Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :

Ce monde est fou !

Tout le monde a vu la publicité magnifique avec ce loup solitaire qui veut avoir des copains .

Et dans cette pub , alors que le loup change de régime pour être accepté par les copains de la forêt , on le voit pêcher un poisson .

Et on a , une ONG , qui porte plainte parce que la pub promouvrait la surpêche , la destruction des océans avec cette image du loup au bord d'un trou creusé dans la glace avec un pôv poisson au bout de sa ligne … C'est moi ou ce monde devient de plus en plus taré .

C'est une publicité  , c'est pas l'apologie du végétarisme .

“Ah OK , mais quel rapport avec le RC Vannes ?”  se demandent les 3 ou 4 demeurés qui se sont égarés sur cette discussion et n'ayant pas encore récupérés des agapes de ces jours derniers .

Ben la pub , c'est pour Intermarché , et qui dit Intermarché , dit Cloarec président du RC Vannes ,"alimentaire" mon cher Watson !

L'autre analogie que je fais avec le RC Vannes est que ce club a été présenté comme l'ogre de ce championnat 2025-2026 . Alors de l'ogre au loup , il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement sans vous demander votre avis , parce que je fais ce que je veux . Et donc le loup RC Vannes il bouffe tout le monde et il n'a pas de copains . On le lit toutes les semaines , genre “on va se faire bouffer tout cru par les vannetais  trop forts pour nous …” Et donc le RCV pour montrer qu'il n'est pas ce loup méchant  dévorant tout le monde , va perdre à Mont de Marsan , à Nevers , à Béziers . Du coup les habitants de ProD2 , se disent “finalement , il y a un peu d'humanité dans ce loup vannetais , il n'est pas si méchant que çà !” 

Et c'est comme çà , que le loup vannetais éteint petit à petit la méfiance des copains de ProD2 … 

Bon la fin risque d'être un peu différente de celle de la pub parce que le RCV va quand même bouffer tout le monde !!!

Comment çà c'est triste ? Ben non c'est pas triste .

Ce qui est triste , c'est que cette pub laisse à croire qu'on peut vivre dans un joli monde de bisounours , alors que c'est la loi du plus fort qui prime , et que les loups qui bouffent des légumes , c'est pour accompagner le mouton qu'ils viennent d'égorger . 

Et donc en bas du classement on a les moutons et en haut , on a les loups et le prochain mouton qui va venir se faire égorger à La Rabine , c'est Mont De Marsan , et c'est comme çà , et c'est la vie et JOYEUX NOËL !

Y en a con vu le loup…

Donc après Tri Yann, Nolwenn, la jument de Michao, nous avons la chanson de Kermarock qu'a vu le loup…

Moi I peux pas dire les paroles que je connais  bicoz c'est dans la Royale que je les ai apprises, donc la jument… (une femme dans chaque port, un porc dans chaque …)

Donc je marche au super pas à l'Inter (ça c'est France) et je dis que les prochains qui vont venir voir la jument à La Rabine vont repartir avé des trucs en moins…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

philippepanpan a écrit :

Y en a con vu le loup…

Donc après Tri Yann, Nolwenn, la jument de Michao, nous avons la chanson de Kermarock qu'a vu le loup…

Moi I peux pas dire les paroles que je connais  bicoz c'est dans la Royale que je les ai apprises, donc la jument… (une femme dans chaque port, un porc dans chaque …)

Donc je marche au super pas à l'Inter (ça c'est France) et je dis que les prochains qui vont venir voir la jument à La Rabine vont repartir avé des trucs en moins…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Croix de bois , croix de fer , si jument , j'vais en enfer .

Mais cheval dire à ma mère , tout çà c'est poney blanc et blanc poney !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Je reviens sur le loup de la pub .

Parce que cette pub démarre sur l'image d'un gamin à qui on offre une peluche de loup et çà va pas car le mioche , il a peur des loups .

