Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :Gej a écrit :
Travailler ma mêlée nécessite quand même d'avoir une opposition, et donc un minimum de piliers droit valides….
Monsieur Gej , vous voulez nous expliquer que ce joueur a juste été recruté pour faire l'opposition lors des entraînements ?
SVP rajoutez un smiley pour être bien sûr que c'est une blague !
Non bien sûr il ne sert pas à rien mais quand même son recrutement interroge et nous laisse perplexe . Enfin surtout Monsieur KigHaFarce , à croire qu'une partie de sa retraite sert à régler le salaire du garçon .
PS : je ne sais pas pourquoi , où avais-je la tête une fois de plus , mais j'avais associer Gurruchaga au Chili dans un précédent message et c'est uruguayen qu'il eût fallu écrire . Je me charge de me punir tout seul .
Re PS : “Travailler MA mélée …” lapsus , ou seriez-vous concerné directement pour ce job au RCV ?
les touches ( du clavier) sont voisines il s'agit bien d'une faute de frappe, par contre il est bien Chilien, comme quoi même all rugby peut se fourvoyer.
kermarock a écrit :patern a écrit :“Ils vont tomber”…parce que le RCV doit rester maître chez lui, parce que le RCV est leader de cette division et cela ne doit rien au hasard, parce que le RCV va gagner pour la 1ère fois ce soir contre le CAB et parce que l'équipe, le groupe veut rester dans cette dynamique de victoires à la Rabine et parce que les poursuivants ont gagné hier soir excepté le VRDR! Alors, soyons confiants et lucides…Allez les bleus
Dieu vous entende Monsieur St Patern !
Mais il ne faut pas vendre la peau du coujou avant de l'avoir battu .
Je rajouterais qu'il serait bon , après le “peut-être BO” de ce soir , de rajouter au moins une victoire lors de notre prochain périple en montagne , je préférerais Oyo qui est dans les 6 , si on veut être sûr de garder le fauteuil . Parce que Provence est sur les rails et pendant qu'on a 2 déplacements difficiles , eux ont la possibilité de prendre 10 points sans trop forcer .
Il faut effectivement aller chercher l'un des 2 matchs à l'extérieur!
Il faut également se dire qu'à l'issue de ce 1er bloc, nous aurons d'ores et déjà joués Brive, Grenoble et Oyonnax, 3 des “gros” de la division et que des matchs plus “simples” arrivent par la suite avec également le retour des blessés.
Gej a écrit :
les touches ( du clavier) sont voisines il s'agit bien d'une faute de frappe, par contre il est bien Chilien, comme quoi même all rugby peut se fourvoyer.
Ah c'est bien ce que j'avais en tête mais avec votre suggestion d'aller vérifier la cause de “c'est pourquoi qu'on ne le voit pas sur les feuilles de match ?” , j'ai été enduit d'erreur par Allrugby .
Du coup je me suis fouetté avec des orties pour rien … aïe , çà brûle 😤!
Pour info, victoire sans appel des Espoirs contre Périgueux 45-6; le RCV est 2ème ex-aequo avec Suresnes, Mdm 1er avec 1 point d'avance! Prochain match…le 21/03. En espérant que nos joueurs ce soir s'inspire de ce résultat…
patern a écrit :Pour info, victoire sans appel des Espoirs contre Périgueux 45-6; le RCV est 2ème ex-aequo avec Suresnes, Mdm 1er avec 1 point d'avance! Prochain match…le 21/03. En espérant que nos joueurs ce soir s'inspire de ce résultat…
Merci pour l'info monsieur Patern , tu étais à Courtel ?
Victoire attendue je pense avant cette grosse coupure , dommage le faux pas contre Dax .
Les 3 premiers avec 10 victoires pour 3 défaites , 1 point de bonus nous sépare de Mont2 .
Il faut un gros centre de formation à Vannes pour , a minima , garder et former les jeunes bretons .
kermarock a écrit :patern a écrit :Pour info, victoire sans appel des Espoirs contre Périgueux 45-6; le RCV est 2ème ex-aequo avec Suresnes, Mdm 1er avec 1 point d'avance! Prochain match…le 21/03. En espérant que nos joueurs ce soir s'inspire de ce résultat…
Merci pour l'info monsieur Patern , tu étais à Courtel ?
Victoire attendue je pense avant cette grosse coupure , dommage le faux pas contre Dax .
Les 3 premiers avec 10 victoires pour 3 défaites , 1 point de bonus nous sépare de Mont2 .
Il faut un gros centre de formation à Vannes pour , a minima , garder et former les jeunes bretons .
Oui, temps frisquet, petite chambrée, domination vannetaise…bref, je signe pour la même ce soir!
Gej a écrit :kermarock a écrit :Gej a écrit :
Travailler ma mêlée nécessite quand même d'avoir une opposition, et donc un minimum de piliers droit valides….
Monsieur Gej , vous voulez nous expliquer que ce joueur a juste été recruté pour faire l'opposition lors des entraînements ?
Non bien sûr il ne sert pas à rien mais quand même son recrutement interroge et nous laisse perplexe . Enfin surtout Monsieur KigHaFarce , à croire qu'une partie de sa retraite sert à régler le salaire du garçon .
PS : je ne sais pas pourquoi , où avais-je la tête une fois de plus , mais j'avais associer Gurruchaga au Chili dans un précédent message et c'est uruguayen qu'il eût fallu écrire . Je me charge de me punir tout seul .
