Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Augry absent au moins 6 semaines…
O'Reilly blessé également

On est vraiment pas vernis cette saison.

philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :

Bicoz quand il y était, il n'avait pas besoin de demander…

T'as un contentieux personnel avec Blanco ? 

Tu lui tombes sur le râble à chaque occasion , avec raison ou juste un délit de sale gueule ?

Mais non ni personnel ni amicalement, je l'aimais bien en tant que joueur… Mais bicoy ya un (1) mais, il n'est pas le seul à chercher l'aura de tous ces clubs dont le passé est justement passé.

Tu continues à rattacher Blanco au BO alors qu'il n'y est plus ,  et que les derniers temps il n'avait qu'un rôle mineur au club . Et quand bien même , tu ne peux reprocher aux anciennes gloires de vouloir que leur club de coeur court après leur passé , c'est normal  , non ? 

Enfin bref , c'est pas grave , à chacun ses têtes de turc , moi c'est Laporte le margoulin .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Le Télégramme a sorti la compo probable pour samedi .

Du classique pour une représentation à domicile compte tenu du taux de remplissage de l'infirmerie , et de la présence de Benmegal avec France7

Dernière modification par kermarock (15/01/2026 17:42:28)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Breton Pur Beurre a écrit :

Le RCV aura aidé à creuser le trou de la sécu .

Schonert , Bourgeois , Duchêne sur le flanc , Gurruchaga qui n'a toujours pas récupéré du décalage horaire entre le Chili et la Bretagne  , du coup Kolivaï a été rapatrié du 5ème département breton .

Dernière modification par kermarock (15/01/2026 18:27:49)

Petit à petit Géffré fait son nid .

Une troisième feuille pour le grand , le RCV a pris son temps pour ce joueur que JNS compare à Thibaut Flament , c'est dire le potentiel du garçon .

kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :

Bicoz quand il y était, il n'avait pas besoin de demander…

T'as un contentieux personnel avec Blanco ? 

Tu lui tombes sur le râble à chaque occasion , avec raison ou juste un délit de sale gueule ?

Je parierais davantage sur un délit de surpoids😜

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

kermarock a écrit :

Le RCV aura aidé à creuser le trou de la sécu .

Schonert , Bourgeois , Duchêne sur le flanc , Gurruchaga qui n'a toujours pas récupéré du décalage horaire entre le Chili et la Bretagne  , du coup Kolivaï a été rapatrié du 5ème département breton .

Ah ok c'est ça la raison, mais tu tiens ça d'où ??

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

kermarock a écrit :

Petit à petit Géffré fait son nid .

Une troisième feuille pour le grand , le RCV a pris son temps pour ce joueur que JNS compare à Thibaut Flament , c'est dire le potentiel du garçon .

Ouais bon après (je ne sais plus qui a dit ça) mais il comparait aussi (a priori) Inaki Ayarza à Damian Penaud😉

Yep c'est filet garni niveau blessures. On ramasse ce qu'on a pas eu lors deux dernières saisons.

kermarock a écrit :

Le Télégramme a sorti la compo probable pour samedi .

Du classique pour une représentation à domicile compte tenu du taux de remplissage de l'infirmerie , et de la présence de Benmegal avec France7

Béziat, Boulier, Djehi, Tafili… remplacants  c'est assez bien réfléchi cette stratégie

KigHaFarce a écrit :

Je parierais davantage sur un délit de surpoids😜

C'est pour çà que je me sens un peu solidaire de Serge 😎

KigHaFarce a écrit :

Je ne suis pas sûr sûr de moi non plus mais je cherche et je spécule .

Gurruchaga , un modèle chilien qu'il faut sans doute tout “reprogrammer” pour le mettre aux normes “made in Breizh” .

A moins qu'il n'ait le même problème que Blanco ?

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Gurruchaga , un modèle chilien qu'il faut sans doute tout “reprogrammer” pour le mettre aux normes “made in Breizh” .

l'explication se trouve dans le tableau statistiques JIFF de ALL RUGBY

Gej a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

l'explication se trouve dans le tableau statistiques JIFF de ALL RUGBY

Ha je le savais qu'il avait un problème Serge! Tout lui retombe dessus!

Donc en ce qui le concerne ce n'est pas mon margoulin en particulier, il prend des vestes, heu non il en vend… 

Mais je le répète le redis, la spendeur de ces clubs est passée et il ne sert à rien qu'ils essaient (Albi, Agen, Biarritz, Carcassonne, Narbone, ect) de crier ou de penser que leur club retrouvera la gloire d'antan. Serge se présente à l'élection de la mairie de Biarritz avec un seul argument : faire revenir le BO en Top14. Donc il a rien compris. Et les autres non plus ….

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Pro D2