Bon , en même temps , c'est sûrement un gosse de centre ville qui n'a jamais vu un poulet ailleurs qu'au supermarché , emballé dans du plastique et c'est normal d'avoir peur du loup quand on a 5 ans .

Lâchez un mioche de 5 ans dans le Sud Est , tout seul la nuit , çà équivaut à me laisser un morceau de lard , du beurre et du pain noir sur la table , le lard ne verra jamais le frigo . Et ben le mouflet pour le loup c'est un beau morceau de lard .

Alors le gazier qui explique au drôle de 5 ans qu'il ne faut pas avoir peur du loup , c'est irresponsable .

C'est pas que le loup est méchant , mais on ne tend pas la main pour le caresser , depuis des milliers d'années il chasse pour bouffer .

De là à imaginer qu'on fille le RSA aux loups pour qu'ils aillent faire leurs courses à Intermarché afin qu'ils laissent les enfants de 5 ans tranquilles …

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas à avoir peur des loups parce qu'on a des missiles nucléaires mais on fait gaffe , on se méfie  même des loups déguisés en soi-disant copains . 

AH MERDE , BRIGITTE BARDOT NE VIENDRA PAS A LA RABINE POUR LA RECEPTION DE MONT DE MARSAN !!!!

Même si on peut discuter de son positionnement politique depuis un moment , elle restera une icône du cinéma français .

Requiescat in Pace BB !

Dernière modification par kermarock (29/12/2025 11:39:25)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Je reviens sur le loup de la pub .

Parce que cette pub démarre sur l'image d'un gamin à qui on offre une peluche de loup et çà va pas car le mioche , il a peur des loups .

Bon , en même temps , c'est sûrement un gosse de centre ville qui n'a jamais vu un poulet ailleurs qu'au supermarché , emballé dans du plastique et c'est normal d'avoir peur du loup quand on a 5 ans .

Lâchez un mioche de 5 ans dans le Sud Est , tout seul la nuit , çà équivaut à me laisser un morceau de lard , du beurre et du pain noir sur la table , le lard ne verra jamais le frigo . Et ben le mouflet pour le loup c'est un beau morceau de lard .

Alors le gazier qui explique au drôle de 5 ans qu'il ne faut pas avoir peur du loup , c'est irresponsable .

C'est pas que le loup est méchant , mais on ne tend pas la main pour le caresser , depuis des milliers d'années il chasse pour bouffer .

De là à imaginer qu'on fille le RSA aux loups pour qu'ils aillent faire leurs courses à Intermarché afin qu'ils laissent les enfants de 5 ans tranquilles …

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas à avoir peur des loups parce qu'on a des missiles nucléaires mais on fait gaffe , même des loups déguisés en soi-disant copains . 

AH MERDE , BRIGITTE BARDOT NE VIENDRA PAS A LA RABINE POUR LA RECEPTION DE MONT DE MARSAN !!!!

Même si on peut discuter de son positionnement politique depuis un moment , elle restera une icône du cinéma français .

Requiescat in Pace BB !

Alors là confondre BB avé le loup de Prokofiev c'est pousser mémé dans les ortils, Bicoz confondre requies cat et égrégore c'est le bouquet.

Moi I dis ça I dis rien (la réponse appropriée est : "Ben dans c'cas-là, on ferme sa gueul… )

Pépin, vivement l'après nouvel-an on pourra voir des beaux matchs sur anal+ en particulier notre club favori ie le RCV, les autres on s'en fout un peu!

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

philippepanpan a écrit :

Alors là confondre BB avé le loup de Prokofiev c'est pousser mémé dans les ortils, Bicoz confondre requies cat et égrégore c'est le bouquet.

Moi I dis ça I dis rien (la réponse appropriée est : "Ben dans c'cas-là, on ferme sa gueul… )

Pépin, vivement l'après nouvel-an on pourra voir des beaux matchs sur anal+ en particulier notre club favori ie le RCV, les autres on s'en fout un peu!