Re PS : “Travailler MA mélée …” lapsus , ou seriez-vous concerné directement pour ce job au RCV ?
Ça c'est une bonne blague😀 Hélas Monsieur je suis encore un petit jeune et la retraite n'est pas prévue pour demain😉
Bon sans quoi bonne entame des vannetais en 1ère mi-temps jusqu'à l'essai briviste. Par la suite on a senti une levée de pied dans la maitrise et l'engagement et sincèrement le match est devenu assez ch..😜 Heureusement pour nous , les brivistes se sont fait largement pénaliser.
KigHaFarce a écrit :Ça c'est une bonne blague😀 Hélas Monsieur je suis encore un petit jeune et la retraite n'est pas prévue pour demain😉
😀😀Je vous envie Monsieur KigHaFarce !
C'est rigolo parce qu'on ne se connaît qu'à travers ce forum et on s'imagine parfois “qui” se cache derrière un pseudo et je vous avais rangé dans la case “jeune retraité” Monsieur Farce , perdu .
Monsieur Patern , je l'ai aussi mis dans les pensionnés par ex , avec Messieurs Breizé ,Du vestiaire , De Paris , , alors que Messieurs Gwen , Lebeurton , Breton pur Beurre sont dans mon étagère “jeunes actifs” .
Monsieur Panpan étant un cas à part 😜il occupe une case à lui tout seul depuis que son médecin lui a interdit la bicyclette , mais je le vois aller au chagrin 35 h (au moins) par semaine .
Dernière modification par kermarock (18/01/2026 10:03:35)
Bon match, bonne ambiance, public un brin chambreur, une bonne soirée à la Rabine quoi. Et puis quand on apprend en rentrant du match que Mike Ruru va sans doute rester 2 ans de plus, c'est la cerise sur le kouign-amann.
Une prestation sérieuse de la part de nos Bleus face à de valeureux Brivistes, une touche retrouvée et une présence défensive au RDV. Ça aurait pu être mieux c'est sûr mais je préfère avoir le top of the top en Mai et début Juin.
KigHaFarce a écrit :Gej a écrit :kermarock a écrit :
Ça c'est une bonne blague😀 Hélas Monsieur je suis encore un petit jeune et la retraite n'est pas prévue pour demain😉
Tu n'aurais pas oublié un mot de 3 lettres ? 😀
😜
Officiel pour Ruru !
https://www.rugbyclubvannes.bzh/michael-ruru-prolonge-jusquen-2028/
Bon ben, comme prévu, y a eu du crêpage de chignon dans ce match plutôt rugueux. Les vétérans des 2 côtés ont montré qu'ils en avaient encore sous la pédale, notamment Bulldozer Kalamafoni de nouveau monstrueux : notre Obélix qui enfonce une poignée de légionnaires romains. La poisse pour Metz qui croyait avoir enfin vaincu le signe indien en inscrivant le premier essai de sa carrière. “ Je l'aurais un jour, je l'aurais un jour”…il doit se repasser le slogan publicitaire en boucle. On espère vraiment que ce besogneux arrive à le marquer chez nous cet essai, il le mériterait vraiment. De même pour Flying Geffré, quel dommage que l'essai ne soit pas accordé pour la beauté du geste, digne d'un super héros Marvel. Mais ce joueur a l'air assez atypique, avec un profil plutôt aérien et habile de ses mains, et il devrait nous étonner à l'avenir je pense..
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Ça c'est une bonne blague😀 Hélas Monsieur je suis encore un petit jeune et la retraite n'est pas prévue pour demain😉
😀😀Je vous envie Monsieur KigHaFarce !
C'est rigolo parce qu'on ne se connaît qu'à travers ce forum et on s'imagine parfois “qui” se cache derrière un pseudo et je vous avais rangé dans la case “jeune retraité” Monsieur Farce , perdu .
Monsieur Patern , je l'ai aussi mis dans les pensionnés par ex , avec Messieurs Breizé ,Du vestiaire , De Paris , , alors que Messieurs Gwen , Lebeurton , Breton pur Beurre sont dans mon étagère “jeunes actifs” .
Monsieur Panpan étant un cas à part 😜il occupe une case à lui tout seul depuis que son médecin lui a interdit la bicyclette , mais je le vois aller au chagrin 35 h (au moins) par semaine .
C'est rigolo mais Vannes a mis la patée à Brive hier soir avé le BO comme le BO de Serge et con-sort(s)
On ne dit pas enduit monsieur Kermarock mais induit donc induction (les plaques ça chauffe). Donc j'en déduit que la bicyclette j'en fait encore, d'où ma fréquence cardiaque au repos 48 plulsations en 1 minutes. Et pour un retraité c'est costaud.
Dans une partition de ma case il y avait 200 bonhomes à occuper, pendant 8 ans je dirais 50 h
Dans une autre partition de ma case : 12h/j, 7/7, pas de samedi, dimanche et jours fériés pendant 22 ans (dès que j'étais en congé je demandais à repartir sur un navire)
Dans une autre partition de ma case : un mi-temps 5*4h (club de rugby) + un autre mi-temps 6*4h (magasin d'un copaing de rugby) pendant le reste…
D'où les 35h ont été largement dépassées (ce qu'il ne faut pas dire aux syndicats et autres gros faignants…