir, la victoire, à l'arraché, aurait pu basculer de l'autre côté sans qu'il n'y aurait eu rien à dire…à l'expérience et au talent, notamment Ruru, le RCV a su trouver les ressources pour battre cette solide équipe d'Oyonnax qui sera probablement dans le Top 6! Place au repos en espérant le retour de quelques joueurs. Bravo au staff (coaching parfait dans le money-time), aux joueurs pour cette place de leader que le RCV voudra garder jusqu'au bout!

Place au repos pour nous et place aux autres confrontations de la J19. Nous aurons une soirée relax ! Il y a quelques duels à distance pour les places de qualifiés et aussi pour le maintien. 

On fera le bilan vers 23h !

kermarock a écrit :

Alors , c'est qui le Patron ? 

Avant match , j'y croyais , puis j'y croyais plus à 12 à zéro , puis j'y croyais un peu à la mi-temps . En deuxième j'y croyais , j'y croyais encore plus quand on passe devant à 14 contre 15 , puis j'y crois pu avant d'y recroire et de ne plus y recroire … sauf que les semaines se suivent et se ressemblent . Et c'est “Super Ruru” qui va frapper , assénant un grand coup sur la tête des Oyomen comme Roudil sur la tête des grenoblois .

Hier soir , c'était Ruru contre Ruru , le Ruru d'Oyo était chaud mais comme on dit :" Il faut battre son frère quand il est chaud !" 

Mission plus qu'accomplie pour le RCV avec ces 8 points glanés lors de ces 2 déplacements si compliqués qu'il a fallu aux vannetais démontrer les 2 fois qu'ils avaient gagner en sérénité , au point d'inverser le score dans le “money time” (j'sais pas comment on dit en breton) .

C'est pour çà que Vannes occupe souvent la case premium de la télé , cette propension à ménager le suspense jusqu'à la dernière minute , digne des plus grands thrillers (j'sais pas comment on dit thriller en breton non plus) , qui met nos nerfs à rude épreuve mais qui réjouit le diffuseur .

T'as oublié de dire qu'on a payés l'arbitre ! 😀Honteux ! 

(voir topic Oyonnax avec les comico-complotistes pour comprendre)

Dernière modification par lebeurton56 (Aujourd'hui 13:24:35)

Pro D2