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Ni avec le loup de Prokofiev , ni avec le loup de Méditerranée surnommé le “loup-bar” , ni avec un chanteur québécois , le loup-Garou mais son engagement pour la cause animal était sûrement sincère à défaut d'être tout le temps pertinent .

Dernier lundi de 2025 et c'est le moment , entre les 2 réveillons ,  pour évoquer …

“La pub avec le loup ? tu commences à être pénible avec ton loup de dessin animé ! ”

Mais j'ai rien dit … et vous me sautez dessus comme , comme un canis lupus sur un troupeau d'ovis aries .

Non je voulais évoquer cette reprise qui , souvent sourit  à ceux qui auront su éviter foie gras, poularde et bûche . Bon perso , je n'ai pas chercher à éviter , en tant qu'ancien pilier , j'ai foncé dessus tête en avant , la stratégie de l'évitement de la graisse et du sucre  , on verra çà en janvier … enfin , peut-être . En même temps je ne suis pas joueur de ProD2  et je ne reprends rien … si , une part de bûche .

Attention donc au piège de la reprise , entre kilos en trop et , et décalages horaires à encaisser pour les “non-jiffs” partis passer les fêtes loin de France , dans leur famille . 

Le premier match 2026 sera tout sauf une formalité .

Dernière modification par kermarock (29/12/2025 13:47:06)

kermarock a écrit :

Dernier lundi de 2025 et c'est le moment , entre les 2 réveillons ,  pour évoquer …

“La pub avec le loup ? tu commences à être pénible avec ton loup de dessin animé ! ”

Mais j'ai rien dit … et vous me sautez dessus comme , comme un canis lupus sur un troupeau d'ovis aries .

Non je voulais évoquer cette reprise qui , souvent sourit  à ceux qui auront su éviter foie gras, poularde et bûche . Bon perso , je n'ai pas chercher à éviter , en tant qu'ancien pilier , j'ai foncé dessus tête en avant , la stratégie de l'évitement de la graisse et du sucre  , on verra çà en janvier … enfin , peut-être . En même temps je ne suis pas joueur de ProD2  et je ne reprends rien … si , une part de bûche .

Attention donc au piège de la reprise , entre kilos en trop et , et décalages horaires à encaisser pour les “non-jiffs” partis passer les fêtes loin de France , dans leur famille . 

Ben moi en cette période de “fêtes”, j'ai une pensée sincère et émue pour les stations d'épuration et autres fosses sceptiques qui vont clairement en baver…😢

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Ben moi en cette période de “fêtes”, j'ai une pensée sincère et émue pour les stations d'épuration et autres fosses sceptiques qui vont clairement en baver…😢

Fêtes faites, les kilos en trop les loups ils aiment : plus il y a de graisse, plus ils aiment. Donc manger goulûment pendant ce nouveau réveillon de la Saint Sylvestre. Comme ça les fosses septiques vont déborder car elles bavent déjà avé la maison de roc (ker = maison, faut suivre) et roc = caillou… d'où crâne et cheveu

J'dis n'importe quoi mais j'aime bien

Vivement la reprise contre Mont de Marson si je n'abuse! Et une victoire à cinq (5) points sera le tarif de La Rabine dans leur sac avé des cailloux dedans…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

En cette saison , certains fréquentent les stations de ski quand d'autres fréquentent les stations d'épuration … moi non plus , je n'aime pas la neige …

Je ne comptais pas intervenir aujourd'hui , non pas que j'avais quelque chose de plus intéressant à faire mais , à part une histoire de loup …

Vous connaissez l'histoire du loup et du lapin ??

Elle est rigolote , je vous la raconte ?

Non ? Tant pis pour vous , vous auriez pu la sortir pour le réveillon .

Non , j'ai pris la plume pour crier au SCANDALE !!!

C'est honteux , lamentable et un total manque de respect .

Un quatrième match de ProD2 va être décalé un samedi soir mais sans le RCV , ce coup-ci !!!

