Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Breton Pur Beurre a écrit :

Hugo Djehi prolonge jusqu'en 2029 😎

C'est une excellente nouvelle. Étant donné sa montée en puissance, j'avais peur qu'il parte. 

philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :

Donc un des bas du front “Au secours, j'ai les dents qui sont dans la boue que les crocos ont faits dans notre terrain après le placage que j'ai raté sur gourou”

Donc Serge va demander des sous à la LNR pour les élections de son stade?

???

Pas compris 

Ha faut tout leur apprendre à ces jeunes…

Pas Lama l'autre Serge au BO pour le stade

Oui mais pourquoi “demander des sous à la LNR" ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

gwen35 a écrit :

Hugo Djehi prolonge jusqu'en 2029 😎

C'est une excellente nouvelle. Étant donné sa montée en puissance, j'avais peur qu'il parte. 

+ 1

On ne savait pas à quoi s'en tenir la saison dernière et le garçon s'est révélé depuis septembre jusqu'à en faire un “gars sûr” .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/louvreur-du-rc-vannes-thibault-debaes-va-sengager-a-lus-colomiers-6963098.php

Debaes quittera le club en find e saison, direction Colomiers.

Vraiment dommage…

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/louvreur-du-rc-vannes-thibault-debaes-va-sengager-a-lus-colomiers-6963098.php

Vraiment dommage…

Tout dépend du joueur que l'on va récupérer. Si c'est Pierre Popelin, il s'agira d'une bonne opération.

Thibault Debaes n'a pas eu suffisamment de temps de jeu chez nous et partir à Colomiers avant la fin de son contrat est une très bonne chose pour lui.

gwen35 a écrit :

Vraiment dommage…

Tout dépend du joueur que l'on va récupérer. Si c'est Pierre Popelin, il s'agira d'une bonne opération.

Thibault Debaes n'a pas eu suffisamment de temps de jeu chez nous et partir à Colomiers avant la fin de son contrat est une très bonne chose pour lui.

Juste dommage de voir partir un garçon qui semble être un bon mec même s'il est remplacé par un autre bon mec  !

C'est cruel et violent le sport pro … 

kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :

???

Pas compris 

Ha faut tout leur apprendre à ces jeunes…

Pas Lama l'autre Serge au BO pour le stade

Oui mais pourquoi “demander des sous à la LNR" ?

Bicoz quand il y était, il n'avait pas besoin de demander…

Çà y est , c'est sûr !

C'est annoncé Broncan va faire tourner pour le déplacement à Vannes .

Ce n'est ni une bonne , ni une mauvaise nouvelle , c'est juste une information qui n'augure en rien de la qualité de l'opposition qui nous sera proposée .

Maintenant , c'est toujours la même histoire , les joueurs en manque de temps de jeu ont souvent , dans un coin de la tête , le besoin et l'envie de prouver quelque chose .

Et c'est toujours la même histoire , le RCV devra se méfier surtout de lui-même . 

Mais en gros , on peut estimer , que le CAB fait l'impasse et espère gagner un concours de circonstances pour s'imposer à La Rabine .

Mission impossible pour les brivistes ?

philippepanpan a écrit :

T'as un contentieux personnel avec Blanco ? 

Tu lui tombes sur le râble à chaque occasion , avec raison ou juste un délit de sale gueule ?

J'ai parié mes 50 cts hebdomadaires en mettant dans mon combiné  , notamment la victoire de Provence chez les copains de Nevers . Cette victoire alliée aux défaites d'Agen et d'Aurillac pourraient permettre aux brivistes de rester dans les 6 même s'ils devaient rentrer avec zéro points en Corrèze .

J'ai rajouté  les déplacements victorieux de Valence et Dax (plus du foot) .

J'opte donc pour un statu quo en haut du classement après cette 17ème journée et en bas pour les 2 dernières places .

Parmi les grosses écuries de cette année, il ne reste plus que Brive et Colomiers à domicile. Si nos adversaires continuent avec la même stratégie, on risque de faire toute une saison sans un grosse confrontation à La Rabine. C'est pas terrible, ni pour le spectacle, ni pour préparer les phases finales !

gwen35 a écrit :

Parmi les grosses écuries de cette année, il ne reste plus que Brive et Colomiers à domicile. Si nos adversaires continuent avec la même stratégie, on risque de faire toute une saison sans un grosse confrontation à La Rabine. C'est pas terrible, ni pour le spectacle, ni pour préparer les phases finales !

😀😀Ben oui , mais si nos guerriers faisaient moins peur aussi 😉

Il nous reste de gros matchs à l'extérieur pour bien préparer la ½ finale à la maison . Mais oui , on sera dans les 2 , on ne va pas faire comme si 😜.

Reste que les montois l'autre soir nous ont poussé dans nos retranchements et que le BO n'est arraché qu'en fin de match . 

Les brivistes désignés n'en feront pas moins .

kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :

Tu lui tombes sur le râble à chaque occasion , avec raison ou juste un délit de sale gueule ?

Mais non ni personnel ni amicalement, je l'aimais bien en tant que joueur… Mais bicoy ya un (1) mais, il n'est pas le seul à chercher l'aura de tous ces clubs dont le passé est justement passé.

Je sais que le rugby à changer, mais eux les anciens (Sella, Codorniou, Virenque, les frères Revelli) veulent encore croire à la gloire d'antan de leur club, et quand quelqu'un leur dit non comme le maire de Biarritz ils ne comprennent tout simplement pas que le passé est passé. Lourdes a été champion de France…

Autour de Narbonne il y a des … viticulteurs…

Donc c'est égrégore le club (ou la secte!!!) que je veux monter.

Allez le BO

Allez Agen

Allez L'AUC Rugby

Non

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :

Mais non ni personnel ni amicalement, je l'aimais bien en tant que joueur… Mais bicoy ya un (1) mais, il n'est pas le seul à chercher l'aura de tous ces clubs dont le passé est justement passé.

Je sais que le rugby à changer, mais eux les anciens (Sella, Codorniou, Virenque, les frères Revelli) veulent encore croire à la gloire d'antan de leur club, et quand quelqu'un leur dit non comme le maire de Biarritz ils ne comprennent tout simplement pas que le passé est passé. Lourdes a été champion de France…

Autour de Narbonne il y a des … viticulteurs…

Donc c'est égrégore le club (ou la secte!!!) que je veux monter.

Allez le BO

Allez Agen

Allez L'AUC Rugby

Non

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Donc Debaës part, Djehi reste, Tafili arrête, Nakosi part, Hulleu revient, Iashagashvili arrive, Arraté part, Desjeux reste

Manque Pierre Popelin, Rémi Piquette, Nolann Le Garrec 

Et moi, je voudrai bien que Paul rejoigne son frère Pierre

Pro D2