Je n'ai pas de mots pour qualifier cette infamie !

kermarock a écrit :

En cette saison , certains fréquentent les stations de ski quand d'autres fréquentent les stations d'épuration … moi non plus , je n'aime pas la neige …

Je ne comptais pas intervenir aujourd'hui , non pas que j'avais quelque chose de plus intéressant à faire mais , à part une histoire de loup …

Un quatrième match de ProD2 va être décalé un samedi soir mais sans le RCV , ce coup-ci !!!

Je en comptais pas intervenir today

Oh l'autre heu, il nous annonce qu'un match de rugby de ProD2 va avoir lieu un samedi soir mais que ce ne sera pas notre club de coeur ie le RCV. Alors il nous met l'eau à la bouche et après il nous la retire (l'eau pas la bouche)! Donc moi I demande de quelques clubs (au pluriel LES CLUBS bicoz ils sont deux les clubs parce qu'autrement l'arbitre il s'ennuie) s'agit-il?

Donc je crois que c'est Trignac contre le XV de l'Erdre….

Je crois qu'il a vu le loup…. 

philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :

Oh l'autre heu, il nous annonce qu'un match de rugby de ProD2 va avoir lieu un samedi soir mais que ce ne sera pas notre club de coeur ie le RCV. Alors il nous met l'eau à la bouche et après il nous la retire (l'eau pas la bouche)! Donc moi I demande de quelques clubs (au pluriel LES CLUBS bicoz ils sont deux les clubs parce qu'autrement l'arbitre il s'ennuie) s'agit-il?

Ouais, mais là je parierai que c'est parce que Monsieur est allergique au château La Pompe, particulièrement en ces période de fêtes😉

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
philippepanpan a écrit :

Ouais, mais là je parierai que c'est parce que Monsieur est allergique au château La Pompe, particulièrement en ces période de fêtes😉

Oh çà va , les Dupont et Dupond ?

Déjà , ce n'est pas parce j'évite de m'hydrater avec certains liquides , pourtant recommandés par mon toubib , que j'y suis allergique . C'est juste que j'avais invité Maud Eration  et elle n'est pas venue . Du coup je participe à sauver les vignerons français , en même temps que les éleveurs , les producteurs de légumes et les producteurs de rhum antillais . La seule entorse à mon combat patriote est un soutien affirmé à une distillerie écossaise .

Déconnez pas trop avec çà quand même .

Pour ce qui est de ce quatrième match qui pourrait être décalé au samedi soir , ce devrait être Grenoble -Brive . Le Stade des Alpes est une magnifique enceinte et cette belle affiche mérite un stade plein .

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
philippepanpan a écrit :

Oh çà va , les Dupont et Dupond ?

Déjà , ce n'est pas parce j'évite de m'hydrater avec certains liquides , pourtant recommandés par mon toubib , que j'y suis allergique . C'est juste que j'avais invité Maud Eration  et elle n'est pas venue . Du coup je participe à sauver les vignerons français , en même temps que les éleveurs , les producteurs de légumes et les producteurs de rhum antillais . La seule entorse à mon combat patriote est un soutien affirmé à une distillerie écossaise .

Déconnez pas trop avec çà quand même .

Pour ce qui est de ce quatrième match qui pourrait être décalé au samedi soir , ce devrait être Grenoble -Brive . Le Stade des Alpes est une magnifique enceinte et cette belle affiche mérite un stade plein .

Donc après Tintin & Milou, Laurel & Hardy (vous m'avez dit de pas dire hardi!), Dupont et Dupond, Le loup & le renard (& le puits), nous avons now Maud et BB. On connaît bien BB, par contre Maud on connaît pas…

Merki sieur Kermarock de nous avoir donné cette information primordiale Grenoble Brive ou une question de suivie

Allez Vannes

Allez le RCV

Bloavezh mat

Hier sur Allrugby, j'ai vu passer “Burin quitte Agen”…, et pourquoi pas à Vannes ?! Ne serait-ce que pour inspirer notre cher Kermarock😜

…. Ah oui au fait…., bonne année et bonne bourre à tous !!😀

Pro D2